Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'aime bien le "que"... CRICRICHOU, Mathieu27, Véro 22 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour , Vous n avez pas 1 lien pour cahier de prix 2015 avec départ de Bruxelles ???Parce qu on peut pré-réserver , mais sans prix , difficile de comparer 2 villages .. Petry Marc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour , Vous n avez pas 1 lien pour cahier de prix 2015 avec départ de Bruxelles ???Parce qu on peut pré-réserver , mais sans prix , difficile de comparer 2 villages ..Non, désolé, j'ai essayé mais il n'y a manifestement pas moyen de l'obtenir Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci John , :-) John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 D'après l'agence,le cahier des prix ne sort que +/- 15 jours après les happy first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ben voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bizarre j'ai recu un document , indiquant que le HF est valable jusqu'au 13 janvier ou est l'arnaque ? gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai fait des pré-réservations pour le fun... on verra les cotations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bizarre j'ai recu un document , indiquant que le HF est valable jusqu'au 13 janvier ou est l'arnaque ?dans l'année de validité. Tu as dû te tromper d'étagère dans l'armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 @ Didier:Le HF -15% est valable pour toute réservation ferme passée entre le 07 octobre 2014 et le 13 janvier 2015.Le HF -10% est valable pour toute réservation ferme passée entre le 13 janvier 2015 et le 16 mars 2015.Le tout concernant des séjours été 2015 de 7 nuitées consécutives compris entre le 4 mai 2015 et le 13 décembre 2015. Mathieu27, mylo2011, Petry Marc et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 mon agence m'a dit qu'il était sur pendant 2 jours sur tous les clubset après au bonheur la chance vrai?? faux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Généralement c'est illimité 2 jours, puis "limité" à 20 places par village/semaine.Autant dire qu'en théorie le quotas est fait en 2 jours... Mais en pratique c'est selon le bon vouloir de M Clubmed qui ouvre/ferme le robinet à réduction en fonction des projections de remplissage.@Isa : comment fais-tu pour faire plusieurs pré réservations sans les valider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 @ Nouch : j'ai contacté l'agence hier et "pré-réservant" 2 séjours, c'est-à-dire que je bloque des séjours pendant 5 jours ouvrables. Si je ne confirme pas dans les 5 jours ouvrables (donc avant le mercredi 8/10), c'est comme si je n'avais pas contacté l'agence. Si je confirme 1 ou les 2 séjours dans les 5 jours ouvrables, la "pré-réservation" devient ferme et définitive.C'est un peu comme si je mettais ma serviette sur un transat' pour me le réserver... Elle peut rester pendant 5 jours sans qu'on me l'enlève... Si je rejoins mon transat' dans les 5 jours, je garde le transat', sinon, on enlève la serviette ! carwiel, John65, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 il me garde la réservation juste pour 48 hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 mon agence m'a dit qu'il était sur pendant 2 jours sur tous les clubset après au bonheur la chance vrai?? faux??bonjour,c est illimité pendant 3 jours 7, 8 ,9 octobre.puis ils mettent en place des quotas.ce qui dure 48 heures ce sont les options et une option par numéro de gm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés