boule0705 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 c'est le prix du CM2 pour 15 jours, avec une single!!!! (juillet) Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Allez faire une simulation pour Grégo en août !! Je pense qu'ils sont tombés sur la tête...et qu'ils nous prennent pour des blaireaux !En partant de Lyon, à trois avec une chambre club et un bungalow plage pour deux semaines, presque 20 000 € !!!!Tu as raison, des blaireaux...mais des blaireaux en poil de vigogne, la plus chère du monde mylo2011, nouch30 et Le Gerfaut ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Allez faire une simulation pour Grégo en août !! Je pense qu'ils sont tombés sur la tête...et qu'ils nous prennent pour des blaireaux !En partant de Lyon, à trois avec une chambre club et un bungalow plage pour deux semaines, presque 20 000 € !!!!Soyons positifs SVP !!!On reste encore à PRESQUE 20.000€... nous ne sommes pas encore à PASSE 20.000€. Attendez encore un an... Mathieu27, nath67 et Petry Marc ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 bonjour à tousmoi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance Bonjour,Et bien je suis allé dans ces deux villages. Franchement très différents. Parlons d'abord du temps : à Bodrum tu auras chaud bien que le vent se lève dans l'après-midi. A Yasmina, les températures sont plus agréables car tu as un peu l'influence de l'Atlantique. Les marocains qui peuvent prendre des vacances aiment bien se mettre au frais dans cette région. Par contre, tu peux avoir quelques entrées maritimes (mais ça ne dure pas longtemps). Pour la plage : celle de Bodrum est nulle. La plage de Yasmina est belle. Elle est certes publique, mais pas de crainte à avoir, les marocains du nord ne sont pas du tout "enquiquinants" comme ailleurs. Ce coin là, est même très bien fréquenté par une clientèle plutôt aisée. La mer n'est pas très chaude à cause des courants qui passent le détroit de Gibraltar. Le site : le mieux, c'est Bodrum. La vue est magnifique depuis le restaurant principal et la piscine. Par contre côté plage, je trouve la vue un peu décevante. Les bâtiments s'intégrent bien dans le paysage. A Yasmina, rien de remarquable au niveau du site. Les infrastructures : à Yasmina, il faut marcher et grimper, un peu moins à Bodrum. Les chambres ont été rénovées à Yasmina, mais celles de Bodrum sont mieux. La restauration est bien meilleure à Bodrum. Les GE sont sympas dans les deux. L'animation : je me suis plus amusé en soirée à Yasmina qui me paraît plus festif comme village. Pour les sports : ce ne sont pas les mêmes, donc difficile de comparer. Pour la découverte : le plus est Yasmina. C'est dans une région très belle, le RIF. Si tu peux, il faut aller à ChefChaouen, à Tétouan et à Tanger et si tu as un peu plus de temps et de courage, le club propose une excursion de deux jours pour visiter Fès et Meknès. En Turquie, il fait très chaud, alors tout devient plus pénible. Tu peux faire du bateau le long des côtes qui sont magnifiques, tu peux aller à Ephèse, à Pamukkale...mais ce n'est pas la porte à côté. La clientèle : plus fidèle à Bodrum, parfois même un peu chez elle. Mais j'ai rencontré des gens sympas dans les deux villages. La soirée blanche est très réussie à Bodrum.....et si tu aimes faire la fête tu peux prévoir quelques sorties à Bodrum même qui est une véritable ville discothèque, mais malheureusement trop loin du Club.Voilà, n'hésite pas à demander.... Marie-Jo94, mylo2011, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 On hallucine quand même...sur les tarifs. cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 bonjour à tousmoi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance Zut !!! j'avais pas vu que tu voulais y aller en mai. Donc tout faux pour les températures. A cette époque, je pense que tu seras mieux à Bodrum. La mer risque d'être assez froide à Yasmina....et tu pourras faire les visites en Turquie, sans crainte de la chaleur ! mylo2011, Marie-Jo94, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 A chosir entre Yasmina et Bodrum, je choisirais Brodrumcertes la plage est belle à yasmina mais même en juin je ne me suis pas baignée car l'eau était à 19° miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 On hallucine quand même...sur les tarifs.C'est de la folie cette année dans certains villages. Finalement, j'ai fait le choix d'aller en Martinique, aux Boucaniers. Certes, ce n'est pas la meilleure saison, mais je compte sur ma bonne étoile. J'ai eu beau temps à Punta Cana et Cancun au mois d'août. Pour 16 jours sur place (au lieu de 14), un bien meilleur logement, Suite et Chambre Club (au lieu de Deluxe et Chambre club) et la Business pour les vols (charter pour Grégo), je suis 30 % moins cher que Grégo. Biboute, Missisa20, Petry Marc et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Soyons positifs SVP !!!On reste encore à PRESQUE 20.000... nous ne sommes pas encore à PASSE 20.000. Attendez encore un an...Va voir Palmiye c'est très cher, le club a atteint son quota d'happy first et pour 2 chambres communicantes et une club single pour une semaine, je n'ose même pas dire le prix !!!!!!!En augmentation par rapport à l'année dernière. Et il est déjà complet!!!! cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pour Grégo je suis à 2900 fin août... ça va ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sinon pour Bodrum, je l'ai fait fin mai et l'eau était à moins de 20°c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pour Grégo je suis à 2900 fin août... ça va ça va Moins cher que Palmiye!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 bonjour à tousmoi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance Bodrum a priori remporte tous les suffrages ! Il est co géré par la famille Palmiye et le Club Med, comme le village de Palmiye donc gage de confort, beaute, et moyens financiers..; Bref, j'ai hate de découvrir ce village que je ne connais pas.. Jy serais moi même fin mai... :-)En revanche si tu es fan de golf, fonce à Yasmina ! Missisa20 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 pour moi, il me faut une journée pour aller à Grego, partir à 5hs du matin de chez moi et arriver à 22 hs le soirle retour pareildonc j'ai laissé tomber, tant pis pour le HPA mettre autant de temps je préférerais partir plus loin : Bahamas, Martinique.........je verrais bien et sinon tant pis, je suis déçue ça a bien changé le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ce qui me faisait hésiter c'était le golf dont j'ai été privée et frustrée à Da Balaïa.Je ne crains pas l'eau à 20 °C car je vis près de l'océan atlantique et je me baigne tout l'été à cette température. Quant aux grandes excursions j'ai déjà visité toutes ces villes aussi bien au Maroc qu'en Turquie. Mais je pense que je préfère la convivialité et l'ambiance d'un petit village sans enfant et au vue de ce que je viens de lire je vais retourner en Turquie au seul village que je ne connais pas là-bas.Merci à tous pour vos réponsesRDV au bar où à l'aéroport Miss 92 le 24 ou le 25 mai 2015 miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés