Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Idée à partager pour une nouvelle rubrique

miss92

Messages recommandés

Bonjour Grand Seb !

Concernant tes remarques :

La nouvelle rubrique que j'imagine ne serait pas limitée en effet aux nouveauté (ex : Lecon de natation, service pressing etc...sont autant de services ou de prestations pas nouveaux en village en tous cas)

Concernant ta très bonne suggestion du "canevas" pour les retours villages dont tu parles : c'est une super idée seulement (et je pense que personne ne me contredira sur ce coup là), c'est deja compliqué d'avoir des feedbacks si en plus il y a une trame...O secours :kopfkratz::innocent:

• Gentil Contributeur

@Miss , UNE RANDONNEE !!!!!! ???? ...mais qui va garder mon transat pendant que je vais suer sang (bien oui, car c est parsemé de cailloux et je vais surement m ' en choper l 'un ou l ' autre ) et eau par cette chaleur .. Pq j ai pas le bar moi aussi ??? :kopfkratz:

Bon , ok , mais pff , qu'est ce qu'une " GM belge qui plus est Liégeoise " ne ferrait pas pour ces Chouchous Macasiens ( dixit LaurentCo ) :d_dance: , je vous testerais ça , ..

@ Mylo , la planquée qui a hérité du test bar , va tester Guildita citée par Laurent , et annonce lui ma venue ... en te remerciant ;-)

• Gentil Contributeur

@Véro,

Bientôt le 23 août, alors bonne "rando test" et bonnes vacances à Cargèse en espérant que le climat sera meilleur en Corse que sur le continent :d_dance:

En cas de grosse chaleur direction le "bar test" pour faire un concours avec Mylo :cool:

Merci pour la réponse.

La trame ne doit pas être très longue à mon avis, mais reprendre quelques points de base, style

- voyage aller

- accueil au Village

- la Chambre

- le Bar

- le Restaurant

- la Discothèque

- activités sportives

- excursions

- Mini Club

- équipe GO et ambiance

- voyage retour

- j'ai aimé

- j'ai pas aimé

Après, on peut détailler ou pas les rubrique si on veut, ex pour la chambre

- Chambre

type de chambre

localisation dans le village

confort
propreté

Après, libre à chacun de respecter cela ou pas :cool:

Concernant ta très bonne suggestion du "canevas" pour les retours villages dont tu parles : c'est une super idée seulement (et je pense que personne ne me contredira sur ce coup là), c'est deja compliqué d'avoir des feedbacks si en plus il y a une trame...O secours :kopfkratz::innocent:

Le grand Séb ton cavevas est très bon et contient tout pour un bon feedback certes on peut l'améliorer par certaines expériences personnelles.Dotore

L'idée serait de reprendre ce canevas dans la rubrique "Retour Villages", comme premier topic (donc juste avant la ligne du premier village, à savoir Agadir).

On intitule le topic : Quelques conseils pour un bon feedback

Et quand on clique dessus, on pourrait avoir la liste (à améliorer suivant vos suggestions) avec un petit mot d'explication demandant, si possible, d'aborder ces points lors du feedback :cool:

Le grand Séb ton cavevas est très bon et contient tout pour un bon feedback certes on peut l'améliorer par certaines expériences personnelles.Dotore

L'idée serait de reprendre ce canevas dans la rubrique "Retour Villages", comme premier topic (donc juste avant la ligne du premier village, à savoir Agadir).

On intitule le topic : Quelques conseils pour un bon feedback

Et quand on clique dessus, on pourrait avoir la liste (à améliorer suivant vos suggestions) avec un petit mot d'explication demandant, si possible, d'aborder ces points lors du feedback :cool:

Les Feedbacks sont libres, chacun écrit ce qu'il a ressenti, dans l'ordre qu'il préfère...

On n'est pas à l'école, il ne faut pas limiter l'imagination et l'innovation !

9.gif

Excellente idée Miss92, je suis toujours à cours d'idée pour dynamiser le site.

Après une question à voir, est-ce qu'on publie sur la HomePage comme des cartes postales ou bien on publie sur le forum...

L'avantage de la homepage, c'est qu'on peut donner un ton rédactionnel, humoristique, un peu comme dans certains blogs féminins.

Tu serais alors responsable d'une rubrique... et sortir un article (avec photos, commentaires...)

Pour l'Agenda, vous pouvez interagir quand vous cliquez sur une date avec l'évènement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante