Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Idée à partager pour une nouvelle rubrique

miss92

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais partager avec vous une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques semaines...

L'idée d'une nouvelle rubrique sur le forum un peu dans l'air du temps des COnsumers MAgazine qui serait intitule "J'ai testé pour vous" ..Sous entendu .."pour vous les macasiens"

Cette rubrique pourrait avoir sa place dans la rubrique "Activités au Club" et pourrait soit :

> Etre à l'inititaive du macasien qui part en vacances, et qui essaie un truc nouveau (nouveau sport, nouvel espace Zen, modification d'un programme de fidelité etc etc)

> ou etre à l'inititive de la communauté MAcase qui souhaiterait avoir des infos sur la pratique d'une activité sur un village spécifique dans un village particulier, ou sur un service propose par le club Med et qui donc "missionne" un macasien avant son depart

Mais il ne faudrait pas que cela derape, se transforme en rubrique fourre tout ou boite à gags !

Voici quelques tests que je me propose d'effectuer durant mes prochains sejours ou dernier sejour :

> J'ai testé pour vous le nouveau centre equestre de vittel

> J'ai testé pour vous le nouvel espace Zen de Palmiye

> J'ai teste pour vous l'accès au salon lounge des aeroports reserve au Gold..En etant silver

> J'ai testé pour vous le service Pressing en village

> J'ai testé pour vous le nouveau practice de Golf à Punta cana (sachant que je n'ai jamais tenu un club de golf) etc etc

Etc etc..

Bien sur, pour que cela soit interessant, il faudrait egalement que cela soit documenté en photos..

Voilà, cetait mon idée du jour..A vous de me dire si ca vous branche ! En tous cas je peux ouvrir la rubrique avec "J'ai teste pour vous le nouveau centre equestre de vittel" avec photos à l'appui !

Nath, t'as fait du SPORT ? fille-surprise.gif

Pas dans le retour village !
Plus dans le Coyote Bar, effectivement, on pourra regrouper ensuite ou faire une carte postale sur la Home Page, faut qu'on fasse une réunion Webchef/Modos, là !
Enfin, quant tout le monde sera rentré !

Invision-Board-France-599.gif

Coucou MElu, Nouch

Je pensais evidemment à ne pas le meler au retour village ni au coyote bar car deja beaucoup de sujet mais plus dans la rubrique "Activités Club".

Alors si on considere que monter à cheval Durant 1H cest du sport...oui j'en ai fait !!!

En attendant que vous brainstormiez, ca peut deja sensibiliser les futurs macasiens qui partent en vacances et qui pourraient tester des trucs..

Ce ne serait pas forcement une activité sportive (voir mes suggestions plus haut), ca peut etre aussi un nouveau village ou un nouvel Espace 5T d'un village.

Le tout c'est que lorsqu'on teste on ait en tete qu'on souhaite le partager avec la communauté.

Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos !:)))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !

Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....

Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...

• Gentil Contributeur

Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! :)))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !

Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....

Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...

Je dirais personnellement que l'idée reste bonne ...

mais surtout attention au dérapage car cela peut très vite mal tourner.

On a déjà eu l'expérience au sein de Macase pour de nouvelles rubriques

dans ce genre de nouveautés !!!

On peut vite y fourrer n'importe quoi !!! et ramener du boulot aux modos !!!

Donc avec l'expérience ... on a appris à se méfier :kopfkratz:

l'idée serait peut-être de faire un sujet par thème mais qui regrouperait tous les villages :

exemple :
thème équitation de vittel aux maldives ;-)
thème spa de columbus à sinai bay

mais cela peut faire aussi doublon avec le Fback des villages.

pour info, Durand, avec 1 D, c'est médaille d'or à séoul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante