John65 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 @gazelles Bonjour, Marrakech,en plein été,c'est très chaud.Quand à Kamarina, en août, c'est bondé de chez bondé,chaud et, vous connaissant un peu, je crois que la clientèle italienne a de quoi surprendre ( et c'est peu dire..)Tu as pensé à Sinay Bay?Sinai Bay en été ?Pas un peu fou dans ta tête ? Tu connais la température moyenne en été à Sinai Bay ?Je préfère de loin Palmiye marcous et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 @gazelles Bonjour, Marrakech,en plein été,c'est très chaud.Quand à Kamarina, en août, c'est bondé de chez bondé,chaud et, vous connaissant un peu, je crois que la clientèle italienne a de quoi surprendre ( et c'est peu dire..)Tu as pensé à Sinay Bay?Bonjour Sinai Bay en plein été c'est super chaud!!! Pourquoi ne pas aller à Palmiye en Turquie, il fait beau et température chaude mais agréable John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour Mamina,Je vois que les grands esprits se rencontrent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 gazelles cherche à pouvoir faire du golf, c'est faisable à Palmiye???maintenant,il est vrai que je ne connais pas Sinay Bay en août et donc, je peux me tromper mais je ne suis pas encore folle! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Da Balaia ? Petry Marc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 gazelles cherche à pouvoir faire du golf, c'est faisable à Palmiye???maintenant,il est vrai que je ne connais pas Sinay Bay en août et donc, je peux me tromper mais je ne suis pas encore folle!Mais non, tu n'es pas folle ... Mes écrits ont dépassé mes pensées ....Saches tout de même qu'actuellement il fait près de 41° (température ressentie) à Sinai Bay.Le golf est effectivement faisable à Palmiye. Toutes mes excuses à toi, sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Da Balaia ?Pas de petit club à Da Balaïa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Cher John,je ne suis pas de nature rancunière Biboute, Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pragelato ?il y a un practice sur place,un 9 trous juste à côtéun 18 trous à Sestrière à 15 minutesle mini club était top cet été et les enfants y faisaient du golfseul hic la non-chaleur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Kamarina c'est clair c'est bondé,mais au niveau du golf c'est pas la majorité des GM lolje n'ai pas été gênée par les italiens, juste le samedi soir quelques siciliens à la piscine et au restaurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Marrakech, tarifs abordables en Août et surtout 9trous sur place.J' y étais fin août l' année dernière. Il fait chaud mais c'est tout à fait supportable et les cours de golf ne recommencent qu'à 15h00, ça laisse le temps de faire la sieste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 gazelles cherche à pouvoir faire du golf, c'est faisable à Palmiye???maintenant,il est vrai que je ne connais pas Sinay Bay en août et donc, je peux me tromper mais je ne suis pas encore folle!Le petit club est absolument magnifique à Palmiye et les enfants sont ravis. Je suis actuellement dans ce magnifique club ou la magie opère toujours autantBonne soirée John65 et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Quelques remarques:-Djerba il y a la mer... rien que ça au mois d'août ça vaut son pesant d'or (par rapport à marrak)-déjà dit mais aucun intérêt des Deluxe à Djerba, sont identiques aux club calypso, autant garder ses € (à moins de trouver le peignoir indispensable... encore que dans certains villages ils les donnent d'office aux Gold et je crois que tu l'es)Pour moi à ta Place, Djerba sans la moindre hésitation, et tu remplaces les Deluxes par des percours de golf, spa, Jet Ski..... Marie-Jo94, lilinew et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Marrakech en été : il y a le ramadan du 15 juin au 15 juillet 2015. Chaleur supportable. Ce n'est pas humide comme à Kemer. Et le soir une petite brise. Et on mange mieux au Maroc qu'en Tunisie. Moi je prendrai le Riad tant qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Marrakech c est clair qu il fait chaud ! Mais le parcours est sur place ce qui est un énorme avantage ! Par contre pas la mer!Agadir il y a la mer mais le temps est brumeux en été et il faut prendre la navette pour aller au golf, pas top si il fait très chaud .Djerba il y a la mer, et heureusement car je l ai fait fin août et faisait tellement chaud quel on passait nos journées au bord de l eau. Par contre faut voir combien on met de temps pour aller au golf !Pour Yasmina c est vrai qu il y a beaucoup de marches mais si tu prend une chambre a l altair tu en as beaucoup moins. Et la tout sur place, la mer le golf... Je ne sais pas pour Palmye mais au Maroc il y a toujours des supers équipes golf ds les 3 villages ( GO marocains sénégalais et français ) Loukoum, Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés