DIDIER Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Merci de cette confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai des bandeaux de pub depuis ce matin (booking.com) c'est normal ? c'est pour financer le nouveau serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Oui, moi aussi Kallista parfums On a des pubs qui correspondent aux sites où on est allé, visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 on teste une régie publicitaire pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 On a des pubs qui correspondent aux sites où on est allé, visiblement !Une pub Club Med, c'est pas génant... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Et pourquoi pas ?C'est tout simplement la rançon du succès... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Je vais peut-être me faire jeter (ou mordre) mais je n'aime pas trop le forum avec toutes ces pubs.....Maintenant,si il n'y a pas d'autre solution,il faudra bien s'y faire mais dommage sajonithlu, wouali et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 j'aime pas non plus les pubs ici...c'etait enfin un site sans pub... sajonithlu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Je suis conscient de ce que vous pouvez ressentir, c'est un test sur 2 mois.Les pubs sont toutefois très limitées.Les problèmes de connexions sont quasi permanents car le site connait un grand succès.L'offre d'hergement qu'on me propose est très onéreuse et les contributions VIP ne suffiront pas.Donc je cherche des solutions afin que le site soit toujours "en ligne" avec un surf de qualité qui a fait son succès depuis maintenant 12 ans.Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Moi perso si il n y en a pas plus que cela c est pas trop gênant . Par contre la suis sur mon iPhone et pas de pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Ces pubs ne me gènent pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Je comprends tout à fait la démarche puisque c'est pour la bonne cause.En plus, la pub est si discrète que je viens seulement de la découvrir.Donc, aucune gène dans la navigation. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Un forum grand public sans pub, je ne connais pas sinon il faut faire payer tout le monde CRICRICHOU, carwiel et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Tant que les pubs n'altèrent pas la facilité de surf sur le forum, qu'elles ne sont pas envahissantes, ça ne me dérange pas ! S'il faut augmenter la cotisation, ça ne me dérange pas non plus. melusine, carwiel, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Il ne faudrait pas que ce soit une pub pour un concurrent ce serait alors le comble lol, en ce moment j'ai une pub pour des prix thalasso, bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés