Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci John , j ai essayé .. mais il y en a 1 paquet de John !!! suis venue revoir indice supplémentaire le 65 !!! je recommence donc ma démarche :-)...... et voila , 1er mp de ma vie de Macasiens(nes ) envoyé ... ça me fait sourire !! :-) :-) John65 et Petry Marc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je suis en panne de vote positifs ! je devrai recommencer demain. et mon week-end alors !!! Jean-Baptiste, marcous et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 En Angleterre les reservations pour ete 2015 sont ouvertes depuis fin juillet. Je viens juste de faire la mienne. Punta Cana here we come!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany8 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci beaucoup pour le cahier des prix 2015. L'agence des Champs Elysées m'avait dit "aucun prix communiqué avant le 7 octobre". J'ai posé une pré réservation pour partir à Palmiye du 30 mai au 13 juin. Par contre, difficile de connaître les prix pour 2 semaines avec ce cahier. Il ne me reste plus qu'à attendre les réservations via le site pour faire mes calculs. Notre conseillère nous rappelle le 7 pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Merci beaucoup pour le cahier des prix 2015.L'agence des Champs Elysées m'avait dit "aucun prix communiqué avant le 7 octobre".J'ai posé une pré réservation pour partir à Palmiye du 30 mai au 13 juin.Par contre, difficile de connaître les prix pour 2 semaines avec ce cahier.Il ne me reste plus qu'à attendre les réservations via le site pour faire mes calculs.Notre conseillère nous rappelle le 7 pour confirmer.Bonjour,Es-tu bien sûre ?As-tu bien regardé le document ?Sur celui-ci figurent systématiquement une semaine avec transport et plus loin une semaine V/V (village/village)Tu as donc tout le loisir de combiner les deux demaines nany8 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 john a raison ..Demostration !Nanny, dans ton exemple tu prends la semaine Palmiye du cahier des prix avec transport depart paris le 30 mai à 1650 € (villagio) et tu l'adittionnes avec la semaine sans transport à parti du 6 juin à 1200€ toujours au villagioet tu arrives au total de 2850 € ..- environ 400 € de HF = tes deux semaines te reviendront à 2400 € / personne environ du 30 mai au 13 juin au villagio de palmiyecqfd nany8, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 John, prêt pour reserver Bodrum ?! :innocent: John65 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 John, prêt pour reserver Bodrum ?! :innocent: Tant que tu ne m'auras pas garanti le nom du CDV j'ai pris à nouveau Palmiye en attente pour pouvoir profiter du "PAPY FIRST". Véro 22, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 ben pour l'instant les rumeurs pour bodrum pour ete 2015 c'est Nathalie Lannier..Mais comme tu retournes à Palmiye bientot tu auras l'exclu pour les news concernant l'ete prochain à bodrum peut etre ? Wait and see..De toutes manieres, l'interet des HF c'est que tu peux aussi bouger tes reservations jusqu'a 3 mois avant le depart sans frais :innocent: John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 contente de voir ce que signifie vraiment HF et de comprendre l'interet...donc,- on peut bouger les resas sans frais jusqu'a 3 mois..- c'est moins cher (mais je me suis apercue que pour Djerba cet ete, a finaliser quelques jours avant le depart, c'etait bien moins cher --> pris le risque de ne pas avoir de place...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 4 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 @John65 ..................... Voila , c est fait ...hahahaha , je ris toute seule , je lui ai fait la demande de cahier de prix , et la réponse tres flegmatique de John a été : " si tu ne m envoies pas d adresse mail , je ne sais rien envoyé "C est que je n y avais pas pensé a l adresse mail ! , il était juste écrit d envoyé 1 mp , -ouvrir petite enveloppe en haut de l écran - je croyais que cela se faisait tout seul , cath, charlot et Petry Marc ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 4 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je confirme les propos de LaurentCo : " Tu es magique John " ... et j en profite pour te remercier pour le mail .Voici de quoi occuper mon dimanche ... trouver la destination qui fera l unanimité , et le prix qui fera le moins mal au porte monnaie , bon we à tous laurence002 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 De toutes manieres, l'interet des HF c'est que tu peux aussi bouger tes reservations jusqu'a 3 mois avant le depart sans frais :innocent:C'est certain ça?Écrit quelque part ou au bon vouloir de l'agence?Si c'est le cas, ce sont bien foutu de ma gueule à l'agence de Nancy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 john a raison ..Demostration !Nanny, dans ton exemple tu prends la semaine Palmiye du cahier des prix avec transport depart paris le 30 mai à 1650 (villagio) et tu l'adittionnes avec la semaine sans transport à parti du 6 juin à 1200 toujours au villagioet tu arrives au total de 2850 ..- environ 400 de HF = tes deux semaines te reviendront à 2400 / personne environ du 30 mai au 13 juin au villagio de palmiyecqfdY a pas une réduction sur la 2ème semaine ? Ou " c était avant "? carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés