Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

@gazelles Bonjour, Marrakech,en plein été,c'est très chaud.

Quand à Kamarina, en août, c'est bondé de chez bondé,chaud et, vous connaissant un peu, je crois que la clientèle italienne a de quoi surprendre :depp: ( et c'est peu dire..)

Tu as pensé à Sinay Bay?

Sinai Bay en été ?

Pas un peu fou dans ta tête ? :ka_blink2:

Tu connais la température moyenne en été à Sinai Bay ?

Je préfère de loin Palmiye

@gazelles Bonjour, Marrakech,en plein été,c'est très chaud.

Quand à Kamarina, en août, c'est bondé de chez bondé,chaud et, vous connaissant un peu, je crois que la clientèle italienne a de quoi surprendre :depp: ( et c'est peu dire..)

Tu as pensé à Sinay Bay?

Bonjour

Sinai Bay en plein été c'est super chaud!!! Pourquoi ne pas aller à Palmiye en Turquie, il fait beau et température chaude mais agréable

gazelles cherche à pouvoir faire du golf, c'est faisable à Palmiye???

maintenant,il est vrai que je ne connais pas Sinay Bay en août et donc, je peux me tromper mais je ne suis pas encore folle!

Mais non, tu n'es pas folle ... Mes écrits ont dépassé mes pensées ....

Saches tout de même qu'actuellement il fait près de 41° (température ressentie) à Sinai Bay.

Le golf est effectivement faisable à Palmiye.

Toutes mes excuses à toi, sans rancune

gazelles cherche à pouvoir faire du golf, c'est faisable à Palmiye???

maintenant,il est vrai que je ne connais pas Sinay Bay en août et donc, je peux me tromper mais je ne suis pas encore folle!

Le petit club est absolument magnifique à Palmiye et les enfants sont ravis. Je suis actuellement dans ce magnifique club ou la magie opère toujours autant

Bonne soirée

• Gentil Contributeur

Quelques remarques:

-Djerba il y a la mer... rien que ça au mois d'août ça vaut son pesant d'or (par rapport à marrak)

-déjà dit mais aucun intérêt des Deluxe à Djerba, sont identiques aux club calypso, autant garder ses € (à moins de trouver le peignoir indispensable... encore que dans certains villages ils les donnent d'office aux Gold et je crois que tu l'es)

Pour moi à ta Place, Djerba sans la moindre hésitation, et tu remplaces les Deluxes par des percours de golf, spa, Jet Ski.....

• Gentil Contributeur

Marrakech en été : il y a le ramadan du 15 juin au 15 juillet 2015. Chaleur supportable. Ce n'est pas humide comme à Kemer. Et le soir une petite brise. Et on mange mieux au Maroc qu'en Tunisie. Moi je prendrai le Riad tant qu'à faire.

Marrakech c est clair qu il fait chaud ! Mais le parcours est sur place ce qui est un énorme avantage ! Par contre pas la mer!

Agadir il y a la mer mais le temps est brumeux en été et il faut prendre la navette pour aller au golf, pas top si il fait très chaud .

Djerba il y a la mer, et heureusement car je l ai fait fin août et faisait tellement chaud quel on passait nos journées au bord de l eau. Par contre faut voir combien on met de temps pour aller au golf !

Pour Yasmina c est vrai qu il y a beaucoup de marches mais si tu prend une chambre a l altair tu en as beaucoup moins. Et la tout sur place, la mer le golf...

Je ne sais pas pour Palmye mais au Maroc il y a toujours des supers équipes golf ds les 3 villages ( GO marocains sénégalais et français )