Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

Effectivement, il n'y a pas de quota pendant 3 jours mais c'est le principe du 1er arrivé, 1er servi. Je suis passée à mon agence CM et on m'a répondu que c'est déjà bien complet pour Grego d'un point de vue vol affrété par le CM pour un vol Paris/Volo pour l'été 2015. Donc, je suppose que les chambres les moins chères ont peut-être déjà été réservées ???

D'ailleurs, le site est actuellement non accessible mais je viens de voir que cela fonctionne sur tablette...

Effectivement, il n'y a pas de quota pendant 3 jours mais c'est le principe du 1er arrivé, 1er servi. Je suis passée à mon agence CM et on m'a répondu que c'est déjà bien complet pour Grego d'un point de vue vol affrété par le CM pour un vol Paris/Volo pour l'été 2015. Donc, je suppose que les chambres les moins chères ont peut-être déjà été réservées ???

D'ailleurs, le site est actuellement non accessible mais je viens de voir que cela fonctionne sur tablette...

je n'ai pas de probleme surs les avions, quoiqu'en dise le club met sur les chambres , j'ai une club en single ,mais pas à 2 .

Bizarre non !

• Gentil Contributeur

Je trouve incroyable que Grego soit quasiment le même prix que Punta Cana quand je regarde mes dates en juin. En plus je peux avoir un vol direct pour Punta tandis que Grego c'est 3 heures de trajet. J'hésite....

C'est vrai que les prix ont grimpé y compris sur juin, Grégo a toujours été un village plébiscité mais tout de même !

J'hésite donc à me diriger vers un soleil lointain pour un prix à peu près similaire, à voir...

mytis, tu étais quand à punta, moi j'y suis allée du 12 - 24 juin et c'étais top, du coup j'y retourne au même date pour 2015

,

• Gentil Contributeur

Punta Cana réservé pour congés de .... Toussaint 2015 !!!! , et bien oui , avec vos commentaires , c est tentant... , et reservation pour 9jours avec 1 dp de Paris , moins cher qu une semaine en dp de Bxl , il faut signaler que nos amis français terminent leurs congés quand nous on les commence

Allez , plus que 385 dodos :d_egypt: