mylo2011 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Depuis 2 jours,impossible de rentrer sur le site via la home page, impossible de l'ouvrir,la réponse est:"aucune donnée reçue"qq'un peut m'aider ou m'expliquer?Merci d'avance Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi pareil Mylo, je rame pour me connecter sur le forum, quelquefois j'ai un messagequi m'indique qu'il y a trop de monde connecté en même temps ou serveur indisponiblele tout depuis 2 à 3 jours ... çà a le don de m'énerver juste un peu.J'ai pourtant le lien Macase en raccourci mais là je suis obligée de passer par l'ami google.Il y a des fois où ça marche et d'autre fois pas .... chercher l'erreur !!! mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Idem pour moi depuis mon Ipad, mon fixe personnel et celui du bureau depuis quelques jours... mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouf , ça me rassure , suis pas la seule ... c est galère de se connecter pour le moment mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est bien de ne pas être seul mais cela ne résout pas le problème!Et,plus que galère,c'est ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Et encore , lorque l on est connecté ( Hourra) et que l on veut passer d un thème à l autre , 2 fois sur 3 j ai : " cette page n est pas disponible actuellement " ex : impossible de se connecter sur dress codes .. Bouhouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 l'actualisation des pages ne fonctionne parfois pas , le site est introuvable.Le site devient lent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Coucou,Je viens de rentrer de vacances, & je ne m'étais pas connectée depuis 10j, mais j'ai le même problème sur l'ordi.Là, sur le téléphone, j'ai accédé sans soucis à "nouveau contenu".A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Selon l'hébergeur du site, les difficultés de connexion à la Home Page proviennent d'un trafic très important à certaines heures, la rançon de la gloire !Il faudrait migrer vers un autre système, le WebChef va se pencher sur la question, en fonction des devis proposés.Si ça peut vous rendre service, gardez le lien du forum et entrez par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai eu du mal tout le week-end à me connecter et à ouvrir les sujets.... .gif' alt=':ka_:'>il faut attendre et recommencer enccore et encore ça fini par fonctionner mais là ça a l'air d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 nuxit hebergeur pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Afin de jouer la clarté avec tous...voici la réponse de l'hébergeurBonjour,On vient de vérifier dans les logs de nos serveurs, le problème vientjustement du trafic important généré par votre site web, votre compte esthébergé actuellement sur la plate-forme mutualisée, cette plateforme estpartagée, les ressources ainsi que la bande passante sont partagées par desmilliers d'utilisateurs suivant les statistiques de votre site web, votre siteconsomme trop de bande passante (entre 120 et 180 GO)Ce chiffre est énorme pour un site qui tourne sur la plateforme mutualisée,les nombres de Hits et de visites sont aussi élevés (vous pouvez vérifier lesstatistiques de votre site. Vous avez les même rankings que certains gros sitemarchands. Vous n'etes plus du tout dans la bande passante d'un site perso.Nous vous conseillons de migrer vers un vds vds-4096 dont vous aurez votrepropre bande passante et vos propres ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà qui est très clair! Solution : migrer ou on vient moins souvent!!!! halala je peux pas!!!! Webchef va nous trouver la solution! ayons confiance Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 merci pour cet éclaircissement Cathj'ai refermé ie, réouvert et miracle le forum s'est connecté ;-) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouffff le problème ne vient pas de mon pc!! Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir galéré ces derniers jours!! mylo2011 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés