Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Migration du site

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Pou moi c'est 240 km je vous aurait rejoins pour un weekend mais la prochaine fois il faut m'avertir je ne savais pas qu'on n'était pas si près l'un de l'autre

bonne soirée à vous deux.Dotore

Bon, ben on va préparer les chambres d'amis et on va sortir le BBQ, hein ! :)

ah tiens, j'ai un message aujourd'hui:

"Bonjour onyx, votre inscription nous indique 11 années depuis votre arrivé sur le site. Club Med : Le forum des macasiens.

Nous souhaitions vous souhaiter un joyeux 11th anniversaire. Club Med : Le forum des macasiens"

Fichtre 11 ans.... :ka_blink1::ironic::d_geek: et environ 9 ou 10 ans de modération!

en fait c'était en Juillet mais à l'époque le serveur "sautait" souvent! :rolleyes:

Webchef, j'espère que t'as bien cotisé pour ma retraite hein?! papy.gif

• Gentil Contributeur

ah tiens, j'ai un message aujourd'hui:

"Bonjour onyx, votre inscription nous indique 11 années depuis votre arrivé sur le site. Club Med : Le forum des macasiens.

Nous souhaitions vous souhaiter un joyeux 11th anniversaire. Club Med : Le forum des macasiens"

Fichtre 11 ans.... :ka_blink1::ironic::d_geek: et environ 9 ou 10 ans de modération!

en fait c'était en Juillet mais à l'époque le serveur "sautait" souvent! :rolleyes:

Webchef, j'espère que t'as bien cotisé pour ma retraite hein?! papy.gif

Félicitations !

Mais méfie-toi, car en Belgique ils vont relever l'âge de la retraite... sauf pour les vacances

Félicitations à toi Onyx 11 ans quel courage d'avoir supporté pendant si longtemps les doléances et les exclamations de bonheur de tous les macasiens encore un grand merci.Dotore

• Gentil Contributeur

Onyx, merci à toi car nous on consomme "sans modération".

Quand on aime on ne compte pas...ni les années...ni le montant des cotisations :d_egypt:

Bien à toi.