miss92 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci Sajonithlu pour ta reponse sur les 10% sur la 2eme semaine. Je referais mes propres calculs lors d'une prochaine reservation pour etre sure qu'ils s'appliquent bien ! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 alors pour les amateurs de montagneVillars ouvre le 7 juinPeisey et les autres le 20 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour,Voila nous avons reçu les devis de l'agence et pour nous ce sera Villars cet été . C'est peu être la seule opportunité d'y retourner car comme les annés precedents ce club était fermé en été , il faut saisir l'occasion quand elle se présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 tu y vas à quelle période, et combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 voila c 'est fait villars la 1ere semaine d ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Club Med dévoile ses nouveautés pour l’été 2015 et ouvre ses ventes aujourd’hui.Des vacances de rêve, en amoureux, aux Maldives dans une des nouvelles Villas de Finolhu,Une croisière thématique golf ou gastronomie à bord du majestueux voilier Club Med 2,Un séjour orienté nature et sport à Villars-sur-Ollon, dans les Alpes suisses.Des vacances sans contraintes, où tout est fait pour lâcher prise, à deux, en famille ou entre amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 tu y vas à quelle période, et combien de temps?Une semaine , la dernière d'Aout , depart le 22 . Pour le choix de la chambre , tout sauf celle de la dernière fois, une club sud communicante située quasi au dessus du depart du train ...tchou tchou de bon matin , c'est les vacances quand meme Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 réservé du 12-24 juin à punta cana, qui viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Une question me vient à l'esprit après reservation , l'avantage actionnaire a-t-il été reconduit , ou flop envolé depuis le 24 juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Envolé mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Une semaine , la dernière d'Aout , depart le 22 . Pour le choix de la chambre , tout sauf celle de la dernière fois, une club sud communicante située quasi au dessus du depart du train ...tchou tchou de bon matin , c'est les vacances quand memeoui j'ai l'impression qu'à Villars c'est la loterie les chambrescomme le trajet en train depuis Paris non proposé sur le site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 oui , merci n'y tenant plus je viens d'appeler , c'est fini .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Paul Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voilà c'est fait; Grégolimano en juin, mais chaud pour avoir une chambre vue mer standard....à 10h du mat'!!Et les prix ont pris de la "hauteur"...mais c'est bien parti pour qu'il soit complet en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voilà c'est fait; Grégolimano en juin, mais chaud pour avoir une chambre vue mer standard....à 10h du mat'!!Et les prix ont pris de la "hauteur"...mais c'est bien parti pour qu'il soit complet en juinJe crains effectivement que certains villages soient complets plus tôt que d'habitude compte tenu de la fermeture de plusieurs villages proches.Personnellement j'avais envisagé Grego en juin, mais si c'est déjà "chaud" je changerai de destination.Depuis quelques années je pars en juin et je réserve avant la fin des HF 15%, je prends le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voilà c'est fait; Grégolimano en juin, mais chaud pour avoir une chambre vue mer standard....à 10h du mat'!!Et les prix ont pris de la "hauteur"...mais c'est bien parti pour qu'il soit complet en juintu avais qu'à te lever plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés