wouali Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Macase est super !Le forum est super !Merci Webchef de tous tes efforts !Quitte a augmenter la cotiz... dis nous...Merci pour tout. CRICRICHOU et Cha5 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci à vous tous pour vos messages. Encore quelques tests à effectuer mais le site semble bien fonctionner, et comme vous pouvez le voir, c'est extrêmement rapide.La migration était finalisée à 3h du matin.Merci aussi à tous les VIP sans qui cette aventure ne serait possible, même si financièrement je suis très très loin d'équilibrer les comptes, les VIP contribue à me motiver. La passion l'emporte sur le cout de ce changement de serveur pro.J'espère pouvoir dans les prochains mois, trouver le moyen d'apporter plus de contenu et d'avantages pour les VIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 ça va super vite grâce à ce nouveau serveurmerci beaucoup Webchef!!!longue vie à Macase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 ...même si financièrement je suis très très loin d'équilibrer les comptes, les VIP contribue à me motiver. La passion l'emporte sur le cout de ce changement de serveur pro...Ton message me touche WebChef, je saute le pas et je casse ma tirelire...L'apprentie "junior" ravie de son 1er coeur... nouch30, Jean-Baptiste, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci apprenti Junior... _dance: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 En effet si vous étiez passé par la home page vous auriez vu qu'il ne fallait pas poster pendant la migration car vous postiez sur l'ancien serveur alors que nous étions déjà sur le nouveauDonc malheureusement ces posts sont perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 C'est quoi la homepage ? marcous, John65 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Phil vient prendre l'apéro avec nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 ce serait avec plaisir mais vous êtes loin... J'y suis par la pensée, buvez un coup pour moi! Marie-Jo94, mylo2011 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 il y a t-il la possibilité de faire afficher les heures au format 24h ? Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci chef c'est bien et merci pourle travail que tu as fait comme le prix du VIP n'est pas trop élevé il y aura peu de vrais macasiens qui refuseront.Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Waouh,c'est super rapide maintenant!Merci webchef.J'espère que les macasiens qui ne sont pas encore vip ferons un petit effort pour soutenir macase Jean-Baptiste, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 il y a t-il la possibilité de faire afficher les heures au format 24h ?Voilà c'est fait, aussitot demandé, aussitot modifié... excellente idée, il ne te reste plus qu'a devenir VIP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est même super super rapide...désolée,message doublé! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 à tous faire des double posts on va peut être rattraper LaurentCo pendant qu'il est en vacances et ne poste pas ;-) John65, CRICRICHOU, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés