Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci Jean-Baptiste le forum fonctionne super bien, très rapideet de plus le site est beau et agréable.Allez tous à vos cartes bleues pour agrandir la communauté VIPqui en a tant besoin !!! CRICRICHOU, Jean-Baptiste, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ça y est !!!On a l'affichage de l'heure sur 24 heures ...Depuis le temps que je l'avais demandé,Tout paraît plus clair tout à coup !Merci WebChef marcous, laurence002, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 à tous faire des double posts on va peut être rattraper LaurentCo pendant qu'il est en vacances et ne poste pas ;-)C'est mélu qu'il faut rattraper, Laurent est un petit joueur... Mathieu27, Biboute, John65 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 "C'est mélu qu'il faut rattraper, Laurent est un petit joueur..."Tu rêves tout éveillé, mon petit ami, Mélu est protégée par Merlin Marie-Jo94, laurence002, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Les oreilles me sifflent !Profitez pendant qu'Alcasar me fait des misères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Grosse différence!!! merci Webchef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense qu il doit y avoir le respect de chacun : VIP ou pas VIP, nouveau ou ancien GM, ....Opposer les participants n'enrichit pas l activité du site : les histoires de T ( encore faut- il être aller dans les 2 types ( pas 2T) pour savoir ), les macasiens dignes de ce nom , les vrais macasiens, ....Un nouvel arrivant souhaitera voir ce qu,il peut avoir de plus en payant une cotisationIl faut peut être rendre la partie VIP plus riche ! Et ouvrir des fenêtres en temps limité pour les macasiens qui passeraient VIP s ils se rendaient compte du plus apporté. lifou06, CRICRICHOU et laurent7878 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Désolée Mary mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Il est tout à fait normal de payer pour avoir plus et c'est ainsi pour tout.Dans le cas présent, c'est pour la communauté mais aussi pour aider WebChef à équilibrer les comptes.Bien entendu, il est toujours possible de demander plus et ce sera peut-être possible... Mais faire un test avant de s'inscrire en VIP en fonction des avantages, c'est petit.On n'oblige personne alors soit on s'inscrit VIP et on sait à ce jour ce que l'on peut y trouver soit on ne s'inscrit pas.On parle de quoi finalement, de quelques euros par an, il faut remettre les choses à leur juste place. lifou06, Jean-Baptiste, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Désolée Mary mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Il est tout à fait normal de payer pour avoir plus et c'est ainsi pour tout.Dans le cas présent, c'est pour la communauté mais aussi pour aider WebChef à équilibrer les comptes.Bien entendu, il est toujours possible de demander plus et ce sera peut-être possible... Mais faire un test avant de s'inscrire en VIP en fonction des avantages, c'est petit.On n'oblige personne alors soit on s'inscrit VIP et on sait à ce jour ce que l'on peut y trouver soit on ne s'inscrit pas.On parle de quoi finalement, de quelques euros par an, il faut remettre les choses à leur juste place.Tu n as pas compris le sens de mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Alors il faut être plus explicite ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Est-ce la migration du site mais je reçois un message "happy 3rd anniversary since joining the forum", ce qui est exact..... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non - Myriam tous les Vip reçoivent ce message annuellementle jour J de leur inscription sur Macase c'est une façon de lesremercier pour leur cotisation envers le forum qui a tantbesoin de financement !!!Mais je crois aussi que les non-Vip ont aussi un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu m'apprends quelque chose,je n'avais rien remarqué les années précédentes!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu m'apprends quelque chose,je n'avais rien remarqué les années précédentes!!!Bien non Myriam tout cela a été mis en place avec la refontecomplète du forum cette année, pour les années précédentesçà n'avait pas été mis en place.Voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est mélu qu'il faut rattraper, Laurent est un petit joueur...??? John65, Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés