enox Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 pourtant le film était plus soft que la réalité au club a l époque il y a frime quand il y a manque ! mary j a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Mais c'est quoi cette fixette sur la "frime", c'est puéril et ça n'a aucun intérêt. On pourrait peut être élever le débat car on s'éloigne du sujet ?Voilà c'est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 BonsoirUn " Riche " ne travaille pas , ou il n'a pas besoin de travailler!! ( 6 numéros au loto) Je suis riche ?????Si je ne travaille pas ,je suis toujours en vacances, je m' ennuie,et je vais au CMed ( ds espace 5 Tridents) pour voir les pauvres !!!! Il faut arrêter les" débats métaphysiques et existentialiste bien Français "sur l" argent !!!!! vive les Anglo saxonsTu as envie et les moyens d'y aller ,tu y vas !!C' est le cas des personnes sur le forum ,la vie est courte .il faut enprofiter :avec ou sans bracelet GoldTous les Bonheurs du Monde, gm-club-med, lifou06, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 26 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 la résistance des anciens triganistesje dis bonjourje tutoie systématiquementje m installe qu a des grandes tables et garde une place GOje ne met jamais de braceletje n achete pas ces 45 de grossier marketing j aide les GO dans mes activitésj évite clubmed golf et golfeursect la liste n est pas close !Pourquoi évites tu club golf et golfeurs. .... Un apriori ? Pas bien !Tu me rencontres , tu ne sauras ni ma profession , ni le fait que je fasse du golf ( enfin du moins j'essaie !) sauf si tu me le demandes et crois moi je ne vais pas m'étendre sur le sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 BonsoirUn " Riche " ne travaille pas , ou il n'a pas besoin de travailler!! ( 6 numéros au loto) Je suis riche ?????Si je ne travaille pas ,je suis toujours en vacances, je m' ennuie,et je vais au CMed ( ds espace 5 Tridents) pour voir les pauvres !!!! Il faut arrêter les" débats métaphysiques et existentialiste bien Français "sur l" argent !!!!! vive les Anglo saxonsTu as envie et les moyens d'y aller ,tu y vas !!C' est le cas des personnes sur le forum ,la vie est courte .il faut enprofiter :avec ou sans bracelet GoldTous les Bonheurs du Monde,Monoï arrête de philosopher ! Tiens, je te donne une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Melusine, Bonjour ,je ne suis pas un philosophe ,ou alors Epicurien!!!! ,Cartésien,!!!Matérialiste!!!!!Il faut profiter du CM avec tolérance sans à priori(Gold, Bracelet, c était mieux avant, j aime pas les golfeurs ,lesespaces 5 T, les langoustes congelées, les reducs pour les enfants, etc.....)OK ,pour l' étiquette , C est un' Vieux Flacon 'vive le soleil et les iles!!!!!!!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le soleil et les îles, je suis bien d'accord, Carpe Diem !Je revendique la joie de vivre et la futilité sur le forum...Le Club n'est pas parfait, mais, il est encore là.Je voulais juste que tu mettes une image sur ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 MelusineLe soleil , carie diem , etc .........Apres l étiquette voici la fleur Bravo !!!!!Mettre une image sur soi même c" est pas facile ! surtout de profil !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 on reste sur sa faim, il manque les années HGE et le tournant luxe, la vente de Corfou, et la session des hotels et autres lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés