DIDIER Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Mettez de la pub cela ne gène pas sur un grand ecran, Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 bizarre j ai pas de pub ? bien si ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 bizarre j ai pas de pub ? bien si ça dure !Pas de pub non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Pour ceux qui ont connu Macase à son origine, il y avait des pubs (bien plus gênantes que celle çi) le choix avait alors été de créer une partie VIP pour aider au financement du site.Là WebChef nous a communiqué les coût pour faire tourner la machine de façon confortable, ben... c'est clair que c'est pas donné!! Bon, Mark Zuckerberg & Facebouc sont très intéressés par le site et ont fait une offre d'OPA, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Pour ceux qui ont connu Macase à son origine, il y avait des pubs (bien plus gênantes que celle çi) le choix avait alors été de créer une partie VIP pour aider au financement du site.Là WebChef nous a communiqué les coût pour faire tourner la machine de façon confortable, ben... c'est clair que c'est pas donné!! Bon, Mark Zuckerberg & Facebouc sont très intéressés par le site et ont fait une offre d'OPA, à suivre... Bonjour à tous,J'annonce une contre-OPA imminente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous,J'annonce une contre-OPA imminente Miss92 devrait trouver un chevalier blanc (ou son cheval) vers Vittel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai des pubs pour plusieurs autres TO.....Mais bon,comme dit WebChef,on verra après 2 mois!Ps: j'en ai aussi en neérlandais,spécialement pour les Belges?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 28 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir ,Pas de pub non plus... mais je ne me connecte actuellement que depuis mon téléphone, & en accédant dirctement au "nouveau contenu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Perso, pas de pubs visibles non plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Moi aussi j'ai des pubs sur le premier post de chaque sujet. ça surprend au départ!!! mais, bon c'est comme sur la majorité des pages que l'on ouvre sur le net! c'est agaçant au départ, mais on fini par s'y habituer.... Dommage un des seuls sites qui était épargné!C'est quand même dommage qu'il y ait beaucoup de visiteurs et d'inscriptions sur macase mais pas plus de "VIP"!!!! .gif' alt=':ka_:'>le nombre de visiteurs augmente mais visiblement pas celui des "VIP" Peut être à méditer!!! que faire pour avoir de nouveaux "VIP" ??? carwiel, charlot, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Je partage totalement ton analyse Laurence et tout comme toi je le déplore.L'abonnement VIP pour un an représente 3,33€ par mois (et encore moins sur deux ans).Une somme dérisoire pour la mine d'infos que l'on trouve sur Macase, mylo2011, Jean-Baptiste, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Tout a fait d'accord avec vous deux le prix de l'abonnement est vraiment dérisoire pour tout ce qu'on trouve sur le site moi j'ais aussi de la pub sur les premiers commentaires même luxembourgeoise.Dotore Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Le VIP étant client du club (donc présumé à pouvoir d'achat "confortable"), pourquoi ne pas essayer de trouver des partenariats... Le club fait bien 5% ou 10% à n'importe quel CE, idem pour tout un tas d'enseignes.ça permettrait d'augmenter peut-être le nombre de VIP.On pourrait également imaginer des partenariats payants: une remise pour l'acheteur, une commission pour l'apporteur (Macase). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Justement Philippe,Si les clients du Club Med ont a priori un pouvoir d'achat confortable, la somme demandée ne devrait pas trop leur poser de problème. En tout cas c'est mon avis. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Justement Philippe,Si les clients du Club Med ont a priori un pouvoir d'achat confortable, la somme demandée ne devrait pas trop leur poser de problème. En tout cas c'est mon avis.C'est le mien également, mais une petite carotte ne fait pas de mal (il y a pléthore de pseudo "offre partenaire" avec beaucoup d'enseignes pour encourager les gens à s'abonner), et si ça peut rapporter un peu de bouzouf au site en plus... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés