melusine Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Vous avez vos drapeaux, vos casquettes et vos vuvuzelas ?http://www.macase.net/les-villages-bresiliens-fetent-le-mundial/Samba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 J'espère qu'à Palmiye les matchs vont être retransmis!!! Cela serait top!!!!! Connaissant Raphy, le contraire m'étonnerait, c'est un évènement et avec la France, qui sait!!!!! L'on peut rêver!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 En général, il y a des grands écrans, en village pour ce type d'événement !Je me souviens d'un match Belgique/Brésil, à Djerba la nomade, en 2002, où tous les spectateurs étaient belges...2/0 pour le Brésil : Rivaldo et Ronaldo, petite ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 J'espère qu'à Palmiye les matchs vont être retransmis!!! Cela serait top!!!!! Connaissant Raphy, le contraire m'étonnerait, c'est un évènement et avec la France, qui sait!!!!! L'on peut rêver!!!!Il y a un très grand écran au théatre du villagio et au moins un plus petit à l'hôtel,Ils sont normalement installés depuis le jeudi 12.J'ai oublié de le signaler dans mon feedback.... (je ne suis pas fana!) Mamina et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour,pour moi, c'est l'inverse : je ne regarde pas le foot à la maison, ce n'est pas pour le regarder en vacances, surtout pas au Club !J'ai même été tentée de modifier mes dates de vacances quand je me suis rendue compte que les 2 finales allaient avoir lieu pendant mon séjour de juillet.Il faut dire que j'ai un mauvais souvenir de la finale France-Italie de 2006, vécue en direct de Cervinia !Non seulement 2 soirées sur la semaine ont été complètement "phagocytées" par les matchs (c'est à dire pas de vraie animation en dehors de l'écran géant installé au bar), mais en plus les seules conversations pendant au moins 2 jours après tournaient autour du fameux "coup de tête de Zidane" !J'attends autre chose de mes vacances au Club..Et j'espère vraiment que toute l'animation ne se fera pas autour du foot cet été à Punta Cana ! gm-club-med a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 En général, il y a des grands écrans, en village pour ce type d'événement !Je me souviens d'un match Belgique/Brésil, à Djerba la nomade, en 2002, où tous les spectateurs étaient belges...2/0 pour le Brésil : Rivaldo et Ronaldo, petite ambiance !Oui, et si le but (tout à fait valide) de Wilmots n'avait pas été annulé, il y aurait eu une grosse ambiance ! carwiel, mrbrightside, Mamina et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Ah, tu vois, tu te rappelles du match, cette reprise de Rivaldo !En plus, à l'arrivée, on s'est fait charrier (gentiment) par les tunisiens :"Ouh, les français, vous êtes éliminés !"Pendant le trajet, c'était le match Tunisie/Japon, retransmis à la radio,ils se sont pris 2 buts et du coup, silence de mort dans le car ! Ils étaient éliminés aussi...Non, Nath, on ne peut pas échapper à la coupe du monde de foot, au club (ou ailleurs) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Je pense que je vais avoir droit à l'écran géant à Kamarina la semaine prochaine car il est programmé : mardi Italie/Uruguay et mercredi France/Équateur. Sportive, mais pas trop foot, je me laisserai sans doute tentée si l'ambiance est au rendez-vous. Après tout, comme le dit Mélusine, il est difficile d'y échapper et je prendrai ça avec philosophie, une autre façon de passer la soirée et en cette circonstance rencontrer des gens joyeux et sympathiques. Allez le Mundial ! mylo2011, Marie-Jo94, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Avec philosophie, je me dis que l'ambiance sera de toutes façons moins "électrique" que lors de cette finale de 2006...Puisque même si les français arrivent aussi loin que la finale (!), cela ne sera pas contre la République Dominicaine ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Au dernier mondial, nous étions à Colombus et avec le décalage horaire, c'était l'après midi, donc écran géant à l'intérieur, et le soir rien de particulier , Espagne/pays bas, c'était pas trop la clientèle du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Je pense que je vais avoir droit à l'écran géant à Kamarina la semaine prochaine car il est programmé : mardi Italie/Uruguay et mercredi France/Équateur. Sportive, mais pas trop foot, je me laisserai sans doute tentée si l'ambiance est au rendez-vous. Après tout, comme le dit Mélusine, il est difficile d'y échapper et je prendrai ça avec philosophie, une autre façon de passer la soirée et en cette circonstance rencontrer des gens joyeux et sympathiques. Allez le Mundial !Pas fan de foot non plus mais.... La coupe du monde c est particulier . Alors Carole, que le meilleur gagne, mais Foza Italia... carwiel et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Toi, tu sors ! ... Lisa92 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés