DIDIER Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 il y a 29 minutes, LaurentCo a dit : Je ne fais pas de l'anti gamin, je constate que certaines personnes cherchent les complications alors que des installations sont mises à leur disposition justement pour leur faciliter la vie (notamment dans les restos du Club des salles où les tables sont beaucoup plus écartées pour faciliter le passage des poussettes). Le problème n'est souvent pas les enfants, et en voila un bon exemple.. Alors pourquoi vouloir imposé ses gamins aux autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 En conclusion, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ? Personne ne veut mettre d'eau dans son vin et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ? OK, j'en prends bonne note. mylo2011, marcous, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Didier, tes interventions ne sont quasiment que sur cet éternel débat, aucun retour sur tes séjours, aucun échange intéressant, uniquement des sujets anti gamins ou anti parents avec enfant essaie de varier et de nous faire profiter de feed back ou interventions plus relevées, enfin si tu peux ? carwiel, Marie-Jo94, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 À l'origine je postais juste l'article pour l'info et certaines personnes se sont enflammees. Pour dire juste qu'il en faut pour tous et qu'il y a un marché pour tout Morgane, wouali, sonia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 24 mai 2018 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Reconnaissons tout de même que beaucoup de parents (ce sont eux les fautifs) se croient tout permis au prétexte qu'ils ont des enfants. Pour reprendre l'exemple donné par Laurent, nous quand nos enfants étaient petits, en arrivant au resto, on laissait les poussettes dans un coin, on les portait ou ils marchaient jusqu'à la table et là on utilisait les chaises hautes fournies par le club. Jamais je n'aurais osé déranger qui que ce soit avec une poussette! Aux inscriptions mini club, j'ai toujours été sidéré de l'attitude des parents et de leur niveau d'exigence (aucun scrupule à monopoliser 20 minutes un GO avec leurs recommandations à rallonge): quand on met son gamin en collectivité, et bien il mange ce qu'il y a , suit les horaires et les activités du groupe... Pour nous c'était simple, zéro recommandation, ils suivent le groupe épicétou. D'un autre côté, il y a également des aigris "anti enfants" qui ne supportent rien. Bref un peu de tolérance d'un côté, de savoir vivre et de saine éducation de l'autre, et tout le monde se portera mieux. Marie-Jo94, cath, carwiel et 16 autres ont réagi à ceci 16 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Elles doivent donner un sentiment d'invincibilité ces nouvelles poussettes ! Mardi dernier, j'ai failli me faire ratatiner par une dame très énergique qui a foncé sur l'esplanade du théâtre comme une fusée avec son engin ! C'est le nouveau 4x4 ! Ceci dit, j'aime bien les enfants en nombre raisonnable et bien encadrés au mini club... nath67, carwiel et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 il y a 9 minutes, melusine a dit : Elles doivent donner un sentiment d'invincibilité ces nouvelles poussettes ! Mardi dernier, j'ai failli me faire ratatiner par une dame très énergique qui a foncé sur l'esplanade du théâtre comme une fusée avec son engin ! C'est le nouveau 4x4 ! Ceci dit, j'aime bien les enfants en nombre raisonnable et bien encadrés au mini club... Mélusine, tu as toujours des émojis incroyables !!! j'adore ! wouali, nath67, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 3 heures, marcous a dit : Mélusine, tu as toujours des émojis incroyables !!! j'adore ! Moi je n'adore pas, je suis jaloux ! wouali, delphine76, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Moi je n'adore pas, je suis jaloux ! Jaloux, avec celui qui est dans ta signature ? Mathieu27, wouali, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Reconnaissons tout de même que beaucoup de parents (ce sont eux les fautifs) se croient tout permis au prétexte qu'ils ont des enfants. Pour reprendre l'exemple donné par Laurent, nous quand nos enfants étaient petits, en arrivant au resto, on laissait les poussettes dans un coin, on les portait ou ils marchaient jusqu'à la table et là on utilisait les chaises hautes fournies par le club. Jamais je n'aurais osé déranger qui que ce soit avec une poussette! Aux inscriptions mini club, j'ai toujours été sidéré de l'attitude des parents et de leur niveau d'exigence (aucun scrupule à monopoliser 20 minutes un GO avec leurs recommandations à rallonge): quand on met son gamin en collectivité, et bien il mange ce qu'il y a , suit les horaires et les activités du groupe... Pour nous c'était simple, zéro recommandation, ils suivent le groupe épicétou. D'un autre côté, il y a également des aigris "anti enfants" qui ne supportent rien. Bref un peu de tolérance d'un côté, de savoir vivre et de saine éducation de l'autre, et tout le monde se portera mieux. Tout a fait d'accord ... ps :sorry no smiley LaurentCo, Dotore et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 11 heures, nouch30 a dit : Pour reprendre l'exemple donné par Laurent, nous quand nos enfants étaient petits, en arrivant au resto, on laissait les poussettes dans un coin, on les portait ou ils marchaient jusqu'à la table et là on utilisait les chaises hautes fournies par le club. Jamais je n'aurais osé déranger qui que ce soit avec une poussette! Entièrement d'accord avec toi Nouch30... je pense pas être un vieux con, enfin peu-etre j'ai 43 ans, et j'ai toujours été offusqué par ces put*** de poussettes aux restos, autour de la piscine. Un enfant on le porte et après cela marche non ?... mylo2011, lifou06, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2018 le club se rend compte que les gens veulent aussi de la tranquillité en ouvrant des espaces zen dans ces gros villages famille. lifou06 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 25 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2018 Lors de mon séjour à Punta Cana, nous avons vu plusieurs enfants se baigner dans la piscine de l'espace zen. Parfois les GO interviennent mais toujours. Si les enfants ne font pas de bruit, certains préfèrent ne pas faire de vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés