Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Problèmes de connexion au Site

mylo2011

Messages recommandés

Erreur du serveur!

Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 500 www.macase.net

Apache

Je me connecte via un raccourci directement sur le forum. Pas de soucis, ni avec l' ordi, ni avec le téléphone. Les vips sont privilégiés ?

non non... j'ai aussi de gros soucis de connexion :doh: (pourtant je tape bien 3615 macase!)

• Gentil Contributeur

C'est pour ça Laurent que je voulais te souhaiter ton anniversaire assez tôt ce matin avant qu'il y ait embouteillage :cool:

Compte tenu de ton assiduité et de ta fidélité à Macase, c'eut été dommage que tu ne puisses pas être fêté comme il se doit ! :kiss:

• Gentil Contributeur

C'est pour ça Laurent que je voulais te souhaiter ton anniversaire assez tôt ce matin avant qu'il y ait embouteillage :cool:

Compte tenu de ton assiduité et de ta fidélité à Macase, c'eut été dommage que tu ne puisses pas être fêté comme il se doit ! :kiss:

Pour Carole et les z"autres aussi,

C'est tout mimi ce que tu as posté aujourd'hui - voire tendre et touchant ...

c'est çà aussi Macase de belles doses d'amitiés !!!

Comme vous aujourd'hui :

je rame - je rame et c'est rien de le dire mais je fais avec et garde le sourire.

• 3 weeks later...
Invité LaurentCo

Punaise, 1re fois que je peux me connecter au site et au forum depuis avant-hier en milieu d'après-midi !

J'ai tout essayé : j'ai changé de PC, de réseau, de navigateur, suis passé à la tablette, au smartphone, rien n'y a fait.

Impossible de se connecter pendant 36 heures. Et aujourd'hui, tout roule comme sur des roulettes...

A n'y rien comprendre !

Bon, eh bien ça recommence... Les coupures reviennent après à peine 2 minutes de connexion ! Grrrrr

Je vais tondre ma pelouse, ça me calmera...

Soit une base s'envoie en l'air, soir c'est carrément le serveur d'hébergement....

Bonne tonte à toi !!!!!!!

PS: Je voudrais bien en faire autant, mais vu ce qu'il tombe depuis quelques jours sur la région parisienne, tout est trempé :mad: :mad: :mad: Climat de m@@@@@@@...........

• Gentil Contributeur

Laurent, puisque tu es chaud, ne lâche pas ta tondeuse, je te donne mon adresse, ensuite tu pousses jusque Vittel, ils ont "un peu" de gazon à faire...

Et entre la chaleur et ce qui tombe, ils ne doivent pas chômer les jardiniers, ton aide leur sera utile!

• Gentil Contributeur

Moi, je suis actuellement en Normandie et je l'a voit pousser ma pelouse...

C'est peut-être à cause du temps que tout le monde se connecte, histoire de rêver à d'autres climats version Club Med.

Allez haut les coeurs !

• Gentil Contributeur

C'est clair, ici en Lorraine (ayons une pensée pour ceux qui osent Vittel :phear: encore que c'est moins pire qu'annoncé), j'ai tondu derrière le local pro hier vers 15h, j'arrive ce matin ouvre les volets, bon à refaire pour un puriste (que je ne suis pas!)... Mais lundi, si il y a une éclaircie, je m'y colle.

Moi, je suis en Normandie et je l'a voit pousser ma pelouse...

C'est peut-être à cause du temps que tout le monde se connecte, histoire de rêver à d'autres climats version Club Med.

Allez haut les cœurs !

C'est clair que c'est bien humide en ce moment en Normandie.

Pauvre Laurent, il va nous faire une déprime

• Gentil Contributeur

Nan - nan - nan - Lolo ne va pas déprimer car je le tiens

à flot avec mes p'tits mots doux de temps à autre que je lui glisse !!!! ha ha ha ...

Il est en mode décompte pour Kamarina ... :ka_huh: