Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Village Famille, Village Adulte, éternel débat !

jealeblanc

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Nouch, je me suis déjà interrogée dans un autre post concernant cette différence de prix, de presque 300 euros entre la single (environ 1650 euros) et une chambre occupée par un adulte et 1 enfant de moins de 2ans (1370 euros)!!!!!!!!

ça veut dire que la personne seule paye plus cher qu'un adulte + un baby!!!

Et là, je trouve cela vraiment révoltant. Je vais finir par y aller avec une poupée!!

C'est vrai qu'on marche sur la tête:

adulte + bébé < adulte seul

Et en plus z'ont une chambre plus grande (voire club famille)

A Sinaï bay: couple + bébé = 70 m2 en duplex, couple seul = 30m2 au même prix!

+tous le matos prêté gracieusement, resto dédié, installations du baby club (accès gratuit aux jeux, piscine, resto...)

le summum, pas essayé la simulation, serait de voir si on a accès à cette chambre sans supplément en étant seul + bébé !

Quand ma frangine a du annuler sin séjour au dernier moment, alors que son séjour était payé (il lui fut remboursé par son assurance), ils ont commencé à dire que son mari partant seul il y aurait peut-être un supplément single à payer.... Elle a poussé un soufflante, ils se sont calmés!

• Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur
Les suppléments single dans les villages remplis à 50%, c'est une hérésie !!!

Invision-Board-France-635.gif

C'est surtout la différence de traitement qui est une hérésie...

D'un côté du gratos alors que ça coute des ronds... De l'autre un supplément alors que ça ne coute rien de plus!

Invité steph75
C'est surtout la différence de traitement qui est une hérésie...

D'un côté du gratos alors que ça coute des ronds... De l'autre un supplément alors que ça ne coute rien de plus!

C'est tout simplement scandaleux!

D'ailleurs, je vais modifier ma résa lundi et ajouter ma poupée qui finalement ne leur coûtera rien!

• Gentil Contributeur
C'est tout simplement scandaleux!

D'ailleurs, je vais modifier ma résa lundi et ajouter ma poupée qui finalement ne leur coûtera rien!

En plus ta poupée leur coutera moins cher qu'un vrai bébé... Tout bénef pour le club!

En plus ta poupée leur coutera moins cher qu'un vrai bébé... Tout bénef pour le club!

il faut partir avec un pseudo enfant pour ne pas payer la single. et manque de chance il est tombé malade le jour du depart.

Et hop supplément single offert, cela se fait de plus en plus...

il faut partir avec un pseudo enfant pour ne pas payer la single. et manque de chance il est tombé malade le jour du depart.

Oui... mais bon ça doit pas être si simple.... je vois le ou la célibataire s'inventer un enfant fictif.... :blink: :blink: :blink:

mdr ou comment voir l'avantage d'avoir un enfant sans en subir les conséquences et après les célibataires osent nous dire que les mômes ne font pas de bruit, je comprends mieux maintenant :lol:

pour les gms avec bébé c'est peut être normal aussi qu'ils aient une + grande chambre surtout s'ils prennent en + un forfait baby club

Ca ne marche pas sur tous les villages et sur toutes les dates...

Trop facile !

Donc, pas d'adoption fictive pour moi !

baby2009.gif

alors nous on a tout compris au club : :blink:

il y a 14 ans , on payait pour notre bébé, puis on a payé pour 3 dans une petite chambre et maintenant on paie 2 chambres : 1 pour nous (les parents) et 1 pour notre adolescent (qui boit et qui fait du bruit :o ) avec supplément single ... c'est ça la politique du club : le changement mais pour nous, ça n'est pas dans le bon sens :D

Invité steph75

Lundi, l'agence modifie mon dossier pour que je puisse partir avec Dolly ma poupée!! :lol:

Je comprends que les GM™ puissent avoir une chambre plus grande avec un bébé mais pas que les célibataires payent parfois des sommes folles pour leurs singles!

Dans le pire des cas, je paierai le supplément sur place! En ayant parlé avec des GM™, je ne suis pas la seule à retomber en enfance en partant avec mes jouets d'antan.............

alors nous on a tout compris au club : :blink:

il y a 14 ans , on payait pour notre bébé, puis on a payé pour 3 dans une petite chambre et maintenant on paie 2 chambres : 1 pour nous (les parents) et 1 pour notre adolescent (qui boit et qui fait du bruit :o ) avec supplément single ... c'est ça la politique du club : le changement mais pour nous, ça n'est pas dans le bon sens :D

idem pour moi, 3 chambres maintenant, le seul avantage, je suis arrivée gold en seulement 3 ans :lol: , faut au moins que l'on ait un avantage

l'autre avantage aussi, dans quelques années, on ne reprendra qu'une seule chambre

Lundi, l'agence modifie mon dossier pour que je puisse partir avec Dolly ma poupée!! :lol:

Je comprends que les GM™™ puissent avoir une chambre plus grande avec un bébé mais pas que les célibataires payent parfois des sommes folles pour leurs singles!

Dans le pire des cas, je paierai le supplément sur place! En ayant parlé avec des GM™™, je ne suis pas la seule à retomber en enfance en partant avec mes jouets d'antan.............

Pourquoi les celibataires payeraient pour les enfants le supplement single.

Pourquoi pas refaire des clubs celibataires.

idem pour moi, 3 chambres maintenant, le seul avantage, je suis arrivée gold en seulement 3 ans :lol: ,

As-tu pu bénéficier de la ch à 1 euro et ds transfert personnalisé lors de ton dernier séjour?