Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Allez faire une simulation pour Grégo en août !! Je pense qu'ils sont tombés sur la tête...et qu'ils nous prennent pour des blaireaux !

En partant de Lyon, à trois avec une chambre club et un bungalow plage pour deux semaines, presque 20 000 € !!!!

Tu as raison, des blaireaux...mais des blaireaux en poil de vigogne, la plus chère du monde :sifi3:

• Gentil Contributeur

Allez faire une simulation pour Grégo en août !! Je pense qu'ils sont tombés sur la tête...et qu'ils nous prennent pour des blaireaux !

En partant de Lyon, à trois avec une chambre club et un bungalow plage pour deux semaines, presque 20 000 € !!!!

Soyons positifs SVP !!!

On reste encore à PRESQUE 20.000€... nous ne sommes pas encore à PASSE 20.000€. Attendez encore un an...

bonjour à tous

moi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance :d_dance:

Bonjour,

Et bien je suis allé dans ces deux villages. Franchement très différents. Parlons d'abord du temps : à Bodrum tu auras chaud bien que le vent se lève dans l'après-midi. A Yasmina, les températures sont plus agréables car tu as un peu l'influence de l'Atlantique. Les marocains qui peuvent prendre des vacances aiment bien se mettre au frais dans cette région. Par contre, tu peux avoir quelques entrées maritimes (mais ça ne dure pas longtemps). Pour la plage : celle de Bodrum est nulle. La plage de Yasmina est belle. Elle est certes publique, mais pas de crainte à avoir, les marocains du nord ne sont pas du tout "enquiquinants" comme ailleurs. Ce coin là, est même très bien fréquenté par une clientèle plutôt aisée. La mer n'est pas très chaude à cause des courants qui passent le détroit de Gibraltar. Le site : le mieux, c'est Bodrum. La vue est magnifique depuis le restaurant principal et la piscine. Par contre côté plage, je trouve la vue un peu décevante. Les bâtiments s'intégrent bien dans le paysage. A Yasmina, rien de remarquable au niveau du site. Les infrastructures : à Yasmina, il faut marcher et grimper, un peu moins à Bodrum. Les chambres ont été rénovées à Yasmina, mais celles de Bodrum sont mieux. La restauration est bien meilleure à Bodrum. Les GE sont sympas dans les deux. L'animation : je me suis plus amusé en soirée à Yasmina qui me paraît plus festif comme village. Pour les sports : ce ne sont pas les mêmes, donc difficile de comparer. Pour la découverte : le plus est Yasmina. C'est dans une région très belle, le RIF. Si tu peux, il faut aller à ChefChaouen, à Tétouan et à Tanger et si tu as un peu plus de temps et de courage, le club propose une excursion de deux jours pour visiter Fès et Meknès. En Turquie, il fait très chaud, alors tout devient plus pénible. Tu peux faire du bateau le long des côtes qui sont magnifiques, tu peux aller à Ephèse, à Pamukkale...mais ce n'est pas la porte à côté. La clientèle : plus fidèle à Bodrum, parfois même un peu chez elle. Mais j'ai rencontré des gens sympas dans les deux villages. La soirée blanche est très réussie à Bodrum.....et si tu aimes faire la fête tu peux prévoir quelques sorties à Bodrum même qui est une véritable ville discothèque, mais malheureusement trop loin du Club.

Voilà, n'hésite pas à demander....

bonjour à tous

moi je viens de poser 2 options pour Bodrum et Yasmina dernière semaine de mai. Si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix merci par avance :d_dance:

Zut !!! j'avais pas vu que tu voulais y aller en mai. Donc tout faux pour les températures. A cette époque, je pense que tu seras mieux à Bodrum. La mer risque d'être assez froide à Yasmina....et tu pourras faire les visites en Turquie, sans crainte de la chaleur !

On hallucine quand même...sur les tarifs.

C'est de la folie cette année dans certains villages. Finalement, j'ai fait le choix d'aller en Martinique, aux Boucaniers. Certes, ce n'est pas la meilleure saison, mais je compte sur ma bonne étoile. J'ai eu beau temps à Punta Cana et Cancun au mois d'août. Pour 16 jours sur place (au lieu de 14), un bien meilleur logement, Suite et Chambre Club (au lieu de Deluxe et Chambre club) et la Business pour les vols (charter pour Grégo), je suis 30 % moins cher que Grégo.

Soyons positifs SVP !!!

On reste encore à PRESQUE 20.000... nous ne sommes pas encore à PASSE 20.000. Attendez encore un an...

Va voir Palmiye c'est très cher, le club a atteint son quota d'happy first et pour 2 chambres communicantes et une club single pour une semaine, je n'ose même pas dire le prix !!!!!!!

En augmentation par rapport à l'année dernière. Et il est déjà complet!!!!

bonjour à tous

Bodrum a priori remporte tous les suffrages ! Il est co géré par la famille Palmiye et le Club Med, comme le village de Palmiye donc gage de confort, beaute, et moyens financiers..; Bref, j'ai hate de découvrir ce village que je ne connais pas.. Jy serais moi même fin mai... :-)

En revanche si tu es fan de golf, fonce à Yasmina !

pour moi, il me faut une journée pour aller à Grego, partir à 5hs du matin de chez moi et arriver à 22 hs le soir

le retour pareil

donc j'ai laissé tomber, tant pis pour le HP

A mettre autant de temps je préférerais partir plus loin : Bahamas, Martinique.........

je verrais bien et sinon tant pis, je suis déçue :mellow2: ça a bien changé le club

Ce qui me faisait hésiter c'était le golf dont j'ai été privée et frustrée à Da Balaïa.

Je ne crains pas l'eau à 20 °C car je vis près de l'océan atlantique et je me baigne tout l'été à cette température. Quant aux grandes excursions j'ai déjà visité toutes ces villes aussi bien au Maroc qu'en Turquie. Mais je pense que je préfère la convivialité et l'ambiance d'un petit village sans enfant et au vue de ce que je viens de lire je vais retourner en Turquie au seul village que je ne connais pas là-bas.

Merci à tous pour vos réponses

RDV au bar où à l'aéroport Miss 92 le 24 ou le 25 mai 2015 :lol: