Biboute Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 merci pour ces infos sur le bébé fictif que je transmettrai à mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour le coup du bébé fictif, j'ai eu droit une fois il le semble juste en information mais jamais validée, de toute façon ce sont les agences qui gèrent directement, comme le coup des suppléments solos, ou autres supplémentsJ'ai l'impression que chaque agence fait un peu ce qu'elles veulent , elles ont un budget à tenir, si c'est un bon dossier pas forcement élevé mais disons je pense que si c'est du tout compris, transports, et autres prestations supplémentaires c'est sûr qu'elles feront tout pour retenir les gms ,C'est bien aussi d'avoir toujours le même interlocuteur, même si parfois leurs infos peuvent etre erronées il suffit d'avoir les bonnes, de faire une vérification et la plupart du temps on tombe toujours d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Le coup du bébé fictif, on peut regarder sur Internet si ça diminue le montant, dans certains villages, ça ne change rien...C'est peut-être effectif seulement dans les villages avec mini-club.Les agences ne prennent pas l'initiative de le proposer, d'autant qu'ils préfèrent qu'on prenne le package vol + séjour.En fait, on en parle beaucoup mais, je ne sais pas si quelqu'un l'a vraiment fait ici (pas uniquement en mode virtuel sur simulations).Sinon, faites-vous prêter votre petite nièce ou votre petit neveu pour les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 - Enfin, quand tu dis "Le Club" je suppose que tu parles de "l Agence" et si c est ça, tu l as déjà constaté et raconte, les réponses sont fonction de la personne qui te réponds, c est comme dans l administration chacun applique le règlement à sa manière Non ?La preuve dans la réponse :"ah oui on y avait pas pense"Oui, je parle de l'agence...j'avoue que je me suis toujours demandé si ça venait d'eux (qui essayent de gratter un peu plus) ou du siège...J'en ai discuté avec d'autres amis clients de cette même agence, eux sont persuadé qu'ils ne font pas exprès, qu'ils sont juste un peu XXX (je ne mets pas le mot vous l'aurez tous deviné).Moi je suis persuadé du contraire... (en gros ils font ceux un peu dépassés qui appliquent bêtement le règlement... mais c'est toujours au détriment du client).Exemple récent: des potes appelles pour réserver El Gouna, plus de place en HF, l'agence insiste pour qu'ils réservent car village très rempli et si ils attendent des promos ils risquent de ne plus avoir de place. Moi je leur dit d'attendre l'ouverture des ventes hiver, que la Toussaint en fait partie et qu'ils auront le HF illimité pendant 2 jours. L'agence leur dit en gros que je suis un con, que je ne sais pas tout que si ils m'écoutent ils n'auront rien...Ils m'ont écouté et ont eu leur réduc... Dans une autre agence bien entendu. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 heu et si tu changeais d'agence Nouch ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 heu et si tu changeais d'agence Nouch ????regardes le petit drapeau Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 vouich mais bon pour un séjour à la montagne, tu passes aussi par nos cousins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 vouich mais bon pour un séjour à la montagne, tu passes aussi par nos cousins Je n'avais pas vu cette réponse, alors oui, j'ai réservé en juillet pour la Palmyre, et suis passé par clubmed.ca-déjà parce que le beau-père nous annonce vouloir y aller avec les enfants à 20h et qu'il restait ... Une chambre, donc résa internet dans la foulée-je ne voulais pas repayer les droits d'adhésion, donc dans le doute suis allé sur le site Ca et le site Fr, et j'ai gagné 400/500 € (du moins mon beau père).-ça me permettait de voir si traitement identique (appel quelques jours avant par exemple) et si on nous faisait des remarques en village.D'ailleurs j'ai réservé à mon nom, mais n'y suis pas allé, ils n'ont rien vérifié à l'entrée.... Pourtant entre 42 ans et 75 ans, la différence est visible.J'ai failli rajouter un bébé fictif pour avoir 2 chambres sans supplément au lieu d'une, mais mon beau père ne semblait déjà pas trop à l'aise à l'idée d'usurper mon identité et "profiter" d'un statut gold qu'il n'a pas, je n'ai pas voulu en rajouter une couche... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 les familles ce n'est pas l'avenir du clubce sont plutôt les couples de deux personnes amateurs du club et non les familles qui ne profitent que des promotions du club et qui ne représentent pas l'esprit du club , via leurs horaires décalés et leurs manques de participation aux organisations du club ( dress-codes, spectacles , night , crazy .. )les familles aves enfants actuelles sont les fossoyeurs de l'esprit club qei nous avons connus et que nous voulonsl perdurer !!!!!!!!!!!!!!!!! reflexion On lit de ces trucs parfois.... Avant d'avoir nos deux petites, nous allions déjà au Club.Quelles sont les différences maintenant que nous avons la joie d'être parents?Nous avons à assumer 2 billets d'avion en plus, une chambre en plus, deux places au mini club en plus, deux places pour les excursions en plus, deux t-shirts de plus, et sommes obligés de partir au tarif fort pendant les vacances scolaires ...Ensuite, concernant l'esprit Club, la seule différence, c'est que nous faisons deux fois plus de crazy signs, d'activités, les gamines poussant leurs feignants de parents à tout faire et elles-même voulant participer à tout ! Le seul point qui a changé, c'est qu'on se couche plus tôt, ces demoiselles étant encore petites. Fini le night club ou les soirées tardives pour nous pour le moment.Mais elles vont tous les soirs au spectacle et font les crazy qui suivent avant d'aller au dodo, généralement donc un peu avant 23h. Les enfants nous apportent un dynamisme en vacances que nous n'aurions pas après une année de boulot. Petry Marc, carwiel, Véro 22 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 D'accord avec toi Laurent7878. Je ne vois pas en quoi les GM "fidèles" seraient moins l'avenir du Club avec des enfants !Il ne faut pas confondre les clients qui ne vont venir qu'1 ou 2 fois pour profiter de la gratuité pour les moins de 4 ans (sans baby ou mini club), & et les GM qui viennent en famille justement parce que cela permet d'être ensemble sans être sur le dos les uns les autres et que chacun peut trouver une (des) activités à sa convenance.De plus, les enfants "accros" au Club vont grandir (si si je vous assure) & devenir eux-même des GM fidèles si leurs moyens financiers le leur permettent. miss92, Véro 22, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 13 août 2014 Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 Moi perso, les enfants ne me gênent pas. La preuve je pars en solo à Pu ta qui est, apparemment un village famille par excellence. C'est bien d'ailleurs ce que le fille de la Re sa m'a fait comprendre. Je préfère mille fois voir des enfants s'amuser et profiter de leurs vacances que d'être emm...par des gm qui ne savent pas se tenir et sont ivres comme le citent quelques uns d'entre vos. Bien sur, je ne suis pas masochiste et j'ai horreur qu'un gamin me saute sur le dos ou m'envoie une tonne de sable quand je viens juste de m'allonger sur un transat. Il faut bien sur que les enfants soient un minimum éduqués mais pourquoi faire systématiquement le procès des familles avec enfant. Mon fils a été petit aussi, nous partions aussi en vacances et personne n'a eu à ma connaissance envie de le truider ) je pense qu'il faut être tolérant sans tout accepter bien sur mais l'idée que les parents profitent de leurs enfants en vacances ne me gênent absolument pas. Véro 22, miss92 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 je pars sans enfants depuis 22 ans au club et cela fait 10 ans que je ne fréquente plus les villages "adultes" (je les ai fréquentés jusqu'en 2004)les villages familles me conviennent davantage aujourd’hui car la clientèle est plus abordable, simple et chaleureuse, et le choix des activités, les espaces sont plus nombreux. Les enfants ne m'ont jamais gênée, en particulier quand ils sont encadrés.En revanche deux points importants dans le choix de mes villages familles :> il faut qu'il y ait un mini club voire un petit club histoire que les gamins aient leur endroit à eux, et leur restaurant> qu'il y ait une équipe qui bougent bien, un cdv "festif" histoire d'avoir de l'ambiance le soirDu coup par exemple, je ne retournerai plus aux boucaniers : gamins présents sans encadrement et équipe un peu "molle" à mon gout niveau ambiance..et pas de night !GM+GO sympas et festifs = ambiance assurée en village famille, je n'en démords pas ! vous avez d'ailleurs des mousse ou des shower party dans tous les village maintenant !Ainsi, vous ne me referez pas passer un séjour à kémer...je vais à palmiye maintenant ! En revanche, j'adore y passer pour une soirée, et rentrer à 4H du matin..imbibée de coca light Cela me rappelle des souvenirs, et j'adore toujours autant la fête (mais je la fais beaucoup plus en village famille, cela me semble plus sain..)ça doit être une question d'âge tout çà nouch30, agathe555, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Oui mais rien ne dit que dans le futur tu n'auras pas une meilleure équipe/ambiance aux Boucaniers qu'à Palmiye. Imagine que des CDV que tu aimes bien aillent aux Boucaniers, ou un que tu n'aimes pas ailles à Palmiye ? Ce qui est assez déstabilisant je trouve, le club devrait positionner ses villages clairement, et ne pas tout chambouler d'une année à l'autre. Biboute, Mathieu27 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 :tongue:Et bien je retourne aux Boubous !!! Ceci dit jexagere, j'ai quand meme globalement passé un bon sejour en Martinique et fait de belles rencontres..Cest ca aussi et surtout la force du Club : mettre les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment CRICRICHOU, nouch30 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) 13 février 2017 Le retour de la route de la soif version caraïbes, dommage que cela n'existe pas dans tous les clubs ou sont préférés le chemin du biberon. globe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés