miss92 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 BonjourJe voudrais partager avec vous une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques semaines...L'idée d'une nouvelle rubrique sur le forum un peu dans l'air du temps des COnsumers MAgazine qui serait intitule "J'ai testé pour vous" ..Sous entendu .."pour vous les macasiens"Cette rubrique pourrait avoir sa place dans la rubrique "Activités au Club" et pourrait soit :> Etre à l'inititaive du macasien qui part en vacances, et qui essaie un truc nouveau (nouveau sport, nouvel espace Zen, modification d'un programme de fidelité etc etc)> ou etre à l'inititive de la communauté MAcase qui souhaiterait avoir des infos sur la pratique d'une activité sur un village spécifique dans un village particulier, ou sur un service propose par le club Med et qui donc "missionne" un macasien avant son departMais il ne faudrait pas que cela derape, se transforme en rubrique fourre tout ou boite à gags !Voici quelques tests que je me propose d'effectuer durant mes prochains sejours ou dernier sejour :> J'ai testé pour vous le nouveau centre equestre de vittel> J'ai testé pour vous le nouvel espace Zen de Palmiye> J'ai teste pour vous l'accès au salon lounge des aeroports reserve au Gold..En etant silver> J'ai testé pour vous le service Pressing en village> J'ai testé pour vous le nouveau practice de Golf à Punta cana (sachant que je n'ai jamais tenu un club de golf) etc etcEtc etc..Bien sur, pour que cela soit interessant, il faudrait egalement que cela soit documenté en photos..Voilà, cetait mon idée du jour..A vous de me dire si ca vous branche ! En tous cas je peux ouvrir la rubrique avec "J'ai teste pour vous le nouveau centre equestre de vittel" avec photos à l'appui ! Véro 22, laurent7878, CRICRICHOU et 6 autres ont réagi à ceci 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Bonne idée!N'oublies pas de fixer la go pro pas trop loin pour les premiers swings miss92, CRICRICHOU et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Ceci dit, rien n'empêche qui le souhaite de mettre des post "j'ai testé" dans le coyote bar ou dans retour village, et si ça prend, de les regrouper ensuite dans une sous rubrique. CRICRICHOU et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Nath, t'as fait du SPORT ? Pas dans le retour village !Plus dans le Coyote Bar, effectivement, on pourra regrouper ensuite ou faire une carte postale sur la Home Page, faut qu'on fasse une réunion Webchef/Modos, là !Enfin, quant tout le monde sera rentré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 J'adore cette idée !!! miss92 et wouali ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Coucou MElu, NouchJe pensais evidemment à ne pas le meler au retour village ni au coyote bar car deja beaucoup de sujet mais plus dans la rubrique "Activités Club".Alors si on considere que monter à cheval Durant 1H cest du sport...oui j'en ai fait !!!En attendant que vous brainstormiez, ca peut deja sensibiliser les futurs macasiens qui partent en vacances et qui pourraient tester des trucs..Ce ne serait pas forcement une activité sportive (voir mes suggestions plus haut), ca peut etre aussi un nouveau village ou un nouvel Espace 5T d'un village.Le tout c'est que lorsqu'on teste on ait en tete qu'on souhaite le partager avec la communauté. CRICRICHOU, melusine et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Oui, on peut aussi créer une nouvelle rubrique sur le Forum !Jean-Baptiste, nous fera peut-être "j'ai testé pour vous le Fandango portugais!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Très bonne idée Nath ! (Hâte de voir tes photos à cheval ) miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 super miss 92ouvre le bal ! nous pourrons tous nous faire une idée de ce projet de nouveau fil miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Nath il me semble que tu dois aussi tester le paddle! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Alors si on considere que monter à cheval Durant 1H cest du sport...oui j'en ai fait !!!C'est qui ce "Durant" ?? GO, GE, GM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 C'est qui ce "Durant" ?? GO, GE, GM??? Onyx tu n'as rien compris, c'est le nom du cheval !!! Marie-Jo94, miss92, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos !))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu ! Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans... Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Bon moi je trouve que c est une bonne idée MAIS le problème est que comme le dis Nath ( pardon Miss 92) ça peut vite déraper et devenir une boîte a gags. Surtout si on met des photos ! ))) j imagine déjà les commentaires! Et puis tout le monde va poser des questions ou alors va raconter son vécu !Et quand on voudra lire que ce qui nous intéresse il faudra relire des tas de pages ....Donc oui je trouve l idée très bonne mais si on cloisonne un peu le sujet , ou si on crée par ex un sujet avec des rubriques différentes, ou alors dans les bons plans...Je dirais personnellement que l'idée reste bonne ...mais surtout attention au dérapage car cela peut très vite mal tourner.On a déjà eu l'expérience au sein de Macase pour de nouvelles rubriquesdans ce genre de nouveautés !!!On peut vite y fourrer n'importe quoi !!! et ramener du boulot aux modos !!!Donc avec l'expérience ... on a appris à se méfier miss92, cath, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 l'idée serait peut-être de faire un sujet par thème mais qui regrouperait tous les villages :exemple :thème équitation de vittel aux maldives ;-)thème spa de columbus à sinai baymais cela peut faire aussi doublon avec le Fback des villages.pour info, Durand, avec 1 D, c'est médaille d'or à séoul. miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés