mylo2011 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 "Ils n'en mourraient pas tous mais tous étaient frappés"( Jean De La Fontaine)!!!!même plus de "smileys" disponibles!Mais je suis rassurée,je ne suis pas la seule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Plus de smileys c'est pas normal...normalement ils y sont toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ils sont revenus,j'en profite! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Cath pour ces informations.Rançon de la gloire Mélusine sans doute...la période estivale donne peut-être envie à ceux qui souhaitent partir au Club Med d'en savoir plus, donc direction........................... Macase melusine, mylo2011 et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je crois que la page la plus visitée est celle des Dress Codes, il faut dire qu'on trouve ça "nulle part ailleurs" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Et encore , lorque l on est connecté ( Hourra) et que l on veut passer d un thème à l autre , 2 fois sur 3 j ai : " cette page n est pas disponible actuellement " ex : impossible de se connecter sur dress codes .. Bouhouh Tout pareil pour moi, et ça dure depuis pas mal de jours... Pareil au bureau, à la maison, depuis le train, que ce soit depuis un PC, un portable ou une tablette... Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Selon l'hébergeur du site, les difficultés de connexion à la Home Page proviennent d'un trafic très important à certaines heures, la rançon de la gloire !Il faudrait migrer vers un autre système, le WebChef va se pencher sur la question, en fonction des devis proposés.Si ça peut vous rendre service, gardez le lien du forum et entrez par là !Trafic très important, certes, mais pas pour poster des feedbacks ! Quand tu vois le calendrier ultra-chargé et quand tu compares au nombre de feedbacks effectivement postés sur Macase, on se pose des questions... mylo2011, Mathieu27, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui, beaucoup de vacanciers ont du disparaître en mer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ah je ne suis donc pas la seule à avoir ce genre de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 On avait bien dit qu'il ne fallait pas offrir la cagnotte au Clubdes5Ou alors se sont les GM de Vittel qui n'ont plus que ça à faire vu ce qu'ils se "mangent" depuis un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Et il faudra encore attendre un certain temps avant d'espérer une amélioration (demande de devis etc..) car notre webchef est en vacances pour 1 mois ( je crois qu'il est allé rejoindre clubdes5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir,moi j'ai toujours le site ouvert en onglet sur "forum". Je me connecte au moins 5 à 6 fois par jour et je n'ai que très, très rarement un problème.Il m'est arrivé deux ou trois fois que google me signale que cela bloque, mais je reclique et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu as de la chance Martine car moi ça rame...ça rame...c'est la 3ème fois que je tente de poster ma réponse.Je ne passe pas par la home mais par le forum et c'est la même chose.Ces jours-ci "Macase n'est pas Net" c'est plutôt "Macase pieds".Gardons quand même le sourire, il y a des choses plus graves dans la vie ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour rassurer les filles modos, je dois constater que depuis ce matinje ne rencontre plus trop de problème de connexion ...Je dirais même que çà marche plutôt bien ... mais pas encore comme avant !!!Probablement que notre Webchef préféré a dû nous mettre un coup de baguettemagique sur le forum pour arriver à résoudre ces quelques problèmes de connexion.Lui seul en a le secret !!!!!!!!!!! nouch30 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Alors moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion, rien de grave, suffit d'actualiser et généralement ça marche.Sans avoir les stats, je n'ai pas l'impression d'une plus grosse affluence ou alors des gens qui ne font que lire sans participer...Pourquoi pas, mais quand il y a une augmentation brutale de fréquentation il n'y a pas de raison que les inscriptions/posts n'augmentent pas en parallèle. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés