DIDIER Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Erreur du serveur!Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. Error 500 www.macase.netApache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je me connecte via un raccourci directement sur le forum. Pas de soucis, ni avec l' ordi, ni avec le téléphone. Les vips sont privilégiés ?non non... j'ai aussi de gros soucis de connexion (pourtant je tape bien 3615 macase!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Les problèmes reviennent en force aujourd'hui... Marie-Jo94, Mamina et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est rien de le dire..... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Une fois qu'on est rentré c'est bon ( )Mais qu'est-ce que ça rame avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est pour ça Laurent que je voulais te souhaiter ton anniversaire assez tôt ce matin avant qu'il y ait embouteillage Compte tenu de ton assiduité et de ta fidélité à Macase, c'eut été dommage que tu ne puisses pas être fêté comme il se doit ! mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est pour ça Laurent que je voulais te souhaiter ton anniversaire assez tôt ce matin avant qu'il y ait embouteillage Compte tenu de ton assiduité et de ta fidélité à Macase, c'eut été dommage que tu ne puisses pas être fêté comme il se doit ! Pour Carole et les z"autres aussi,C'est tout mimi ce que tu as posté aujourd'hui - voire tendre et touchant ...c'est çà aussi Macase de belles doses d'amitiés !!!Comme vous aujourd'hui :je rame - je rame et c'est rien de le dire mais je fais avec et garde le sourire. carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Punaise, 1re fois que je peux me connecter au site et au forum depuis avant-hier en milieu d'après-midi !J'ai tout essayé : j'ai changé de PC, de réseau, de navigateur, suis passé à la tablette, au smartphone, rien n'y a fait.Impossible de se connecter pendant 36 heures. Et aujourd'hui, tout roule comme sur des roulettes...A n'y rien comprendre ! Marie-Jo94, Mathieu27, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Bon, eh bien ça recommence... Les coupures reviennent après à peine 2 minutes de connexion ! GrrrrrJe vais tondre ma pelouse, ça me calmera... Laurent H, mylo2011, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Bon, eh bien ça recommence... Les coupures reviennent après à peine 2 minutes de connexion ! GrrrrrJe vais tondre ma pelouse, ça me calmera...Soit une base s'envoie en l'air, soir c'est carrément le serveur d'hébergement....Bonne tonte à toi !!!!!!!PS: Je voudrais bien en faire autant, mais vu ce qu'il tombe depuis quelques jours sur la région parisienne, tout est trempé :mad: Climat de m@@@@@@@........... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Laurent, puisque tu es chaud, ne lâche pas ta tondeuse, je te donne mon adresse, ensuite tu pousses jusque Vittel, ils ont "un peu" de gazon à faire...Et entre la chaleur et ce qui tombe, ils ne doivent pas chômer les jardiniers, ton aide leur sera utile! CRICRICHOU, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Moi, je suis actuellement en Normandie et je l'a voit pousser ma pelouse...C'est peut-être à cause du temps que tout le monde se connecte, histoire de rêver à d'autres climats version Club Med. Allez haut les coeurs ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 C'est clair, ici en Lorraine (ayons une pensée pour ceux qui osent Vittel encore que c'est moins pire qu'annoncé), j'ai tondu derrière le local pro hier vers 15h, j'arrive ce matin ouvre les volets, bon à refaire pour un puriste (que je ne suis pas!)... Mais lundi, si il y a une éclaircie, je m'y colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Moi, je suis en Normandie et je l'a voit pousser ma pelouse...C'est peut-être à cause du temps que tout le monde se connecte, histoire de rêver à d'autres climats version Club Med. Allez haut les cœurs !C'est clair que c'est bien humide en ce moment en Normandie.Pauvre Laurent, il va nous faire une déprime carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 9 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Nan - nan - nan - Lolo ne va pas déprimer car je le tiensà flot avec mes p'tits mots doux de temps à autre que je lui glisse !!!! ha ha ha ...Il est en mode décompte pour Kamarina ... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés