Gentil Contributeur mary j Posté(e) 15 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 oui c'est la rubrique existante " activités au club " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Hello a tous ! merci pour vos encouragements !Je reste persuadée que ca peut etre une rubrique sympa mais à cadrer, c'est sur !cest pourquoi je préfère attendre que les modos et le webchef se réunissent et en parlent et si ça vaut le coup ils lanceront eux mêmes le trucCe qui est sur c'est que je pars le 3 septembre à palmiye, et que je vais tester 2 ou 3 trucs..et oui cricrichou, promis cette fois je teste le paddle !@Onyx : nan mon cheval s'appelait Pegase... Si je peux me permettre, il y a un autre truc que je voudrais faire évoluer (déjà signalé) : il s'agit des départs en vacances...Je trouverai pertinent qu'on retrouve ainsi notre rubrique comme avant, "départ en village" et qu'on puisse interagir. Je trouve le calendrier moins interactif.De plus, le retour de cette rubrique ferait écho avec la rubrique "j'ai teste pour vous" car si des macasiens veulent que de futurs voyageurs testent des trucs dans certains villages, c'est mieux de savoir qui part ou et quand !Je suis patiente, rien ne presse, il y a déjà pas mal de trucs à lire et à écrire sur Macase ! Et encore une fois ce ne sont que des suggestions..Wait and See !Bon WE à tous, Jean-Baptiste, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! ))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...L'idée est séduisante, comme le dit cricrichou et comme le propose Nath, mais est-ce que ces idées ne sont déjà pas relatées dans les feedbacks (trop peu nombreux, certes) ? Perso, je trouve l'idée séduisante et originale, mais si on se retrouve avec des doublons "retours village" et "nous avons testé pour vous", ça risque d'embouteiller. Après, le nombre de feedbacks comparé au nombre de séjours figurant dans le calendrier, c'est petit poucet Vs géant vert... Marie-Jo94, plc59510, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! ))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...Si ça génère de nombreuses pages, c'est normal, aussi ! Dans un forum, on ne lit pas que la dernière page... Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 oui mais quand c'est toujours le meme blabla on se lasse ) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Cela s'appelle un débat, non ? mylo2011, Marie-Jo94 et wouali ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Je trouve cette idee interessante.J'ai bien fait mon feed back pour la douce en disant qu'on a fait du cata, mais c'etait une decouverte, en l'occurance.Stage de 3 jours, 2:30/jour, monsieur, moi et les grands... BOUCOU a dire Si peur de la redite, il faudrait detailler dans les feed back le fait de decouvrir une activite alors... miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 J'adhère également à cette initiative avec effectivement des conditions.Ne dit-on pas que "le mieux est l'ennemi du bien", à voir donc... Marie-Jo94, miss92 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 L'objectif est d'avoir un éclairage particulier sur quelque chose, pas forcement une activité et pas forcement nouveau et surtout qui aurait ete à l'initiative des macasiens avant le départ (d’où l'importance de retrouver la rubrique "départs en village".L’idée du test en village c'est pour après partager... Je le dissocie donc du feedbackUn exemple : cricrichou me demande de tester le paddle (bon franchement, ça me branche moyen ) mais pour la communauté, je testerai et le mettrai dans la rubrique avec détails... et photos ! si bien sur la rubrique est lancée tenez, vous partez bien quelque part vous autres bientôt...il n'y a pas un truc qui vous semblerait intéressant de tester pour nous ? eric04, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 excellente idée, moi, j'aime bien! ça peut être mis à l'essai!! et si ça dérape...on peut toujours stopper! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Nath le paddle c est une nouvelle activité au club, c est très bien comme test! Et puis te connaissant je suis sûre que tu vas assurer! )))))) Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Et ensuite tu test l espace zen pour te remettre ! miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 L'objectif est d'avoir un éclairage particulier sur quelque chose, pas forcement une activité et pas forcement nouveau et surtout qui aurait ete à l'initiative des macasiens avant le départ (d’où l'importance de retrouver la rubrique "départs en village".L’idée du test en village c'est pour après partager... Je le dissocie donc du feedbackUn exemple : cricrichou me demande de tester le paddle (bon franchement, ça me branche moyen ) mais pour la communauté, je testerai et le mettrai dans la rubrique avec détails... et photos ! si bien sur la rubrique est lancée tenez, vous partez bien quelque part vous autres bientôt...il n'y a pas un truc qui vous semblerait intéressant de tester pour nous ?Charmant pour l'idée de tester le paddle, mais si tu n'aimes pas, cela ne veut pas dire qu'un autre GM n'aimera pas... Donc, c'est encore une fois dépendant du feeling de chacun... Mais je persiste et signe, l'idée est séduisante ! miss92, mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 C'est une idée intéressante mais je trouve comme le test du paddle on pourrait proposer au macasiens différents sujets qui partent maintenant en vacances.Dotore miss92 et gazelles ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Nous partons bientôt à Da Balaïa,comme il n'y a pas beaucoup de retours et que j'ai passé l'âge pour certains sports,je peux tester ...les bars Blague à part, je trouve l'idée de miss92 intéressante si bien encadrée. miss92, carwiel, Jean-Baptiste et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés