Jean-Baptiste Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 L'usage de drones permet actuellement de réaliser de superbes prises de vues aériennes.Je constate que le pilote est resté très prudent avec son appareil : il s'est maintenu au-dessus de l'eau afin d'éviter un accident éventuel.Merci WebChef Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci, c'est c'est très beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci WebChef, ça donne envie car je ne connais pas encore ce village qu'affectionne particulièrement Mélusine. melusine et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Mélusine à sa chambre perso là bas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 je crois qu'elle a acheté sa chambre ! laurent7878 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 ça donne envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 oui ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés