Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015

John65

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Merci John , j ai essayé .. mais il y en a 1 paquet de John !!! suis venue revoir indice supplémentaire le 65 !!! je recommence donc ma démarche :-)

...... et voila , 1er mp de ma vie de Macasiens(nes ) envoyé ... ça me fait sourire !! :-) :-)

Merci beaucoup pour le cahier des prix 2015.

L'agence des Champs Elysées m'avait dit "aucun prix communiqué avant le 7 octobre".

J'ai posé une pré réservation pour partir à Palmiye du 30 mai au 13 juin.

Par contre, difficile de connaître les prix pour 2 semaines avec ce cahier.

Il ne me reste plus qu'à attendre les réservations via le site pour faire mes calculs.

Notre conseillère nous rappelle le 7 pour confirmer.

Merci beaucoup pour le cahier des prix 2015.

L'agence des Champs Elysées m'avait dit "aucun prix communiqué avant le 7 octobre".

J'ai posé une pré réservation pour partir à Palmiye du 30 mai au 13 juin.

Par contre, difficile de connaître les prix pour 2 semaines avec ce cahier.

Il ne me reste plus qu'à attendre les réservations via le site pour faire mes calculs.

Notre conseillère nous rappelle le 7 pour confirmer.

Bonjour,

Es-tu bien sûre ?

As-tu bien regardé le document ?

Sur celui-ci figurent systématiquement une semaine avec transport et plus loin une semaine V/V (village/village)

Tu as donc tout le loisir de combiner les deux demaines

john a raison ..Demostration :innocent: !

Nanny, dans ton exemple tu prends la semaine Palmiye du cahier des prix avec transport depart paris le 30 mai à 1650 € (villagio) et tu l'adittionnes avec la semaine sans transport à parti du 6 juin à 1200€ toujours au villagio

et tu arrives au total de 2850 € ..- environ 400 € de HF = tes deux semaines te reviendront à 2400 € / personne environ du 30 mai au 13 juin au villagio de palmiye

cqfd

ben pour l'instant les rumeurs pour bodrum pour ete 2015 c'est Nathalie Lannier..

Mais comme tu retournes à Palmiye bientot tu auras l'exclu pour les news concernant l'ete prochain à bodrum peut etre ? Wait and see..

De toutes manieres, l'interet des HF c'est que tu peux aussi bouger tes reservations jusqu'a 3 mois avant le depart sans frais :innocent: :innocent:

contente de voir ce que signifie vraiment HF et de comprendre l'interet...

donc,
- on peut bouger les resas sans frais jusqu'a 3 mois..
- c'est moins cher (mais je me suis apercue que pour Djerba cet ete, a finaliser quelques jours avant le depart, c'etait bien moins cher --> pris le risque de ne pas avoir de place...)

• Gentil Contributeur

@John65 ..................... Voila , c est fait ...

hahahaha , je ris toute seule , je lui ai fait la demande de cahier de prix , et la réponse tres flegmatique de John a été : " si tu ne m envoies pas d adresse mail , je ne sais rien envoyé "

C est que je n y avais pas pensé a l adresse mail ! , il était juste écrit d envoyé 1 mp , -ouvrir petite enveloppe en haut de l écran - je croyais que cela se faisait tout seul , :default::whistling:

• Gentil Contributeur

Je confirme les propos de LaurentCo : " Tu es magique John " ... et j en profite pour te remercier pour le mail .

Voici de quoi occuper mon dimanche ... trouver la destination qui fera l unanimité , et le prix qui fera le moins mal au porte monnaie , bon we à tous

• Gentil Contributeur

De toutes manieres, l'interet des HF c'est que tu peux aussi bouger tes reservations jusqu'a 3 mois avant le depart sans frais :innocent: :innocent:

C'est certain ça?

Écrit quelque part ou au bon vouloir de l'agence?

Si c'est le cas, ce sont bien foutu de ma gueule à l'agence de Nancy!

john a raison ..Demostration :innocent: !

Nanny, dans ton exemple tu prends la semaine Palmiye du cahier des prix avec transport depart paris le 30 mai à 1650 (villagio) et tu l'adittionnes avec la semaine sans transport à parti du 6 juin à 1200 toujours au villagio

et tu arrives au total de 2850 ..- environ 400 de HF = tes deux semaines te reviendront à 2400 / personne environ du 30 mai au 13 juin au villagio de palmiye

cqfd

Y a pas une réduction sur la 2ème semaine ?

Ou " c était avant "?