miss92 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Merci webchef pour ton feedback (et bon anniversaire en retard !)Je me tiens disponible pour avancer..! Et ai pas mal de trucs à tester lors de mon prochain séjour à Palmiye !Voici déjà les tests à proposer :> J'ai testé pour vous le nouveau centre equestre de vittel> J'ai testé pour vous le nouvel espace Zen de Palmiye> J'ai teste pour vous l'accès au salon lounge des aeroports reserve au Gold..En etant silver> J'ai testé pour vous le service Pressing en village> J'ai testé pour vous le nouveau practice de Golf à Punta cana (sachant que je n'ai jamais tenu un club de golf) etc etc> J'ai testé pour vous le paddle> J'ai teste pour vous la leçon de natation> J'ai testé pour vous l'infirmerie de Bodrum (dotore)> J'ai testé pour vous les Bars de da Balaia (Mylo)> J'ai testé pour vous le stage de catamaran (Wouali)> J'ai testé pour vous les cocktails sans alcools de Punta Cana (agathe 555)> J'ai testé pour vous le statut "Gold" canadien (Nouch30)> J'ai testé pour vous une randonnée à Cargèse (Vero 22)> J'ai testé pour vous un stage de Golf sans avoir jamais tenu un club avant (Wouali)Toutes les autres idées de tests pour les macasiens lors de vos prochains séjours sont les bienvenus ! Jean-Baptiste, CRICRICHOU, eric04 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Je propose de tester quelques excursions à la Pointe aux Canonniers, en novembre prochain. Marie-Jo94, miss92 et wouali ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 22 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Et moi, malgré l'avertissement de Nouch30... je propose de tester les transats.. je pense que cela en intéresse, de savoir si les matelas sont doux, propres, bien dimensionnés, si le transat est bien disposé par rapport aux rayons du soleil, si on a pas trop à bouger pour aller au bar ou Bref je dirais tout tout sur les transats... hahaha... CRICRICHOU, carwiel, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Une suggestion pour celles (ou ceux) qui découvrent le Club :J'ai testé pour vous : Ma première fois au Club Med !Sonia06, Agathe ?Ca vous dit ? On peut avoir plusieurs points de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Oui, bien sur, je compte faire mon retour sur les cocktails mais aussi sur mes impressions de petite jeune du club!!) CRICRICHOU, miss92 et melusine ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 Une suggestion pour celles (ou ceux) qui découvrent le Club :J'ai testé pour vous : Ma première fois au Club Med !Sonia06, Agathe ?Ca vous dit ? On peut avoir plusieurs points de vue...Exactement ça serait top, on aimerait savoir ce que vous avez trouvé de mieux ou de moins bien par rapport à vos vacances précédentes, tant sur les activité et l'ambiance, que sur le confort et le service. carwiel, miss92, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 La rubrique est crée... Miss92 a toi de jouer maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Yes !! Merci Webchef ! Je vais m'y atteler dés cette fin de semaine !! Mamina, CRICRICHOU et carwiel ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Merci Webchef c'est une bonne nouvelle comme cela tout le monde peut collaborer à développer cette rubrique.Dotore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés