Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 A vous lire, je suis contente d'avoir connu Columbus malgré ses imperfections. La vision de ce qu'il deviendra ne me tente pas. Finalement sa tranquillité et son isolement en font un village de charme pour des vacances reposantes. la_titine et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10608346_10152597169807040_5758436355385226461_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour ! Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le projet rénovation de Columbus : carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Le spa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 La rénovation semble se limiter à:-tour de la piscine-déco du resto-déco du spa-nouvelle activité kite surf (en supplément)ça reste léger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 et ils touchent pas aux chambres?Dans le mail "promo" que j'ai reçu, ils n'en parlaient pas.Mais le lien ne fonctionnait pas... Donc à voir, mais une rénovation des chambres, ça prend plus que quelques semaines.Ou alors, il font comme dans beaucoup de villages, rénovation à village ouvert, un bâtiment après l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 et ils touchent pas aux chambres?vu que le club va construire des nouveaux appartements de luxe, ils ne vont pas rénover les chambres club sinon ces appart ne serviront à rien si les gens préfèreront les club, là en laissant les club telles quelles, les conseillers pourront pousser les gms à aller aux apparts, et comme ça ils diront plus tard "mais oui ces nouveaux logements plaisent tellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je viens de recevoir une nouvelle relance (ils ne me lâchent plus depuis que j'ai demandé des info sur l'achat de chambre).en PJ un pdf que j'ai transféré au Webchef et à Cath (si ils arrivent à extraire les photos) avec quelques news en plus.Il y a des images des chambres club rénovées pour automne 2015.ça a l'air sympaIl y a aussi des explications sur le kite, les excursions (et tarifs), internet (payant).truc jamais vu: internet + communications internationales illimitées pour 69 US$j'espère que suite à cet agrandissement on aura des vols plus fréquents Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 et surtour que XS sera remplacé par AFAh non pitié, pas AF.... On veut pouvoir y aller nous, et pas nous retrouver bloqués parce qu'un CGTiste aura décidé d'une petite grève dont ils ont le secret. Marie-Jo94 et la_titine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 ça se voit que vous n'avez jamais voyagé avec XL Airways laurent7878 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 ça se voit que vous n'avez jamais voyagé avec XL Airwaysben si justement, et plus d'une fois, en particulier pour aller à Punta Cana en passant par Colombus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ah non pitié, pas AF.... On veut pouvoir y aller nous, et pas nous retrouver bloqués parce qu'un CGTiste aura décidé d'une petite grève dont ils ont le secret.et si tu restais bloqué la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Sur XL Airways, et en dehors d'être un jeune enfant, je ne vois pas quel plaisir il y a de voyager dans de telles conditions. C'est quand même le record du monde du plus petit espace entre 2 sièges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Sur XL Airways, et en dehors d'être un jeune enfant, je ne vois pas quel plaisir il y a de voyager dans de telles conditions. C'est quand même le record du monde du plus petit espace entre 2 sièges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il n'y a effectivement pas beaucoup de place sur cette compagnie que j'ai définitivement baptisée "XS Airways" et pourtant je ne mesure qu'1,55m Mathieu27, gm-club-med et charlot ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés