Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Idée à partager pour une nouvelle rubrique

miss92

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Alors , moi , je vais a Cargèse ds 8 jours (youpee) , si vs voulez infos spéciales , dites moi , je regarderai sur place .

@Mylo 2011 , je vais a Da Balaia en octobre , avons réservé chambre communicante golf , suis prenante de toute info concernant situation , et si tu peux me pistonner pour le bar , merci :-)

Invité LaurentCo

Alors , moi , je vais a Cargèse ds 8 jours (youpee) , si vs voulez infos spéciales , dites moi , je regarderai sur place .

@Mylo 2011 , je vais a Da Balaia en octobre , avons réservé chambre communicante golf , suis prenante de toute info concernant situation , et si tu peux me pistonner pour le bar , merci :-)

- Concernant Cargèse, il faut que tu nous racontes tout, absolument tout !

- Pour Da Balaia, au bar, demande Giuditta, c'est la meilleure !

• Gentil Contributeur

le "j'ai testé" ce serait bien pour les nouveautés, les trucs originaux ou payant...

Par exemple "j'ai testé le stage de planche débutant"... Là on pourrait se rendre compte que le GO passe autant de temps avec les GM débutant hors stage qu'avec le stagiaire qui a l'impression d'avoir payé seul pour un groupe de 6.... Ou bien que ça s'est super bien passé, et que la dépense est justifiée.

Par contre, "j'ai testé le 3ème transat en partant de la gauche face à la piscine zen"... Peu d'intérêt!

• Gentil Contributeur

@ LaurentCo ..eee, comment dire .... le tout, absolument tout me gêne un peu :default: , ferai un tri quand même :tongue:

Promis , je prendrai des notes , ramènerai un plan , tarif des excursions ..et essaierais d être tres complête .

Merci pour le tuyau de Da Balaia

Invité LaurentCo

@ LaurentCo ..eee, comment dire .... le tout, absolument tout me gêne un peu :default: , ferai un tri quand même :tongue:

Promis , je prendrai des notes , ramènerai un plan , tarif des excursions ..et essaierais d être tres complête .

Merci pour le tuyau de Da Balaia

Une très gentilles GM belge ne ferait pas absolument tout pour ses chouchous Macasiens ? Cela m'étonne, encore plus de la part d'une Liégeoise ! :)

Passe d'ores et déjà un excellent séjour ! :)

LaurentCo on partira le 7 septembre à Bodrum tu pourrais me proposer un test à faire et je te ferai un rapport pas sur les sports nautiques ce n'est pas mon affaire à bientôt.Dotore

Invité LaurentCo

LaurentCo on partira le 7 septembre à Bodrum tu pourrais me proposer un test à faire et je te ferai un rapport pas sur les sports nautiques ce n'est pas mon affaire à bientôt.Dotore

Je te prends au mot, cher Dotore ! :)

Toutes les infos que tu rapportes sont précieuses !!!

L'idée de la nouvelle rubrique est séduisante mais pourquoi la limiter aux nouveautés ? D'abord il n'y en a pas constamment, ce qui pourrait rendre la rubrique désuette faute de nouveaux sujets. Ensuite, ce qui est nouveau dans un village existe peut-être déjà ailleurs depuis un certain temps (ex. paddle peut être nouveau à Albion mais exister depuis une saison à Kemer). La rubrique pourrait servir à comparer les mêmes activités d'un village à un autre.

Autre question : existe t'il une sorte de canevas pour faciliter les retours de village ? Sans vouloir trop standardiser les choses, cela permettrait de les structurer et s'assurer que certains points essentiels soient traités.

Cher Carwiel,c'est une bonne idée comme je suis un patient fidèle à l'infirmerie de Bodrum j'aurais certainement la possibilité de la tester merci pour ta proposition.Dotore

Cher LaurentCo comme carwiel me propose de tester l'infirmerie je te ferais un rapport comme il faut peut-être même avec des photos.Dotore

Donc on recapépète pour notre future eventuelle nouvelle rubrique :

> J'ai testé pour vous le nouveau centre equestre de vittel

> J'ai testé pour vous le nouvel espace Zen de Palmiye

> J'ai teste pour vous l'accès au salon lounge des aeroports reserve au Gold..En etant silver

> J'ai testé pour vous le service Pressing en village

> J'ai testé pour vous le nouveau practice de Golf à Punta cana (sachant que je n'ai jamais tenu un club de golf) etc etc

> J'ai testé pour vous le paddle

> J'ai teste pour vous la leçon de natation

> J'ai testé pour vous l'infirmerie de Bodrum (dotore)

> J'ai testé pour vous les Bars de da Balaia (Mylo)

> J'ai testé pour vous le stage de catamaran (Wouali)

> J'ai testé pour vous les cocktails sans alcools de Punta Cana (agathe 555)

> J'ai testé pour vous le statut "Gold" canadien (Nouch30)

> J'ai testé pour vous une randonnée à Cargèse (Vero 22)

Et pour Cargese, Vero, pourquoi ne pas tester une randonnée ? Je sais que c'est une activité pratiquée, incluse dans le forfait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante