Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Pour ne pas faire de promo le club à resolu le probleme, pour l'ile maurice , il ne met pas d'avion comme cela il est impossible de réserver sur le site .

super technique

Mauvais esprit... il y a eu un problème hier... ça fonctionnait puis ça ne fonctionnait plus. Le soir le site était en maintenance. As tu essayé aujourd'hui????

Mauvais esprit... il y a eu un problème hier... ça fonctionnait puis ça ne fonctionnait plus. Le soir le site était en maintenance. As tu essayé aujourd'hui????

Oui ce soir cela fonctionne lentement mais ca marche, et tous les avions sont là..

et bone surprise plus de air france c'est emirates avec 30 kg de baggages.

je suis dégoûtée, je pars depuis 3 ans à Gregolimano normalement entre 10 et 12 jours

cette année pas de départ de MARSEILLE

il faut d'abord monter à PARIS, prendre un hôtel et dormir pour partir le lendemain matin, pas le choix 7 ou 15 jours :sauer3:

alors que c"était si simple, l'aéroport étant à côté de chez moi

Du coup pas de club med cette année, vraiment déçue :sauer2:

• Gentil Contributeur

je suis dégoûtée, je pars depuis 3 ans à Gregolimano normalement entre 10 et 12 jours

cette année pas de départ de MARSEILLE

il faut d'abord monter à PARIS, prendre un hôtel et dormir pour partir le lendemain matin, pas le choix 7 ou 15 jours :sauer3:

alors que c"était si simple, l'aéroport étant à côté de chez moi

Du coup pas de club med cette année, vraiment déçue :sauer2:

Désolée pour toi Tournesol...mais ton agence, tu sais celle qui te donne toutes les informations, n'a rien pu faire pour toi ?

elle a tout fait pour moi

mais pas d'autre solution PARIS ou rien

Elle ne peux pas m'inventer un départ de Marseille même pour me faire plaisir

justement je savais cette nouvelle avant l'ouverture des HF

Bonjour,

Je suis quasi assise sur l'aéroport de Luxembourg , et j'ai regardé hier pour des departs de Luxembourg en soleil proche , nada ou alors départ le Vendredi matin ou Mardi matin pour Agadir .Donc ou les enfants loupent une journée de classe ou tu perds un week-end :kopfkratz: .

Nous c'est Bruxelles ou Paris mais dans tous les cas une nuit à l'hotel .

• Gentil Contributeur

Bonjour,

Je suis quasi assise sur l'aéroport de Luxembourg , et j'ai regardé hier pour des departs de Luxembourg en soleil proche , nada ou alors départ le Vendredi matin ou Mardi matin pour Agadir .Donc ou les enfants loupent une journée de classe ou tu perds un week-end :kopfkratz: .

Nous c'est Bruxelles ou Paris mais dans tous les cas une nuit à l'hotel .

Je ne vois pas en quoi 2/3 h de route impose une nuit sur place.

Même pour un départ à 6h, on roule de nuit et c'est bon.

On est entre Nancy et Metz, assis également sur un aéroport qui n'a aucun départ !

bonjour à tous

moi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance :d_dance:

j'au vu Laurent que tu y seras fin mai à yasmina as-tu des infos ?