Invité LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pou moi c'est 240 km je vous aurait rejoins pour un weekend mais la prochaine fois il faut m'avertir je ne savais pas qu'on n'était pas si près l'un de l'autre bonne soirée à vous deux.DotoreBon, ben on va préparer les chambres d'amis et on va sortir le BBQ, hein ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, ben on va préparer les chambres d'amis et on va sortir le BBQ, hein ! Il est "waterproof" ton BBQ ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il est "waterproof" ton BBQ ??! Pourquoi on peut pas liker les modos. Pourquoiiiiiii ???? je t'aurais mis 1000 j'aime. onyx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Et bien si c'est comme ça j'amènerai le champagne.Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il est "waterproof" ton BBQ ??! Tu serais étonné de tout ce que les Belges peuvent inventer... Mathieu27, carwiel, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 moi non plus je n'ai plus aucune notif depuis le changement snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 ah tiens, j'ai un message aujourd'hui:"Bonjour onyx, votre inscription nous indique 11 années depuis votre arrivé sur le site. Club Med : Le forum des macasiens.Nous souhaitions vous souhaiter un joyeux 11th anniversaire. Club Med : Le forum des macasiens"Fichtre 11 ans.... et environ 9 ou 10 ans de modération!en fait c'était en Juillet mais à l'époque le serveur "sautait" souvent! Webchef, j'espère que t'as bien cotisé pour ma retraite hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 13 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 ah tiens, j'ai un message aujourd'hui:"Bonjour onyx, votre inscription nous indique 11 années depuis votre arrivé sur le site. Club Med : Le forum des macasiens.Nous souhaitions vous souhaiter un joyeux 11th anniversaire. Club Med : Le forum des macasiens"Fichtre 11 ans.... et environ 9 ou 10 ans de modération!en fait c'était en Juillet mais à l'époque le serveur "sautait" souvent! Webchef, j'espère que t'as bien cotisé pour ma retraite hein?! Félicitations !Mais méfie-toi, car en Belgique ils vont relever l'âge de la retraite... sauf pour les vacances Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 @ onyx : message du WebChef arrivé chez moi par erreur : désolé, le montant total de vos cotisations est passé dans la construction de votre piscine... Lisa92, nouch30, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Félicitations à toi Onyx 11 ans quel courage d'avoir supporté pendant si longtemps les doléances et les exclamations de bonheur de tous les macasiens encore un grand merci.Dotore Lisa92, gazelles et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Onyx, merci à toi car nous on consomme "sans modération".Quand on aime on ne compte pas...ni les années...ni le montant des cotisations Bien à toi. gazelles et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Club Med : Le forum des macasiens wishes you a happy 11th anniversary since joining the forum. J'ai 11 ans aussi ! un peu plus en fait, retour de Djerba la Douce septembre 2003 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Moi aussi j'ai remarqué que l'horloge débloque un peu...c'est à nous de régler le fuseau horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vérifie que tu es bien à l'heure d'été :- mon profil- mes paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci à toi aussi Mélusine pour toute ces années de lecture... melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés