Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 ??? Je parlais du nombre de post, c'est Mélu qui est number one !Bon sinon, chef, je ne reçois plus les notifications ? Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Non, plus de notifications non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je parlais du nombre de post, c'est Mélu qui est number one !Bon sinon, chef, je ne reçois plus les notifications ?Ah, OK ! Sinon, je reçois bien les notifications sous la petite cloche en haut à droite de la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Idem, plus de notifications depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 idem plus de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ah, OK ! Sinon, je reçois bien les notifications sous la petite cloche en haut à droite de la page...Nous parlons des notifications par mail Laurent marcous, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Idem, depuis 2 jours plus aucune notification par mail alors que les paramètres sont bien activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Nouch : ak OK, pour ma part, je les ai désactivées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous,Après quelques hésitations, mais stimulée par le travail qu'a encore dû abattre notre Webchef pour nous trouver un nouvel "hébergeur", je viens de m'inscrire en VIP, en espérant que nombre de Macasiens m'imiteront !Bonne journée gazelles, Jean-Baptiste, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci à toi Nath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci à toi Nath !Bonjour,De très gros problèmes de connexion, et cela au moins 10 fois par jour. L'on me demande à chaque fois de me reconnecter, le le fais ,le refais et au bout de la troisième fois; un message votre compte sera débloqué dans 14 minutes!!!!! J'attend beaucoup plus longtemps!!! Cela est quand eme très désagréable, je suis à jour pour tout. Pouvez vous remédier à ce problème s'il vous plaitMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Mamina : quand tu te connectes, coche la case "Se souvenir de moi". Perso, je l'ai fait et ça ne déconnecte plus. Mathieu27 et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 MERCI WEB CHEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour WebChef,N'y aurait-il pas des petits problèmes d'horloge car ce matin le premier message que j'ai posté affiche une heure de moins.En même temps, c'est pas tragique... Merci de ta réponse et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je ne reçois toujours aucune notification?! Marie-Jo94, Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés