Jean-Baptiste Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 La rubrique est de retour sur le forum pour vous permettre de papoter entre vous et de vous retrouver ensuite en village...Alors heureux ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 je viens de créer le premier message!!!!et donc comme avant nous éliminerons au fur et à mesure que les dates sont passées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Merci CHEF, c'est nettement plus convivial que le calendrier. carwiel et Annie & Ronan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Ah bah j'en connais une qui va etre trop contente de pouvoir créer son départ pour Palmye )) miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Merci chef c'est une bonne idée c'est plus facile que le calendrier.Dotore miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 very very happy !! je rentre mes 3 prochains sejours de ce pas !!!!merci chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Ah bah j'en connais une qui va etre trop contente de pouvoir créer son départ pour Palmye )) gna gna gna...et pour vittel et pour punta MAdame :-) je vais peut etre mettre troyes .. car super 6T là bas !! Marie-Jo94, CRICRICHOU et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Par la meme occasion, si vous cliquez à droite sur Calendrier, vous pouvez voir tous les macasiens sur une meme date sans avoir besoin de plus d'évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Merci CHEF c'est plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Grand merci,Chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour Chef,Pouvez me dire comment démarrer un sujet "départ au club le..." Je n'y arrive pas...Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il faut etre VIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci Chef ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés