Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Problèmes de connexion au Site

mylo2011

Messages recommandés

Pour ceux qui ont connu Macase à son origine, il y avait des pubs (bien plus gênantes que celle çi) le choix avait alors été de créer une partie VIP pour aider au financement du site.

Là WebChef nous a communiqué les coût pour faire tourner la machine de façon confortable, ben... c'est clair que c'est pas donné!! :shocked:

Bon, Mark Zuckerberg & Facebouc sont très intéressés par le site et ont fait une offre d'OPA, à suivre... -_-

Pour ceux qui ont connu Macase à son origine, il y avait des pubs (bien plus gênantes que celle çi) le choix avait alors été de créer une partie VIP pour aider au financement du site.

Là WebChef nous a communiqué les coût pour faire tourner la machine de façon confortable, ben... c'est clair que c'est pas donné!! :shocked:

Bon, Mark Zuckerberg & Facebouc sont très intéressés par le site et ont fait une offre d'OPA, à suivre... -_-

Bonjour à tous,

J'annonce une contre-OPA imminente :sauer3:

Moi aussi j'ai des pubs sur le premier post de chaque sujet. ça surprend au départ!!! mais, bon c'est comme sur la majorité des pages que l'on ouvre sur le net! c'est agaçant au départ, mais on fini par s'y habituer.... Dommage un des seuls sites qui était épargné!

C'est quand même dommage qu'il y ait beaucoup de visiteurs et d'inscriptions sur macase mais pas plus de "VIP"!!!! -_-.gif' alt=':ka_-_-:'>

le nombre de visiteurs augmente mais visiblement pas celui des "VIP" :d_dash:

Peut être à méditer!!! que faire pour avoir de nouveaux "VIP" ???

• Gentil Contributeur

Je partage totalement ton analyse Laurence et tout comme toi je le déplore.

L'abonnement VIP pour un an représente 3,33€ par mois (et encore moins sur deux ans).

Une somme dérisoire pour la mine d'infos que l'on trouve sur Macase,

Tout a fait d'accord avec vous deux le prix de l'abonnement est vraiment dérisoire pour tout ce qu'on trouve sur le site moi j'ais aussi de la pub sur les premiers commentaires même luxembourgeoise.Dotore

• Gentil Contributeur

Le VIP étant client du club (donc présumé à pouvoir d'achat "confortable"), pourquoi ne pas essayer de trouver des partenariats...

Le club fait bien 5% ou 10% à n'importe quel CE, idem pour tout un tas d'enseignes.

ça permettrait d'augmenter peut-être le nombre de VIP.

On pourrait également imaginer des partenariats payants: une remise pour l'acheteur, une commission pour l'apporteur (Macase).

• Gentil Contributeur

Justement Philippe,

Si les clients du Club Med ont a priori un pouvoir d'achat confortable, la somme demandée ne devrait pas trop leur poser de problème. :cool:

En tout cas c'est mon avis.

• Gentil Contributeur

Justement Philippe,

Si les clients du Club Med ont a priori un pouvoir d'achat confortable, la somme demandée ne devrait pas trop leur poser de problème. :cool:

En tout cas c'est mon avis.

C'est le mien également, mais une petite carotte ne fait pas de mal (il y a pléthore de pseudo "offre partenaire" avec beaucoup d'enseignes pour encourager les gens à s'abonner), et si ça peut rapporter un peu de bouzouf au site en plus...