laurence002 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Le supplément single ça dépend des villages, de la période et de l'agence!!!! et oui!!!!, quand nous partions à Méridiana avec notre fils il payait 50% en plus que nous car seul dans une chambre, et après avoir discuté avec une GM qui partait toujours en même temps que nous pour 3 semaines, j'ai appris qu'elle n'avait jamais eu de supplément single!!!!!. Moi, j'ai payé à la Douce une fois en juin un supplément, alors que ....Bernard ne paye pas de supplément ..... va savoir!!!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Pas de supplément à Cap....je viens de regarder mon contrat pour octobre 2014; c'est les vacances scolaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Sur les périodes hors vacances scolaires dans les 4 et 5Tcela dépend des mois ou du taux de remplissage du village, ils adaptent ...mais quand on programme ses vacances avec son employeur il n'est pastoujours facile de s'adapter aux périodes creuses du Club (toujours hors vacances scolaires)J'espère avoir été précise sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est assez logique, quand le village est relativement peu rempli, ils ne vont pas appliquer un supplément solo au risque de faire fuir des GM !Surtout si le supplément est "salé" ! Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 ben moi je suis solo avec 2 enfantset donc un seul salairedonc si vous me collez le supplément solo ajouté au fait que ma fille de 4 ans a payé comme un enfant de 12 et n'a utilisé que le tapis neige devant le club, et bien ça en sera fini pour moi....j'aurai peut être du demander une réduc pour le tapis de neige?? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Laurent si tu n'as jamais payé de supplément single tu as bien de la chance! Car moi j'en ai payé pas mal et meme en partant janvier juin et septembre! meme pour le meme village à la meme période d'une année sur l'autre c'était différent! entre 10 et 30% en général et de temps en temps pas de supplJ'ai regardé pour Yasmina départ le 9sept (village que j'ai du faire une bonne dizaine de fois) il y a environ 20% de suppl quelle que soit la catégorie de chambre ce qui représente entre 300 et 400e quand meme par semaine! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 lorsque je vais à albion , il n y a pas de supplément singleil me semble que j'avais effectué des devis pour d'autres villages qui appliquent des suppléments selon les périodesen comparant , autant aller à albion sajonithlu, Marie-Jo94 et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Je crois surtout qu'il y a un quota de chambres sans supplément solo, comme il y a celui des happy firstTout ceci restant subjectif et à discrétion lol Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est pas faux Biboute, il y a bien un nombre limité de solos et de HF par village et par période cela m'a été confirmé par mon agence. Quoiqu'il en soit je m'arrange toujours pour choisir en conséquence. Je pars avec une amie et nous préférons avoir nos aises pour le même prix qu'une chambre à partager. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Laurent si tu n'as jamais payé de supplément single tu as bien de la chance! Car moi j'en ai payé pas mal et meme en partant janvier juin et septembre! meme pour le meme village à la meme période d'une année sur l'autre c'était différent! entre 10 et 30% en général et de temps en temps pas de supplJ'ai regardé pour Yasmina départ le 9sept (village que j'ai du faire une bonne dizaine de fois) il y a environ 20% de suppl quelle que soit la catégorie de chambre ce qui représente entre 300 et 400e quand meme par semaine!Les prix solos ne sont pas forcément destinés qu'aux célibataires, dès que l'on part en nombre impair surtout en tarifs adulte il y aura un prix solo après qu'il soit appliquée ou pasPartout mieux vaut respecter les chiffres d'or, 2 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 On peut comprendre, en cas de fort remplissage, qu'une personne seule occupant une chambre, et bloquant de ce fait une place paye un supplément.Qu'elle soit adulte ou mineure, peu importe.Au même titre que traditionnellement, un enfant paye moins car il occupe la chambre des parents.Ce qui est incompréhensible, c'est qu'à cette même période:-tu t'inventes un enfant qui ne paye pas et... tu ne payes plus le prix "solo" ?!-tu peux mettre 2 enfants seuls, à tarif minoré dans cette chambreNous on l'a toujours fait, prendre une chambre à part pour nos enfants, sans communication, normalement la logique voudrait que le tarif enfant ne soit pas appliqué puisque c'est appliqué aux "enfants partageant la même chambre", ou qu'on nous impose 2 tarifs "single" et 2 tarifs "enfant", l'un compensant l'autre. Ceci est appliqué chez beaucoup de TO où pour avoir un tarif enfant il est obligatoire de partager la chambre avec au moins un adulte... qui paye le tarif single si il est seul avec son/ses enfants.Même si j'en ai profité pendant des années et en profite encore, je reconnais que ce n'est pas normal et je me mets à la place de la personne qui occupe seule sa chambre, paye un supplément (parfois lourd) et constate ça.Lors de mes simulations pour les Boucaniers, j'ai constaté qu'à 4 on pouvait occuper 1 club famille, 2 clubs, 2 clubs famille ou même.... 4 club famille, sans supplément! John65, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut Philippe,C'est une technique très connue qui est même parfois préconisée par les gestionnaires en agence.Qui n'en a pas profité ? Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 @ cricrichou : non, je n'ai jamais payé de supplément solo. Soit ma conseillère est excellente (je n'en doute pas ! ), soit le Club n'applique par le même règlement pour tous, soit je suis né sous une bonne étoile... Marie-Jo94, Biboute et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 @ nouch : une autre chose qui n'est pas normale et dont je profite tout de même : comment expliquer que le Club autorise un solo (moi) à réserver une chambre Club famille (occupée par moi seul) et qui plus est, au même prix qu'une chambre Club (et toujours sans supplément solo) ???Plus fort encore, nous sommes 2 (mon père et moi) à occuper, à Serre Che dans quelques jours, 2 chambres Club famille, avec 1 seule personne dans chacune des chambres, sans supplément... John65, Marie-Jo94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est ce que je disais Laurent, aux Boucaniers on aurait pu réserver 4 club famille... (et nous sommes 2 adultes et 2 ados)Et en période de vacances scolaires!A savoir qu'à Serre Che, il n'y a pas grande différence entre club, club famille et deluxe.... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés