Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

Invité LaurentCo

@ Didier:

Le HF -15% est valable pour toute réservation ferme passée entre le 07 octobre 2014 et le 13 janvier 2015.

Le HF -10% est valable pour toute réservation ferme passée entre le 13 janvier 2015 et le 16 mars 2015.

Le tout concernant des séjours été 2015 de 7 nuitées consécutives compris entre le 4 mai 2015 et le 13 décembre 2015.

• Gentil Contributeur

Généralement c'est illimité 2 jours, puis "limité" à 20 places par village/semaine.

Autant dire qu'en théorie le quotas est fait en 2 jours... Mais en pratique c'est selon le bon vouloir de M Clubmed qui ouvre/ferme le robinet à réduction en fonction des projections de remplissage.

@Isa : comment fais-tu pour faire plusieurs pré réservations sans les valider?

Invité LaurentCo

@ Nouch : j'ai contacté l'agence hier et "pré-réservant" 2 séjours, c'est-à-dire que je bloque des séjours pendant 5 jours ouvrables. Si je ne confirme pas dans les 5 jours ouvrables (donc avant le mercredi 8/10), c'est comme si je n'avais pas contacté l'agence. Si je confirme 1 ou les 2 séjours dans les 5 jours ouvrables, la "pré-réservation" devient ferme et définitive.

C'est un peu comme si je mettais ma serviette sur un transat' pour me le réserver... Elle peut rester pendant 5 jours sans qu'on me l'enlève... :) Si je rejoins mon transat' dans les 5 jours, je garde le transat', sinon, on enlève la serviette ! ;)

mon agence m'a dit qu'il était sur pendant 2 jours sur tous les clubs

et après au bonheur la chance :ka_blink1: vrai?? faux??

bonjour,

c est illimité pendant 3 jours 7, 8 ,9 octobre.

puis ils mettent en place des quotas.

ce qui dure 48 heures ce sont les options et une option par numéro de gm .