Jean-Baptiste Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour,Une nouvelle rubrique va dans quelques jours voir le jour sur le forum. Si vous souhaitez y participer, il suffit de prendre contact avec Miss92 (envoyer vos textes, photos, vidéos...)Ecrire à Miss92> J'ai testé pour vous le nouveau centre equestre de vittel> J'ai testé pour vous le nouvel espace Zen de Palmiye> J'ai teste pour vous l'accès au salon lounge des aeroports reserve au Gold..En etant silver> J'ai testé pour vous le service Pressing en village> J'ai testé pour vous le nouveau practice de Golf à Punta cana (sachant que je n'ai jamais tenu un club de golf) etc etc> J'ai testé pour vous le paddle> J'ai teste pour vous la leçon de natation> J'ai testé pour vous l'infirmerie de Bodrum (dotore)> J'ai testé pour vous les Bars de da Balaia (Mylo)> J'ai testé pour vous le stage de catamaran (Wouali)> J'ai testé pour vous les cocktails sans alcools de Punta Cana (agathe 555)> J'ai testé pour vous le statut "Gold" canadien (Nouch30)> J'ai testé pour vous une randonnée à Cargèse (Vero 22)> J'ai testé pour vous un stage de Golf sans avoir jamais tenu un club avant (Wouali) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 bonjour à tousMerci webchef pour ta confiance et pour avoir créée cette nouvelle rubrique .. Problème : la rubrique existe mais je ne parviens pas à poster . Peux tu m'envoyer la démarche en MP stp ?Sinon un grand merci à Lydie qui m'a envoyé un petit article pour cette nouvelle rubrique ..J'ai testé pour vous "accident de ski: évacuation et assurances"J’espère bien pouvoir alimenter cette nouvelle rubrique avant mon départ à palmiye mercredi prochain Je reviendrais avec 3 nouveaux tests réalisés dans ce village : le pressing, le paddle et le nouvel Espace Zen...Et j'attends vos petits messages et tests avec impatience.. CRICRICHOU, lydie, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir Miss92 promis dès mon retour de Bodrum je t'enverrai mon test sur l'infirmerie merci que tu t'occuperas de la nouvelle rubrique bonne soirée encore.Dotore Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Invité LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'aurai aussi ma petite contribution au retour de Kamarina : j'ai testé pour vous Cath & José en vacances pendant une semaine ! Commentaires plus que positifs assurés !!! nouch30, John65, mylo2011 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonsoir Laurent ce sera certainement un test très intéressant et je suis très curieux de lire de vos aventuresDotore CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi j'ai déjà testé Macase et j'en suis ravi ! la_titine, Jean-Baptiste et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je connais Cath, un peu moins José, mais je ne prends aucun risque sur ce coup-là ! Tout comme pour Marie-Jo l'an prochain en Corse, je pars plus que confiant !!! Marie-Jo94, Mathieu27, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 j'ai testé "macase", on peut ou pas ? CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Alors je teste pour vous et pour Macase et ce sera une première pour le forum ...l'organisation d'une semaine complète en village théoriquement en Corseentre macasiens et macasiennes qui se connaissent déjà ou pas afin deséjourner tous ensemble durant une même période.Je pensais rencontrer plus de difficultés que çà au démarrage,mais au final " ce n'est que du bonheur" de porter ce beau projet.Je ne rencontre aucun obstacle particulier qui pourrait faire avortercette belle aventure puisque les futurs participants y mettent de la bonne volontéafin de trouver une date commune pour tous et sont plus que cool concernantCargèse, village retenu et surtout village tant décrié !!!! carwiel, mylo2011, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pourquoi "en village théoriquement en Corse"Je croyais que c'était fait ... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pourquoi "en village théoriquement en Corse"Je croyais que c'était fait ...Tout le temps que les réservations ne sont pas ouvertes pour l'été 2015et même si je suis confiante, je me méfie ...avec le Club - on peut s'attendre à tout. charlot, carwiel et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pourquoi "en village théoriquement en Corse"Je croyais que c'était fait ...Attendons l'ouverture des HF, et on va bien voir combien de réservations fermes tombent...D'ailleurs, quelqu'un a une date pour l'ouverture des HF ???Car on sait d'ores et déjà que Cargèse sera ouvert en 2015 (même si c'est la dernière avant la rénovation) ! carwiel, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Cargèse, village retenu et surtout village tant décrié !!!!Bah, Agadir était super décrié aussi, et pourtant, j'en suis revenu plus qu'enchanté ! Marie-Jo94, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nous l'avons déjà testé à neuf reprises ...Une dixième expérience dans le superbe village de Palmiye, nous en rêvions ...Ce sera pour la dernière semaine d'octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai testé le bar de Da Balaîa, Alcools de bonne qualité (Européens) Cocktails souvent très bien dosés,certains barmans/barmaids ont (beaucoup) plus de métier que d'autres... Service rapide, un peu moins le soir, mais toujours ou presque souriant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés