Noiram Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous,J'ai une petite question, est ce que c'est utile de devenir VIP Access? Quels sont les avantages? pour un an c'est 40 euros par an ou par moi pendant un ans? je trouve aucune explications sur le VIP ACCESSMerci de votre aide à tousBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. kelly7559 Posté(e) 1 octobre 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir Noiram,Je suis passée VIP access depuis peu de temps. C'est 40 euros pour un an ou 60 euros pour deux ans. Concernant l'utilité, c'est plus un choix personnel. On y trouve des infos qui peuvent plus ou moins intéresser mais en ce qui me concerne c'est plus pour contribuer à un site qui est très bien fait. Merci à Webchef :-) si ça peut aider le site à perdurer, je trouve que ça en vaut la peine, ça représente un sacré travail tout de même .... mylo2011, mrbrightside, Lisa92 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Et au passage, un grand merci aussi à toute l'équipe de Macase :-) onyx, Lisa92, nefer_patricia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Nous essayons de réserver quelques infos en primeur tel que les listes de CDV et leurs attributions avant que les listes officielles ne sortent, pour l'instant celle de l'hiver 2014-2015 est quasi terminée et nous commençons celle de l'été 2015, les bons plans pour les villages (plan, meilleurs chambres) les adresse mail (que nous ne pouvons pas diffuser sur la partie publique du forum) etc...mais surtout un soutien financier au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 merci de votre réponse, je vais me décider dans la journée miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 je suis passee VIP depuis tres peu de temps...mon choix a ete surtout de participer financierement au forum puisque j'y passe du temps et que je trouve les conseils tres utiles, les "gens" super gentils et ouverts...l'acces reserve VIP n'a pas ete la motivation premiere. laurent7878, gazelles, John65 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payéje suis contre le principe même si vous êtes très sympathiquespour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je ne paie pas non plus sur d'autres sites,mais "macase" c'est différent,cela vaut la peine de le soutenir! miss92 et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payéje suis contre le principe même si vous êtes très sympathiquespour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux Rien n'est gratuit en ce bas monde, les autres forum se rémunèrent par ailleurs.Concernant les agences, elles ne donnent pas ce que tu veux, elles te donnent ce qu'elles veulent bien te donner, et crois moi, ce n'est pas du tout la même chose, sachant qu'ils ont d'une part des consignes du siège (favoriser tel ou tel village par exemple, pousser aux chambres à supplément,...) et d'autre part une fâcheuse tendance à ne pas dépenser de leur temps si ça ne leur rapporte rien.Alors que les conseils donnés ici sont totalement désintéressés.4 exemples qui me reviennent:-vol sur AF régulier: "c'est du charter on a pas accès au numéro qui permet de réserver les sièges ou enregistrer par internet": après renseignement pris ici et coup de fil chez AF, j'ai eu mon numéro et j'ai pu réserver. En agence ils pouvaient très bien le faire, mais n'ont pas voulu s'emmerder.-conseil donné devant moi au téléphone: grosse pression pour une Deluxe à Serre Che, soit disant plus spacieuse, plus confortable, qui vaut largement le surplus: quand on sait que le gars a été CDV à Serre Che et qu'on connait soit même le village, c'est à mourir de rire! Je lui ai dit qu'il était gonflé de dire ça, que les chambres étaient identiques, il a eu le culot de me soutenir que non, qu'ils en avaient refait.- je croise il y a quelques années, à 15 jours des vacances de février, un gars qui me dit qu'il part pour La Douce. Je lui dis qu'il ne partira pas et sera reclassé ailleurs (chose qu'on savait ici depuis décembre), il ne me croit puisqu'il a réservé et tout payé en agence il y a 15 jours et qu'on ne lui a pas dit...- des potes veulent aller à El Gouna à la Toussaint, mais ont loupé l'HF. Ils appellent mon ex agence, où on leur dit qu'il n'y a plus de HF, qu'ils doivent payer plein pot car village plein et surtout ne pas prendre le risque d'attendre une promo. Ils me demandent conseil, je leur dit que El Gouna plein en février pour Octobre dans la conjoncture de l'époque (2012) ce n'est juste pas possible, et leur conseille d'attendre début mars l'ouverture des ventes hiver, et que Toussaint étant sur été et sur hiver, ils bénéficieront de 'HF de 15% illimité. Appel de nouveau à l'agence, qui leur a dit que je racontais des conneries, que je ne savais pas tout (ce que je concède), et que si ils m'écoutaient et attendaient début mars ils risqueraient de ne pas pouvoir partir. Au final, ils m'ont écouté, ont eu 15% + 5% actionnaire au lieu de rien du tout.... Et mon ex agence a perdu un groupe de 12 personnes à fort pouvoir d'achat qui réservaient chez eux suite à mes conseils depuis 2 ans.Tout ça pour dire que c'est bien aussi d'avoir un autre son de cloche que la seule bonne parole de l'agence.Dans les 4 cas, l'info était accessible sur Macase. carwiel, kelly7559, marcous et 9 autres ont réagi à ceci 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payéje suis contre le principe même si vous êtes très sympathiquespour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux chacun fait comme il veut... cath a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payéje suis contre le principe même si vous êtes très sympathiquespour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux Alors on compte sur toi pour nous transmettre toutes les infos que ton agence te donne gratuitement Mathieu27, FANFAN, nouch30 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 hello les amis,Une petite question, je viens de m'inscrire en tant que VIP, mon payement a été accepté et je n'arrive toujours pas à rentrer dans la partie Forum VIP.Merci de votre aide bonne soirée miss92 et melusine ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir, belle initiative !Je pense que ton inscription doit être validée par le Webchef, ça ne saurait tarder, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Certes qu'on a une bonne agence chez nous et un gérant qui prends bien soin de nous et nous organise tout nos voyages avec le club cependant il faut que le gérant a de bons contacts et sait bien se débrouiller ce qui n'a pas été le cas il y a quelques années. moi en m'informant sur Macase VIP je suis toujours au courant des nouveautés en plus c'est très intéressent de lire les commentaires des différents macasiens d'autre part c'est une bonne œuvre porque notre site subsiste.Dotore Jean-Baptiste, Noiram, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 A l'époque, ce n'est pas notre agence - qui faisait quand même un maximum pour nous - qui nous a signalé qu'il existait une réduction actionnaire, et que l'investissement serait rentabilisé (et remboursé) par quelques séjours lointains.C'est sur MACASE que nous l'avons appris !Merci Macase Mathieu27, Dotore, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés