lilinew Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir à tous,Eh bien moi, j'ai voulu pré-reserver un séjour en agence et la personne reçue m'a dit "aucune pré-réservation possible". Je ne comprends plus...J'hésite entre retourner à La Douce, ou découvrir Palmiye que j'avais choisi il ya deux ans puis modifié pour La douce, car la plage de galets et le côté sombre des bungalows à Palmiye me dérangent un peu. Et puis ce n'est pas le même prix. Mais Miss 92 et ses feed backs me donne envie d'aller à Palmiye. Mamina, miss92 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir à tous,Eh bien moi, j'ai voulu pré-reserver un séjour en agence et la personne reçue m'a dit "aucune pré-réservation possible". Je ne comprends plus...J'hésite entre retourner à La Douce, ou découvrir Palmiye que j'avais choisi il ya deux ans puis modifié pour La douce, car la plage de galets et le côté sombre des bungalows à Palmiye me dérangent un peu. Et puis ce n'est pas le même prix. Mais Miss 92 et ses feed backs me donne envie d'aller à Palmiye. Bonsoir, Je te l'avais déjà dit que Palmiye était vraiment très bien, avec Miss 92 ce club est notre préféré!!!Bonne soirée miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 BonsoirJe ne suis pas un très ancien Macasien mais a voir les débats depuis quelques mois j ai l impression que certains Macasiens passent plus de temps sur macase qu au club et débattent sans fournir de réponses sobres et précises sur notre CLUBMEDje pense que Macase existe pour c auto informer Lisa92, Missisa20, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pour pouvoir donner des informations précises rien ne vaut l'expérience personnelle, c'est plus objectif que les palabres par procuration. Véro 22, Lisa92, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 BonsoirJe ne suis pas un très ancien Macasien mais a voir les débats depuis quelques mois j ai l impression que certains Macasiens passent plus de temps sur macase qu au club et débattent sans fournir de réponses sobres et précises sur notre CLUBMEDje pense que Macase existe pour c auto informerBonjour,Mais c'est ça aussi Macase : permettre aux GM de raconter leurs aventures et leurs découvertes.Il ne faut pas nécessairement voir ce site comme une encyclopédie du Club Med, quoiqu'elle le soit réellement.La sobriété que tu recherches dans des réponses concises et précises, d'accord mais alors que deviendrait la convivialité des membres de Macase ?Macase est une grande famille et quand tu auras participé à une sortie ou des vacances entre macasiens, je pense que tu réagiras autrement... lilu30, Lisa92, Dotore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci John pour le fichier, bien reçu John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @lilinew, je confirme ,Palmiye est vraiment super!Dans 24h,tu pourras réserver sans problème,j'ai toujours eu les HF.Maintenant,nous ne partons jamais pendant les congés scolaires.... cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui, je crois que tu devrais apprendre à t'exprimer. Dans un même post, tu passes de Cargèse à l'Asie et ensuite aux Antilles sans qu'on puisse voir la transition. Tu parles d'une réservation de 7 jours et ensuite on a l'impression que tu tentes de trouver des solutions hasardeuses de logement en s'incrustant au Club... Bref, bizarre...Tu peux aussi nous dire depuis quand date ton dernier feedback, ou ton dernier séjour au Club? Car tu postes énormément de messages, mais rien en ce qui concerne un retour village ni une réservation récente, alors on en vient à se demander d'où tu tires toute ta verve au sujet du Club...Ce n'est pas une attaque, comprends le bien, c'est juste l'expression d'un étonnement...J'espère que tu comprendras !Je crois que tout le monde a le droit de donner son avis, on est sur un forum non? Il n'y a que ceux qui partent regulierement qui ont le droit de poster c'est le nouveau reglement ? Je pense que tu devrais comparer ton nombre de messages avec celui de Sajonithlu . Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ouille, ouille ...Cela a l'air d'un réglement de compte.Il me semble que le nombre de messages n'a rien à voir ici.Un peu de calme, madame ... A ce train-là on pourrait commencer à comptabiliser le nombre de villages et/ou de séjours/semaines passées au Club.Sajonithlu, dans son message d'hier à 20:00 heures, avoue elle-même n'avoir que 8 séjours à son actif ... carwiel, cerise33 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis tres calme Monsieur John !Je ne vois juste pas pourquoi Laurent aurait le droit de poster comme il veut et pas Sajonithlu !Pour moi le nombre de séjours ou de semaines n'a rien à voir là-dedans, ni depuis quand on est pas parti.On est sur ce forum pour échanger nos expériences du club non ?Et meme si on reste quelques temps sans partir au club on peut etre en contact avec des gos dans des villages, ou avoir des retours dans notre entourage et donc avoir quelque chose à dire ici.Voilà je donne juste mon opinion ! marcous, Raitea, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je me trompe ou le titre de ce sujet était "ouverture des réservations été 2015"Et si on revenait simplement à ce sujet,qui est intéressant pour beaucoup d'entre nous? Lisa92, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ cricrichou : à la base, je ne faisais que donner mon opinion sur plusieurs posts de Sandrine. C'est très bien d'avoir plusieurs milliers de messages à son actif, c'est très bien de partager son vécu et ses expérience au Club, mais quand il s'agit de témoignages par procuration, ça manque un peu de consistence...A ce compte-là, moi aussi j'ai un voisin dont le frère connaît la grand-tante d'un ancien GO qui lui aurait dit que... Mamina, John65, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 6 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je crois que tout le monde a le droit de donner son avis, on est sur un forum non? Il n'y a que ceux qui partent regulierement qui ont le droit de poster c'est le nouveau reglement ? Je pense que tu devrais comparer ton nombre de messages avec celui de Sajonithlu .@ cricrichou : à la base, je ne faisais que donner mon opinion sur plusieurs posts de Sandrine. C'est très bien d'avoir plusieurs milliers de messages à son actif, c'est très bien de partager son vécu et ses expérience au Club, mais quand il s'agit de témoignages par procuration, ça manque un peu de consistence...A ce compte-là, moi aussi j'ai un voisin dont le frère connaît la grand-tante d'un ancien GO qui lui aurait dit que...aiiie, aiiiie, aiiiie çà fight la!!! c'est règlement de compte a OK Coral la_titine et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour,Mais c'est ça aussi Macase : permettre aux GM de raconter leurs aventures et leurs découvertes.Il ne faut pas nécessairement voir ce site comme une encyclopédie du Club Med, quoiqu'elle le soit réellement.La sobriété que tu recherches dans des réponses concises et précises, d'accord mais alors que deviendrait la convivialité des membres de Macase ?Macase est une grande famille et quand tu auras participé à une sortie ou des vacances entre macasiens, je pense que tu réagiras autrement... john si je passe 10 semaines par an au club depuis bien longtemps c est pour ce qui est le plus important pour moi LA CONVIVIALITE mais attention de ne pas tomber dans des palabres stériles l important c est de faire évolué le club car il en a bien besoin en ce moment. globe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 UN peu de calme ici on est sur un forum où chacun peut donner son opinion mais non à se disputer restons calme et discuter en paix et avec plaisir.Dotore CRICRICHOU, charlot, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés