Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Un petit sujet dans le cadre des infos sur le métier de Go. Le village n'est pas cité mais il est précisé dans le sud de la France, alors nous les macasiens on devine...Un focus sur un Go golf, une Go du baby club et une de la réception. A revoir sur le Pluzz de France 2 aux alentours de 20h20.On en reparlera... Loukoum, Mathieu27 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour l'info ! Je regarderai carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 8 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 ca change des reportages tournés par une société Y pour M6 !! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 le replay ...environ 19 eme minuteshttp://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,107078165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir le reportage, j'ai reconnu PJ tout à la fin animant les crazy ! Merci Cath pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Beau reportage, quoi qu'il en soit ! Marie-Jo94, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Je suis tombée dessus par hasard en zappant, hier soir !Instantané sympa de la vie de GO à Opio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 10 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Bien sympa ce petit reportage ... ça me rappelle des souvenirs ... une année entière en tant que GO réception à Opio :-) carwiel, Biboute et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés