Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Village Famille, Village Adulte, éternel débat !

jealeblanc

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

D'accord mais le respect et la tolérance ça doit marcher dans les 2 sens. L'été dernier à Belek, lors de la soirée spectacle des enfants, il y avait pour les autres, comme alternative, un spectacle de sketches. Que j'avais déjà vus dans d'autres clubs, des classiques. Aucun renouvellement. Du réchauffe. Donc on est traités comme des GMs de série B.

• Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité LaurentCo

Faut pas non plus commencer à critiquer la répétitivité des spectacles, hein. On sait que quand on va au Club plusieurs fois par an, on va assister à un moment ou un autre à un spectacle qu'on a déjà vu dans un autre village, mais il faut surtout souligner l'aspect quasi professionnel de ces spectacles, car même s'ils sont redondants, ils sont souvent magnifiquement orchestrés et mis en scène ! :)

Et je dirais même Laurent que l'on prend plaisir à les revoir joués par d'autres .... et les sketches vus et revus....comme "paroles et paroles" (par exemple) je ne m'en lasserai jamais!!!

A la pointe les spectacles des enfants étaient sur des horaires décalés, les autres parents étaient eux à tenir le bar.

Par contre pour le ski les enfants du mini club ne faisaient pas toujours la queue et avait des horaires réservés sur les horaires des adultes ce qui causaient des problèmes.

A grego c’était mieux, les enfants avaient des cours pendant les horaires du midi ce qui ne causaient aucun problème.

Par contre les enfant sur les pontons en dehors du mini club faisaient la queue et devaient être accompagnés.

A Cap skirring, Nadia avait organisé un spectacle enfants, bien qu'il n'y ait pas de mini club, et avait transporté le restaurant au théatre... de façon que les petits aient un public... c'était génial!!! ( je n'ai plus d'enfants en bas âge, et j'ai vraiment apprécié ce moment de fraicheur)

• Gentil Contributeur

moi, je dis qu'il faudrait des villages famille, des villages célibataires, des villages pour les plus de 60 ans, des villages pour les aigris, les fêtards, les mal élevés, les polis etc.... Je suis outrée par ce que je lis... les enfants mal élevés ça existe certes, mais les vieux ( et moins vieux) aigris impolis aussi!!! dans quel monde vivons nous!! Les enfants apportent de la joie, de la bonne humeur ( aucun ne vous a jamais fait sourire?) maintenant si vous avez besoin de calme et de repos, il existe des hôtels de luxe, au même prix que le club...

non je pense que tu éxagères les propos tenus au fil des dernières pages

chacun aime la mixité , la convivialité

il en ressort seulement que certains dépassent largement leur périmètre de liberté en débordant de façon désagréable sur le bien être des autres :

en quelques mots : incivilité , bétise , manque d'éducation, j m'enfoutisme , y'a que moi qui compte, les autres ? quoi les autres ??

on en a tous vu !

Dans de nombreux hôtels maintenant on voit de magnifiques piscines avec plusieurs bassins , dont 1 réservé aux enfants le club devrait y penser !

Ou alors ( vu dans une résidence de vacances) faire un horaire interdit aux enfants. Ex : de 13h30 a 15h30 spécial nageurs et zen attitude!

( pendant les heures de sieste )

Dans de nombreux hôtels maintenant on voit de magnifiques piscines avec plusieurs bassins , dont 1 réservé aux enfants le club devrait y penser !

Ou alors ( vu dans une résidence de vacances) faire un horaire interdit aux enfants. Ex : de 13h30 a 15h30 spécial nageurs et zen attitude!

( pendant les heures de sieste )

Tout à fait surtout que pour nous les nageurs nous ne demandons pas un bassin olympique, un bassin de 2 ou 3 lignes de 25m et c'est bon et en plus cela rapporterait au club car les mns pourraient tout fait y donner des cours de natation, cours de plongées etc et avec les asiatiques cà ne sera pas la clientèle qui manque

Invité LaurentCo

Si les couples sans enfants peuvent se permettre de partir hors vacances scolaires, ce n'est pas seulement parce que c'est moins cher... C'est aussi parce qu'ils y retrouvent un peu plus de tranquillité quand ils le souhaitent que quand un village est bondé d'enfants...

Après, les enfants se comportent comme les parents les ont éduqués, et donc, comme les parents se comportent eux-mêmes, la recette est simple !

• Gentil Contributeur

Je conseille Cosmopolitan de juillet dans lequel on trouve un article intitulé : je n'aime pas les enfants...pas encore.

Très instructif et qui fait écho à ce sujet brûlant, toute ressemblance avec des remarques identiques...bla bla bla

Pour info, un enfant à partir de 5 ans ne fait plus la sieste.... lol donc on interdit la piscine!!! ils ont qu'à aller jouer aux fléchettes... j'hallucine....