Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rénovation Columbus

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

A vous lire, je suis contente d'avoir connu Columbus malgré ses imperfections. La vision de ce qu'il deviendra ne me tente pas. Finalement sa tranquillité et son isolement en font un village de charme pour des vacances reposantes.

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

et ils touchent pas aux chambres?

Dans le mail "promo" que j'ai reçu, ils n'en parlaient pas.

Mais le lien ne fonctionnait pas... Donc à voir, mais une rénovation des chambres, ça prend plus que quelques semaines.

Ou alors, il font comme dans beaucoup de villages, rénovation à village ouvert, un bâtiment après l'autre...

et ils touchent pas aux chambres?

vu que le club va construire des nouveaux appartements de luxe, ils ne vont pas rénover les chambres club sinon ces appart ne serviront à rien si les gens préfèreront les club, là en laissant les club telles quelles, les conseillers pourront pousser les gms à aller aux apparts, et comme ça ils diront plus tard "mais oui ces nouveaux logements plaisent tellement"

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Je viens de recevoir une nouvelle relance (ils ne me lâchent plus depuis que j'ai demandé des info sur l'achat de chambre).

en PJ un pdf que j'ai transféré au Webchef et à Cath (si ils arrivent à extraire les photos) avec quelques news en plus.

Il y a des images des chambres club rénovées pour automne 2015.

ça a l'air sympa

Il y a aussi des explications sur le kite, les excursions (et tarifs), internet (payant).

truc jamais vu: internet + communications internationales illimitées pour 69 US$

j'espère que suite à cet agrandissement on aura des vols plus fréquents

• Gentil Contributeur

et surtour que XS sera remplacé par AF

Ah non pitié, pas AF.... On veut pouvoir y aller nous, et pas nous retrouver bloqués parce qu'un CGTiste aura décidé d'une petite grève dont ils ont le secret.

• Gentil Contributeur

Il n'y a effectivement pas beaucoup de place sur cette compagnie que j'ai définitivement baptisée "XS Airways" :uglylol: et pourtant je ne mesure qu'1,55m :default: