Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Pour moi ce sera "j'ai testé le statut Gold Canadien" CRICRICHOU, miss92 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour Grand Seb !Concernant tes remarques :La nouvelle rubrique que j'imagine ne serait pas limitée en effet aux nouveauté (ex : Lecon de natation, service pressing etc...sont autant de services ou de prestations pas nouveaux en village en tous cas)Concernant ta très bonne suggestion du "canevas" pour les retours villages dont tu parles : c'est une super idée seulement (et je pense que personne ne me contredira sur ce coup là), c'est deja compliqué d'avoir des feedbacks si en plus il y a une trame...O secours nouch30, Le grand Séb, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Les Bars de Da Balaïa,c'est moi qui teste, vero22 attend ma réponse miss92, nouch30, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 oups Mylo, je corrige PS : désolée plus aucun like today pour toi = QUota Atteint ! nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 20 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 @Miss , UNE RANDONNEE !!!!!! ???? ...mais qui va garder mon transat pendant que je vais suer sang (bien oui, car c est parsemé de cailloux et je vais surement m ' en choper l 'un ou l ' autre ) et eau par cette chaleur .. Pq j ai pas le bar moi aussi ??? Bon , ok , mais pff , qu'est ce qu'une " GM belge qui plus est Liégeoise " ne ferrait pas pour ces Chouchous Macasiens ( dixit LaurentCo ) , je vous testerais ça , ..@ Mylo , la planquée qui a hérité du test bar , va tester Guildita citée par Laurent , et annonce lui ma venue ... en te remerciant ;-) miss92, Mathieu27, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 @Véro,Bientôt le 23 août, alors bonne "rando test" et bonnes vacances à Cargèse en espérant que le climat sera meilleur en Corse que sur le continent En cas de grosse chaleur direction le "bar test" pour faire un concours avec Mylo Véro 22 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 tes au top vero ! et on compte sur toi pour les photos du guide et tout et tout NDLR : liste mise à jour CRICRICHOU, Véro 22 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 20 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 OUi , la photo -souvenir du guide , ça j aime , gna,gna , gna ....Merci pour la mise à jour ... nouch30 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour la réponse.La trame ne doit pas être très longue à mon avis, mais reprendre quelques points de base, style- voyage aller- accueil au Village- la Chambre- le Bar- le Restaurant- la Discothèque- activités sportives- excursions- Mini Club- équipe GO et ambiance- voyage retour- j'ai aimé- j'ai pas aiméAprès, on peut détailler ou pas les rubrique si on veut, ex pour la chambre- Chambre type de chambre localisation dans le village confort propretéAprès, libre à chacun de respecter cela ou pas Concernant ta très bonne suggestion du "canevas" pour les retours villages dont tu parles : c'est une super idée seulement (et je pense que personne ne me contredira sur ce coup là), c'est deja compliqué d'avoir des feedbacks si en plus il y a une trame...O secours Dotore et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Le grand Séb ton cavevas est très bon et contient tout pour un bon feedback certes on peut l'améliorer par certaines expériences personnelles.Dotore mylo2011, Lisa92, Le grand Séb et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 cool, j'ai teste aussi le stage de golf a Opio en famille, jamais tenu un club avant. miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 L'idée serait de reprendre ce canevas dans la rubrique "Retour Villages", comme premier topic (donc juste avant la ligne du premier village, à savoir Agadir).On intitule le topic : Quelques conseils pour un bon feedbackEt quand on clique dessus, on pourrait avoir la liste (à améliorer suivant vos suggestions) avec un petit mot d'explication demandant, si possible, d'aborder ces points lors du feedback Le grand Séb ton cavevas est très bon et contient tout pour un bon feedback certes on peut l'améliorer par certaines expériences personnelles.Dotore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 L'idée serait de reprendre ce canevas dans la rubrique "Retour Villages", comme premier topic (donc juste avant la ligne du premier village, à savoir Agadir).On intitule le topic : Quelques conseils pour un bon feedbackEt quand on clique dessus, on pourrait avoir la liste (à améliorer suivant vos suggestions) avec un petit mot d'explication demandant, si possible, d'aborder ces points lors du feedback Les Feedbacks sont libres, chacun écrit ce qu'il a ressenti, dans l'ordre qu'il préfère...On n'est pas à l'école, il ne faut pas limiter l'imagination et l'innovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Excellente idée Miss92, je suis toujours à cours d'idée pour dynamiser le site.Après une question à voir, est-ce qu'on publie sur la HomePage comme des cartes postales ou bien on publie sur le forum...L'avantage de la homepage, c'est qu'on peut donner un ton rédactionnel, humoristique, un peu comme dans certains blogs féminins.Tu serais alors responsable d'une rubrique... et sortir un article (avec photos, commentaires...) Pour l'Agenda, vous pouvez interagir quand vous cliquez sur une date avec l'évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 @Carwiel ,merci pour tes bons vœux et tes encouragements , et , juste pour info , le bar -test , je le gagne haut la main !! foi(e) de liegeoise carwiel et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés