laurence002 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Grand merci faitesunvoeu, super!!! notre choix est fait à 99% wouali et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Laurence... Et c'est quoi ton choix??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 il n'y a pas quelqu'un qui a ses entrées dans une chaîne TV ?On pourrait tourner une série de télé-réalité "Un GO à domicile pour ses vacances"Avec comme premier prix, un séjour à Saint Jean-Baptiste sur Mer, en espace 2T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 merci beaucoup pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Grand merci faitesunvoeu, super!!! notre choix est fait à 99% alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Cath..... tu sais bien!!! Djerba la Douce.........en juin _egypt:juste mes dates à confirmer et hophophop réservation! Mathieu27, cath et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Cath..... tu sais bien!!! Djerba la Douce.........en juin _egypt:juste mes dates à confirmer et hophophop réservation!comme vous avez raison... et je crois que j'avais devine...comme si je ne suis toujours pas revenue de notre semaine en juillet dernier... la tete toujours la bas ! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Nous pensons reprendre Punta pour juillet, politiquement le climat à l'air plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 30 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 http://ns.clubmed.com/fbs/2014/133/PRO/BROCHURE/CDP_Preview_E15.pdfBonjour,Voici le lien envoyé par notre agence ....bonne lectureMerci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Une remarque : le titre du post est mauvais.... il devrait se nommer " reservation 2015 selon les ouvertures " ....Ok je sors.... gazelles, nouch30 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Voilà, c'est fait ...J'ai envoyé ce jour deux formulaires de pré-réservation pour l'année 2015...50 ans de présence au Club, ça se fête Véro 22, carwiel, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Voilà, c'est fait ...J'ai envoyé ce jour deux formulaires de pré-réservation pour l'année 2015...50 ans de présence au Club, ça se fête Attention John, ils n'ont pas encore lancé les offres "Pappy first" ! John65, CRICRICHOU et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Très sympa ...Ne t'en fais pas, mais que de bons souvenirs depuis un demi siècle gazelles, Véro 22 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Sinon, quels sont tes choix John ? (à part Cargese en septembre bien entendu ) Marie-Jo94, laurence002 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Sinon, quels sont tes choix John ? (à part Cargese en septembre bien entendu )Pour le moment il n'y a que :Punta Cana en janvierVittel en maiPalmiye en juin cerise33, Petry Marc, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés