Invité LaurentCo Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Info RTL :Les agents de Tunisair Handling étaient en grève depuis plsuieurs jours à l'aéroport de Djerba, en Tunisie. Ils ont refusé de transporter les bagages des touristes, très nombreux en cette période de vacances.La situation est devenue chaotique ce jeudi, selon un média tunisien : sur les 40 vols programmés sur cet aéroport, seuls 2 ou 3 ont pu décoller durant toute la matinée.Des centaines de voyageurs attendaient donc désespérément le débarquement ou l’embarquement de leurs bagages, dans une chaleur irrespirable. http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1116568/des-dizaines-de-belges-coinces-par-une-greve-a-djerba-je-n-ai-plus-de-nouvelles-de-mon-fils- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Si des Macasiens séjournent à La Douce en ce moment, il est temps de les prévenir... Mathieu27, Marie-Jo94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 D'après ce que j'ai comme info,la grève est arrêtée mais serait reportée aux 29 et 30 août????? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Le tourisme reprend doucement en Tunisie c'est dommage.Ces bagagistes ont sans doute de bonnes raisons mais en termes d'image cela peut freiner surtout si ce mouvement risque de se reproduire. mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés