Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Idée à partager pour une nouvelle rubrique

miss92

Messages recommandés

Hello a tous ! merci pour vos encouragements !

Je reste persuadée que ca peut etre une rubrique sympa mais à cadrer, c'est sur !

cest pourquoi je préfère attendre que les modos et le webchef se réunissent et en parlent et si ça vaut le coup ils lanceront eux mêmes le truc

Ce qui est sur c'est que je pars le 3 septembre à palmiye, et que je vais tester 2 ou 3 trucs..et oui cricrichou, promis cette fois je teste le paddle :ka_blink1: !

@Onyx : nan mon cheval s'appelait Pegase... :innocent:

Si je peux me permettre, il y a un autre truc que je voudrais faire évoluer (déjà signalé) : il s'agit des départs en vacances...Je trouverai pertinent qu'on retrouve ainsi notre rubrique comme avant, "départ en village" et qu'on puisse interagir. Je trouve le calendrier moins interactif.

De plus, le retour de cette rubrique ferait écho avec la rubrique "j'ai teste pour vous" car si des macasiens veulent que de futurs voyageurs testent des trucs dans certains villages, c'est mieux de savoir qui part ou et quand !

Je suis patiente, rien ne presse, il y a déjà pas mal de trucs à lire et à écrire sur Macase ! Et encore une fois ce ne sont que des suggestions..Wait and See !

Bon WE à tous,

Invité LaurentCo

Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! :)))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !

Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....

Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...

L'idée est séduisante, comme le dit cricrichou et comme le propose Nath, mais est-ce que ces idées ne sont déjà pas relatées dans les feedbacks (trop peu nombreux, certes) ? Perso, je trouve l'idée séduisante et originale, mais si on se retrouve avec des doublons "retours village" et "nous avons testé pour vous", ça risque d'embouteiller. Après, le nombre de feedbacks comparé au nombre de séjours figurant dans le calendrier, c'est petit poucet Vs géant vert...

Invité LaurentCo

Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! :)))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !

Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....

Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...

Si ça génère de nombreuses pages, c'est normal, aussi ! :) Dans un forum, on ne lit pas que la dernière page...

Je trouve cette idee interessante.

J'ai bien fait mon feed back pour la douce en disant qu'on a fait du cata, mais c'etait une decouverte, en l'occurance.
Stage de 3 jours, 2:30/jour, monsieur, moi et les grands... BOUCOU a dire :d_geek:

Si peur de la redite, il faudrait detailler dans les feed back le fait de decouvrir une activite alors...

L'objectif est d'avoir un éclairage particulier sur quelque chose, pas forcement une activité et pas forcement nouveau et surtout qui aurait ete à l'initiative des macasiens avant le départ (d’où l'importance de retrouver la rubrique "départs en village".

L’idée du test en village c'est pour après partager... Je le dissocie donc du feedback

Un exemple : cricrichou me demande de tester le paddle (bon franchement, ça me branche moyen :innocent: ) mais pour la communauté, je testerai et le mettrai dans la rubrique avec détails... et photos ! si bien sur la rubrique est lancée :innocent:

tenez, vous partez bien quelque part vous autres bientôt...il n'y a pas un truc qui vous semblerait intéressant de tester pour nous :d_egypt: ?

Invité LaurentCo

L'objectif est d'avoir un éclairage particulier sur quelque chose, pas forcement une activité et pas forcement nouveau et surtout qui aurait ete à l'initiative des macasiens avant le départ (d’où l'importance de retrouver la rubrique "départs en village".

L’idée du test en village c'est pour après partager... Je le dissocie donc du feedback

Un exemple : cricrichou me demande de tester le paddle (bon franchement, ça me branche moyen :innocent: ) mais pour la communauté, je testerai et le mettrai dans la rubrique avec détails... et photos ! si bien sur la rubrique est lancée :innocent:

tenez, vous partez bien quelque part vous autres bientôt...il n'y a pas un truc qui vous semblerait intéressant de tester pour nous :d_egypt: ?

Charmant pour l'idée de tester le paddle, mais si tu n'aimes pas, cela ne veut pas dire qu'un autre GM n'aimera pas... Donc, c'est encore une fois dépendant du feeling de chacun... Mais je persiste et signe, l'idée est séduisante ! :)

C'est une idée intéressante mais je trouve comme le test du paddle on pourrait proposer au macasiens différents sujets qui partent maintenant en vacances.Dotore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante