Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 8 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tant pis ,... Et si je lui dis que je viens , il voudra p'têt rester ;-)Stop , pas de cancan , je ne l ai jamais croisé John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 8 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pour ne pas faire de promo le club à resolu le probleme, pour l'ile maurice , il ne met pas d'avion comme cela il est impossible de réserver sur le site .super technique Mauvais esprit... il y a eu un problème hier... ça fonctionnait puis ça ne fonctionnait plus. Le soir le site était en maintenance. As tu essayé aujourd'hui???? Raitea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinew Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonsoir,Réservation faite pour Palmiye en Aout 2015? bungalows communicants pour 4. J'ai hâte de découvrir ce village tant plébiscité! Lisa92, miss92 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Mauvais esprit... il y a eu un problème hier... ça fonctionnait puis ça ne fonctionnait plus. Le soir le site était en maintenance. As tu essayé aujourd'hui????Oui ce soir cela fonctionne lentement mais ca marche, et tous les avions sont là..et bone surprise plus de air france c'est emirates avec 30 kg de baggages. marcous, Lisa92 et Raitea ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Vero22: on t'expliquera,nous y allons en décembre Maintenant,je ne le connais pas non plus!!! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 je suis dégoûtée, je pars depuis 3 ans à Gregolimano normalement entre 10 et 12 jourscette année pas de départ de MARSEILLEil faut d'abord monter à PARIS, prendre un hôtel et dormir pour partir le lendemain matin, pas le choix 7 ou 15 jours alors que c"était si simple, l'aéroport étant à côté de chez moiDu coup pas de club med cette année, vraiment déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 je suis dégoûtée, je pars depuis 3 ans à Gregolimano normalement entre 10 et 12 jourscette année pas de départ de MARSEILLEil faut d'abord monter à PARIS, prendre un hôtel et dormir pour partir le lendemain matin, pas le choix 7 ou 15 jours alors que c"était si simple, l'aéroport étant à côté de chez moiDu coup pas de club med cette année, vraiment déçue Désolée pour toi Tournesol...mais ton agence, tu sais celle qui te donne toutes les informations, n'a rien pu faire pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 elle a tout fait pour moimais pas d'autre solution PARIS ou rienElle ne peux pas m'inventer un départ de Marseille même pour me faire plaisirjustement je savais cette nouvelle avant l'ouverture des HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 c'est le problème de chez nous, faut tout le temps passer par Paris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour,Je suis quasi assise sur l'aéroport de Luxembourg , et j'ai regardé hier pour des departs de Luxembourg en soleil proche , nada ou alors départ le Vendredi matin ou Mardi matin pour Agadir .Donc ou les enfants loupent une journée de classe ou tu perds un week-end .Nous c'est Bruxelles ou Paris mais dans tous les cas une nuit à l'hotel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 à ce moment là pour nous qui sommes de marseille, il devrait comprendre le Marseille Paris dans le prix et non l'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour,Je suis quasi assise sur l'aéroport de Luxembourg , et j'ai regardé hier pour des departs de Luxembourg en soleil proche , nada ou alors départ le Vendredi matin ou Mardi matin pour Agadir .Donc ou les enfants loupent une journée de classe ou tu perds un week-end .Nous c'est Bruxelles ou Paris mais dans tous les cas une nuit à l'hotel .Je ne vois pas en quoi 2/3 h de route impose une nuit sur place.Même pour un départ à 6h, on roule de nuit et c'est bon.On est entre Nancy et Metz, assis également sur un aéroport qui n'a aucun départ ! Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 bonjour à tousmoi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance j'au vu Laurent que tu y seras fin mai à yasmina as-tu des infos ? miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Allez faire une simulation pour Grégo en août !! Je pense qu'ils sont tombés sur la tête...et qu'ils nous prennent pour des blaireaux !En partant de Lyon, à trois avec une chambre club et un bungalow plage pour deux semaines, presque 20 000 € !!!! Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 La Grèce devient très prisée par les européens. Mais de là à pratiquer des tarifs pareils...je me dis que le club ne sera bientôt qu'un beau souvenir pour moi... plc59510 et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés