Invité LaurentCo Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pareil, je ne suis plus averti quand quelqu'un m'envoie un MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Et pour les messages suivis, tu reçois?On va demander un avoir sur notre prochaine cotisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non, je ne reçois pas les messages de suivi, mais j'ai désactivité la fonction dans mes paramètres...En revanche, je reçois les notifications de "like"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 La prochaine fois que je t'envoie un MP, je t'enverrai un mail pour te dire que je t'ai envoyé un MP Noiram, marcous, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Laurent je viens de t'envoyer un mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Notifié, bien reçu et répondu ! Great ! En revanche, je n'ai pas répondu à ton mail pour te dire que j'avais répondu à ton MP... nouch30, lilu30, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 ça rigole ici, ça fais du bien pour mon petit moral de vous voir rire . Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Notifié, bien reçu et répondu ! Great ! En revanche, je n'ai pas répondu à ton mail pour te dire que j'avais répondu à ton MP... Ça a l'air de sérieusement débloquer !!Est-ce la fin de semaine ? nouch30 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 non je crois que c'est leur état normal....... CRICRICHOU, mylo2011, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ça a l'air de sérieusement débloquer !!Est-ce la fin de semaine ? Héhéhé, il y a de ça, oui, la semaine a été rude, et puis, comme les notifications connaissaient quelques ratés, on a dû s'adapter...Remarque, on n'a pas encore eu recours aux téléphones portables, ni au télex, ni aux signaux de fumée.Au pire, je saute dans la voiture et je descends à Nancy, ce n'est que 300 bornes. On en profitera pour aller se jeter un Cosmo à Vittel... Mathieu27 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 non je crois que c'est leur état normal.......Tu crois réellement que nous pouvons être dans notre état normal quand on parle de réservations au Club ? laurence002, lilu30, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Est-on dans son état normal quand on est jarretequandjeveux sur Macase? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Au pire, je saute dans la voiture et je descends à Nancy, ce n'est que 300 bornes. On en profitera pour aller se jeter un Cosmo à Vittel... Chez nous c'est moins loin...tu sautes dans ta voiture et Hop 20 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Chez nous c'est moins loin...tu sautes dans ta voiture et Hop 20 km Si j'avais vu le message plus tôt, je me serais invité à votre table, tu penses !!! carwiel, Mathieu27, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pou moi c'est 240 km je vous aurait rejoins pour un weekend mais la prochaine fois il faut m'avertir je ne savais pas qu'on n'était pas si près l'un de l'autre bonne soirée à vous deux.Dotore cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés