Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Problèmes de connexion au Site

mylo2011

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Personnellement je pense qu'il y a eu une affluence "d'invités"

sur le site pour aller consulter les Dress Code, Mélu a raison ...

et autres renseignements gratuits avant de partir en village.

De la consommation gratuite sans rien en échange ... dommage !!!

mais la société est ainsi faite ... et il faut faire avec ...

Nouch je partage effectivement ton avis, je surveille le nombre de connexions

au quotidien mais je n'ai pas constaté un nombre de macasiens supplémentaires

inscrits sur le forum en connexion ces derniers temps ...

• Gentil Contributeur

Moi je ne surveille pas, je pense juste que statistiquement, sur 1000 personnes qui se connectent tu en as X qui créent un compte et participent plus ou moins et y qui sont "déjà membres"

Donc si tu multiplie le nombre total de visiteur, le nombre d'inscription et de participation des membre doit évoluer dans les même proportions.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit de visiteurs "fictifs" ayant pour but de faire migrer vers des solutions plus couteuses.

Simple hypothèse bien entendu.

• Gentil Contributeur

J'ai pas tout capté ...

Mais sur le nombre de Y, ils se connectent bien avec leur Pseudo donc en résumé

ils rentrent bien dans les statistiques journaliers des macasiens connectés.

Bon je sors !!!!

Je suis bien meilleure dans les problèmes d'organisation !!! Corse !!!!!!

Quand nous parlons de plus grosse affluence il s'agit des visites sur la home page et non sur le forum mais le tout étant lié :)

De plus ces personnes se connectent sans pseudo...donc vous les macasiens n'avez pas la possibilité de vérifier cela

• Gentil Contributeur

Oui effectivement Cath c'est ce que j'avais cru comprendre ...

Les Dress Code, les Cdv et les équipes et rien d'autres ...

Mais ils rentrent dans les statistiques des gens connectés sur la journée

au détriment des macasiens inscrits et des VIP.

Puisque l'on rame pour avoir accès au forum de discussion.

Bon ... tout çà n"est pas bien grave, il y a pire dans la vie d'un ou d'une gm.

Avec le temps ... tout devrait rentrer dans l'ordre.

Restons positifs !!!!!!

Beaucoup de curieux viennent sur le site, en passant par Google, s'ils tapent Club Med + quelque chose, paf, ils arrivent chez nous !

Y compris avec les images...

Inscrits ou non, mais, c'est comme ça que des nouveaux arrivent et que la communauté s'agrandit ! crowd.gif

• Gentil Contributeur

Ce que je voulais dire, mais me suis certainement mal exprimé:

Il y a toujours des gens qui se connectent pour n'importe quelle raison, ces connexions sont sans suite ou débouchent sur une inscription plus ou moins active.

Si les nouvelles inscriptions sont proportionnelles au surplus de visites, c'est OK...

Si ce n'est pas le cas, méfiance!

Plus le site est fréquenté, plus l'échantillonnage est grand et plus les différences sont significatives... Donc faire gaffe à la cohérence des chiffres avant de se précipiter et signer un nouveau contrat.

Doit bien y en avoir un parmi les webchef/modos qui a dans ses connaissances un jeune en prépa/ école d'ingé... Ils aiment ça généralement! :uglylol:

• Gentil Contributeur

n'y a t il pas un souci de connexion anormalement longue : je m'explique

il m'arrive régulièrement de vouloir me connecter à macase via son raccourci que j'ai sur mon bureau et malgré le fait que je me sois déconnectée correctement à mon précédent passage .... la connexion est toujours active lors de ce nouveau passage !!

Ce que je voulais dire, mais me suis certainement mal exprimé:

Il y a toujours des gens qui se connectent pour n'importe quelle raison, ces connexions sont sans suite ou débouchent sur une inscription plus ou moins active.

Si les nouvelles inscriptions sont proportionnelles au surplus de visites, c'est OK...

Si ce n'est pas le cas, méfiance!

Plus le site est fréquenté, plus l'échantillonnage est grand et plus les différences sont significatives... Donc faire gaffe à la cohérence des chiffres avant de se précipiter et signer un nouveau contrat.

Doit bien y en avoir un parmi les webchef/modos qui a dans ses connaissances un jeune en prépa/ école d'ingé... Ils aiment ça généralement! :uglylol:

Le WebChef est informaticien à la base et il a des potes qui s'y connaissent (plus ou moins jeunes !) Donc, on va le laisser faire (enfin quand il rentrera)...

Pour les drogués de Macase, prenez votre mal en patience ou venez après 23 heures, c'est plus fluide !

tumblr_static_cat_on_moon.gif