DIDIER Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 C'est certain ça?Écrit quelque part ou au bon vouloir de l'agence?Si c'est le cas, ce sont bien foutu de ma gueule à l'agence de Nancy!encore faut-il que le HF soient encore présents, pour en bénéficié .d’expérience une changement de résa en mai fait perdre l'es avantages du HF et on paye plein pot.L'agence de Nancy refuse de faire les réductions CE , on est obligé de s'adresser à d'autres agences. Donc ils s'assoient sur leur com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany8 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Un grand merci à John et miss 92. Mes petits yeux n'avaient pas vu la partie v/v miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je confirme changement de resta possibleMais HF wallou si il n'y en à plus de disponibles....Źont l'air sympa à Nancy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Cricrichou,Jamais entendu parler de réduction sur la 2ème semaine quand on part 15 jours (?)En revanche, il me semble me souvenir que sur les longs séjours il peut y avoir un prix négocié, genre 4 semaines ou plus. Sur 3 semaines j'ai un doute.Évidement, ce cas de figure ne doit pas être très répandu ! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 CArwiel a raison ma cricri cest sur la 3eme semaine de memoire qu'ils peuvent appliquer -10%mais bon la combine si 3 semaines c'est de gerer ca directement en village..tu peux obtenir plusLa reduc dont je parle plus haut dans l'exemple pour Nanny ne vaut que parceque tu es en Happy First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne suis pas partie au club 2 semaines complètes depuis 4 ans mais il y a 4 ans je suis SÛRE il y avait 10% sur les semaines supplémentaires a partir de la 2ème semaine charlot, Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne suis pas partie au club 2 semaines complètes depuis 4 ans mais il y a 4 ans je suis SÛRE il y avait 10% sur les semaines supplémentaires a partir de la 2ème semaineEntièrement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne suis pas partie au club 2 semaines complètes depuis 4 ans mais il y a 4 ans je suis SÛRE il y avait 10% sur les semaines supplémentaires a partir de la 2ème semaineSi si cricrichou tu as raison il y avait bien -10% sur la deuxième semaine à te refaire préciser par un conseiller tu peux aussi voir directement au village parfois ils bradent directement pour ceux qui veulent prolonger genre j'ai déjà vu jusqu'à -40% sur colombus et kani mais ça on ne le sait qu'une fois sur place et suivant disponibilités, Le problème aussi sur un forum c'est que l'on y trouve des bonnes mais parfois aussi des fausses infosSi c'est pour cargese, vous prenez une semaine au club mais vous partez 15 jours sans réserver d'hébergements pour la 2eme semaine, si vous pouvez rester la 2eme semaine à un prix intéressant surtout si c'est la semaine de fermeture, vous restez sinon vous trouverez bien un hébergement pas loin du village pour pouvoir profiter de la journée au club Cargese est toujours proposé en last minute alors en septembre je doute qu'il soit plein à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Entièrement d'accord avec toiEt bien une fois de plus Macase est très utile car vous m'avez appris quelque chose que j'ignorais.Si je me trouve dans ce cas de figure, je saurai le rappeler à ma conseillère des fois qu'elle oublierait...Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 rebonjour à tous !au temps pour moi s'il y a une reduc sur la 2eme semane mas je reste ultra sceptiqueEn tous cas ce qui est sur c'est quils ne font pas la publicite pour les -10% sur la 2eme semaine !!Encore une fois en 22 ans jamais entendu parlé..Et qui plus est je reserve quasi toujours 2 semaines au club et jamais vu cette reduction apparaitre dans ma resa ? Seulement les HFSandrine, tu as vu ecrit ca ou ? ca s'appliquerait automatiquement quand on reserve ? la franchement j'ai un gros douteJe veux la preuve :innocent: ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Si si je confirme qu'il y a encore deux ou trois ans, une réduction existait dans certains villages pour la deuxième semaine.C'est vrai qu'on n'en entend plus parler. Hop encore un petit avantage disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Si si, moi aussi je confirme les 10% sur la deuxième semaine, toujours vu dans le trident.Maintenant est-ce compatible avec HF? Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Alors je confirme aussi les 10%Compatibles HFEn revanche ne fonctionne pas sur les villages montagne été (même en prenant le transport CM)J'avoue ne pas comprendre pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 rebonjour à tous !au temps pour moi s'il y a une reduc sur la 2eme semane mas je reste ultra sceptiqueEn tous cas ce qui est sur c'est quils ne font pas la publicite pour les -10% sur la 2eme semaine !!Encore une fois en 22 ans jamais entendu parlé..Et qui plus est je reserve quasi toujours 2 semaines au club et jamais vu cette reduction apparaitre dans ma resa ? Seulement les HFSandrine, tu as vu ecrit ca ou ? ca s'appliquerait automatiquement quand on reserve ? la franchement j'ai un gros douteJe veux la preuve :innocent: !Hello miss,J'ai trouvé ceci sur le site du club"...Prolongez le bonheurPartez plus d'une semaine et profitez d'une réduction exceptionnelle grâce a notre offre"prolongez le bonheur".Profitez de 10% de réduction à partir du 8eme jour réservé dans nimporte quel Village, Villas, Appartement ou Chalet et également sur la 2eme Croisiere consécutive réservée.Voir les conditions de l'offreDÉCOUVREZ LES DESTINATIONS..."Par contre je ne suis pas allée voir les conditions et les petits asteriques qui s'y rapportent ou les petits 1,2 etc etcEt à se refaire confirmer pour la nouvelle saison, par contre une chose est sure on n'aura plus la réduc actionnaire cerise33 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés