DIDIER Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour ne pas faire de promo le club à resolu le probleme, pour l'ile maurice , il ne met pas d'avion comme cela il est impossible de réserver sur le site .super technique nouch30 et Raitea ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour Grego en juin toutes les types de chambre sont dipos sauf les moins chers.Je croyais que les premiers jour de HF il y avait pas de quottas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Effectivement, il n'y a pas de quota pendant 3 jours mais c'est le principe du 1er arrivé, 1er servi. Je suis passée à mon agence CM et on m'a répondu que c'est déjà bien complet pour Grego d'un point de vue vol affrété par le CM pour un vol Paris/Volo pour l'été 2015. Donc, je suppose que les chambres les moins chères ont peut-être déjà été réservées ???D'ailleurs, le site est actuellement non accessible mais je viens de voir que cela fonctionne sur tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly7559 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 et là, non, c'est fini. Ça ne fonctionne plus non plus sur tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Effectivement, il n'y a pas de quota pendant 3 jours mais c'est le principe du 1er arrivé, 1er servi. Je suis passée à mon agence CM et on m'a répondu que c'est déjà bien complet pour Grego d'un point de vue vol affrété par le CM pour un vol Paris/Volo pour l'été 2015. Donc, je suppose que les chambres les moins chères ont peut-être déjà été réservées ???D'ailleurs, le site est actuellement non accessible mais je viens de voir que cela fonctionne sur tablette...je n'ai pas de probleme surs les avions, quoiqu'en dise le club met sur les chambres , j'ai une club en single ,mais pas à 2 .Bizarre non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pour Yasmina, les chambres club famille (chambres doubles) sont au même prix que les chambre club, et il n'y a pas de supplément solo.Réservation effectuée pour fin mai. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je trouve incroyable que Grego soit quasiment le même prix que Punta Cana quand je regarde mes dates en juin. En plus je peux avoir un vol direct pour Punta tandis que Grego c'est 3 heures de trajet. J'hésite.... Petry Marc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 En juin,à Grego,pas de cyclone mais à Punta ??Question transfert, Grégo,c'est +/- 3h? étant donné que depuis la Belgique,arrivée à Athènes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Non les cyclones c'est dès août. Cette année en juin à Punta Cana, quelques averses mais sinon top. Mon agence m'a dit depuis Athènes + ou - 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je trouve incroyable que Grego soit quasiment le même prix que Punta Cana quand je regarde mes dates en juin. En plus je peux avoir un vol direct pour Punta tandis que Grego c'est 3 heures de trajet. J'hésite....C'est vrai que les prix ont grimpé y compris sur juin, Grégo a toujours été un village plébiscité mais tout de même !J'hésite donc à me diriger vers un soleil lointain pour un prix à peu près similaire, à voir... Petry Marc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 mytis, tu étais quand à punta, moi j'y suis allée du 12 - 24 juin et c'étais top, du coup j'y retourne au même date pour 2015, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Du 19 au 29 juin. En plus en 2015 on a des amis qui y vont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Cool il faudra que l'on fasse connaissance et se contacter avant Mystis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 8 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Punta Cana réservé pour congés de .... Toussaint 2015 !!!! , et bien oui , avec vos commentaires , c est tentant... , et reservation pour 9jours avec 1 dp de Paris , moins cher qu une semaine en dp de Bxl , il faut signaler que nos amis français terminent leurs congés quand nous on les commenceAllez , plus que 385 dodos Marie-Jo94, carwiel, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Seul petit inconvénient (mais en est-ce réellement un ?) : Abdel ne sera sans doute plus CDV à ce moment-Là Véro 22 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés