Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rénovation Columbus

cath

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Didier, on américanise et on standardise le site...
Je ne sais pas s'ils vont conserver toutes les statues et les panneaux anciens qui en faisaient un vrai musée !
Dépêchez-vous d'y allez avant qu'ils transforment le village en resort yankee...
smileys-cowboy-627296.gif

cela à l'air super luxueux, mais sans aucun Charme,

on dirait des barres HLM de miami

Tout à fait, d'après mes comptes les chambre feraient entre 70/80m2, ce qui est grand certes pour une chambre mais pour moi ça correspondrait presque comme un appart de type 2/3 pièces alors 120 chambres de cette taille c'est comme ci on construisait une très grande résidence immobilière, avec 80/100 logements,

Quel dommage pour une si belle plage, se retrouver presque comme dans le sud de la France, et tout cela pour attirer les riches genre nouveaux riches les vrais riches eux ne viennent pas dans ces structures, le vrai riche a son jet privé, et sa maison indépendante et surtout bien caché sur st barth, moustiques ou d'autres iles des bahamas

Je me dis heureusement que j'y suis allėe il y a 4 ans car je sens que mes photos peuvent avoir de la valeur

Pour la déco, il n'y a rien d'extraordinaire les couleurs sont leurs couleurs tendances, on trouve les même chez castoche, un peu de bois, du naturel, du carrelage mosaique coordonné, et le tour est joué, je viens de refaire une salle d'eau chez moi dans les mêmes tons et cela m'a pas été compliqué de trouver du bois flotté, et des coquillages

Vu la durée des travaux qu'il y a eu et mes retards à maurice pour les villas.

J'ai l'impression que les travaux ne sont pas près d'être terminés sur une petite ile ou le ravitaillement dur Club ne se fait que tous les 15 jours.

De plus vu l’état générale du club une coup de peinture ne suffira pas.

Deja que c'est une destination souvent en last minute et si il n'y a plus de bungalow il ne risque pas d'y avoir grand monde .

Le club essaye de faire financer ces hotels par les clients....

Encore une destination à supprimer à l'avenir.

Pourquoi ne rien faire du coté de grego , ce serait plus abordable comme destination et les plages sont à vendre..

A je sais la Grèce n'est pas un paradis fiscal comme Maurice ou les Bahamas ...

• Gentil Contributeur

Quelques précisions:

C'est en plus du village existant, une zone avec des chambres Deluxe, et non à la place de ce qui existe.

La mauvaise ou bonne nouvelle c'est selon, c'est qu'il devrait y avoir un centre commercial de construit sur l'île, plus de touristes, donc un centre médical et donc possibilité de mini club (cf revue de presse).

Je ne vois pas ce qui vous choque, ces nouveaux bâtiments ne sont pas pires que les 2 des boucaniers construits lors de la rénovation, ou les 4 en U de Punta Cana

• Gentil Contributeur

Encore une destination à supprimer à l'avenir.

Pourquoi ne rien faire du coté de grego , ce serait plus abordable comme destination et les plages sont à vendre..

A je sais la Grèce n'est pas un paradis fiscal comme Maurice ou les Bahamas ...

C'est moins cher parce que le billet d'avion est moins cher, en V/V, pas certain que les clubs de la zone Turquie/Grèce seraient moins cher.

Pour les américains, les clubs comme Punta ou Colombus sont moins chers que pour nous la Tunisie ou le Maroc

Quelques précisions:

C'est en plus du village existant, une zone avec des chambres Deluxe, et non à la place de ce qui existe.

La mauvaise ou bonne nouvelle c'est selon, c'est qu'il devrait y avoir un centre commercial de construit sur l'île, plus de touristes, donc un centre médical et donc possibilité de mini club (cf revue de presse).

Je ne vois pas ce qui vous choque, ces nouveaux bâtiments ne sont pas pires que les 2 des boucaniers construits lors de la rénovation, ou les 4 en U de Punta Cana

C'est sûr que ce n'est pas pire que les autres viillages mais comme c'était le seul dernier village authentique, sans trop de construction en durs, et juste un petit aéroport aussi grand que notre aérodrome vannetais, ça plaisait beaucoup, 8 jours un peu isolé de tout, une plage de rêve, de la simplicité, de nos jours et dans notre monde stressant c'était quand même pas mal

si maintenant on a des logements ++, et donc forcément l'aéroport devra s'agrandir aussi, et qui du coup apportera des nuisances, ben oui le village est à peine 500 mètres, sur 3 vols par semaine ça va , imaginez 3 vols par jour, un centre commercial, bof bof on y passe déjà suffisamment de temps dans notre vie quotidienne et puis on peut bien se passer de 8 jours sans shopping

le seul point positif peut être le centre médical pour éviter que les urgences aillent sur Nassau

Quelques précisions:

OK, donc on agrandit le village, mais, on ajoute un centre commercial et un centre médical, ça c'est positif !

Pour bien faire, il faudrait :

- qu'on colmate les marais autour pour éradiquer les moustiques (est-ce bien écologique tout ça mais, on s'en fout !)

- qu'il y ait un vol direct, et pas avec XL Airways, où on est serrés comme des sardines !

En ce qui me concerne, les Boucaniers ont encore des beaux jours devant eux, les moustiques sont beaucoup moins agressifs, le vol est moins long, les poissons et les oiseaux bien plus jolis à regarder.

hibiscus.gifcolibri_pt-1.gif

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

je viens de lire tous les posts, pour moi aussi c'etait une extension de ce qui existe deja... en bout de plage, par contre il faut aussi faire quelque chose pour renove rl'existant donc ils feront tout en meme temps ???? (La piscine, les restaus....)

Par contre il faut dire que les 3 vols par semaine ne genent en rien le séjour actuel... maintenant une renovation des salles de bains et autres chambre seraient pas si mal meme si aujourd'hui on est deja bien et on ne passe pas notre vie dans les chambres...

Je suis d'accord avec l'ensemble ca sent le coup marketing qui permet de gagner plus de sous... par contre a force de tout mettre coté US ou Asie l'europe va devenir quoi ?

Phaeton94.

Bonjour

J'ai réservé pour Columbus en février pour novembre, et me faisais une joie de découvrir ce club pour la première fois avant que les prix ne s'envolent comme après chaque rénovation. Je devais prendre le vol direct de Montréal le mardi. Mon agence vient de m'appeler, le vol est désormais le samedi, d'où frais de modifications pour les 2 vols que je dois prendre avant à l'aller comme au retour .... Je dois retrouver une amie qui elle va arriver par le vol de Paris le mercredi, pas top !! vraiment déçue !!!