DIDIER Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 le probleme des parents est qu'ils ne veulent pas mettre leur progéniture au mini club pour des raisons d'argent et Eux font la sieste au bord de la piscine pendant que les mômes font le bazar au bord de la grande piscine, alors que la piscine à enfants n'est pas utilisée.C'est le car à Maurice et à Palmyie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour info, un enfant à partir de 5 ans ne fait plus la sieste.... lol donc on interdit la piscine!!! ils ont qu'à aller jouerJ'hallucine également au sujet de remarques sur ces chers bambins!!!!!! Il y a des sites de vacances en solitaire pour ceux que cela dérange, mais les enfants c'est la vie, avec, je le conçois de l'éducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 le probleme des parents est qu'ils ne veulent pas mettre leur progéniture au mini club pour des raisons d'argent et Eux font la sieste au bord de la piscine pendant que les mômes font le bazar au bord de la grande piscine, alors que la piscine à enfants n'est pas utiliséLe mini club est gratuit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 De toutes les façons c'est un débat sans fin avec les parents enfants roi et les vieux qui ne supportent rien.C'est au club de faire quelque chose et de faire respecter un minimum de réglés quitte à froisser quelque bon client sajonithlu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Le mini club est gratuit!!!!!Ok c'est gratuit alors comment se fait il que tous les enfants n'y vont pas ?Alors oui certains vont dire "je ne vois pas les enfants de l'année alors autant que j'en profite"Et je leur répondrai ben dans ce cas il y a des TO sans mini club, Parce que le problème n'est pas la prise en charge ou non des enfants, avant il y n'y avait pas autant de structures de garde et pourtant beaucoup d'enfants aux moments des vacances, donc on disait vivement que tous les villages aient des structures de garde, maintenant pratiquement tous les villages sont devenus des villages familles, les autres ayant fermés et l'on voit tout autant d'enfants livrés à eux même Avec pour certains parents dépôt des serviettes dès l'aube sur les transats pour bien sur éviter que ces enfants ne marchent de trop, ne soient trop au soleil, ou les surveiller à la piscine etc etcEt comme dit cricrichou au moins au mini club les gamins sont à l'ombre au moment du pic de chaleur Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 A l attention de Boule et de Mamina:Si vous hallucinez tant pis pour vous ! Je suis désolée mais tout le monde n éduque pas ses enfants de la même façon ! J ai dis sieste j aurai pu dire temps de repos au calme et a l ombre car moi j allucine de voir des enfants en plein soleil toute la journée ! Et vu les journées épuisantes de club pour eux oui un temps de repos au calme leur fait le plus grand bien. J ai 3 enfants a la maison et aujourd'hui avec cette grosse chaleur ils ont fait tous les 3 la sieste de 14h30 a 16h ( 16 mois, 5 ans et 7 ans!) mary j, charlot, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 A l attention de Boule et de Mamina:Si vous hallucinez tant pis pour vous ! Je suis désolée mais tout le monde n éduque pas ses enfants de la même façon ! J ai dis sieste j aurai pu dire temps de repos au calme et a l ombre car moi j allucine de voir des enfants en plein soleil toute la journée ! Et vu les journées épuisantes de club pour eux oui un temps de repos au calme leur fait le plus grand bien. J ai 3 enfants a la maison et aujourd'hui avec cette grosse chaleur ils ont fait tous les 3 la sieste de 14h30 a 16h ( 16 mois, 5 ans et 7 ans!)Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le soleil et la sieste, moi aussi j'en vois et je ne comprend pas les parents, mais à en croire certaines personnes, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur place au club !!!! Je suis pour la politesse, le respect des autres, c'est primordial, mais les enfants c'est la joie. Moi les miens au Mini club, et avant c'était le Baby club, très bien pour tout le mondeBonne soirée boule0705 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Autre question : on trouve aisément normal qu ´un enfant paye moins cher ...Comment justifie t on qu'un solo paye un supplément ?La réponse est fort simple, il n'y a rien de gratuit en ce bas monde, donc quand on fait "enfant gratuit" ou une forte réduction, ET surtout qu'il y a des infrastructures dédiées à ces enfants qui coûtent un bras, il faut bien prendre le pognon quelque part! Le prendre aux parents des enfants? La ficelle serait trop grosse, alors ils prennent sur ceux chez qui c'est le plus facile de prendre: les solos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Surtout que les solos n'ont qu'un seul salaire pour vivre et tout payer ...C'est un peu facile de dire cela Nouch !!!Enfin on n'obtiendra aucune solution c'est toujours le même combatet surtout toujours les mêmes qui paieront .... les solos.Ca devient un luxe de nos jours de vivre seul(e) !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 J'explique Marie-Jo, je ne cautionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Les enfants ne paient pas car en général ils occupent la chambre des parents. Pour ma fille, je prends une single donc je paie le supplément. Maintenant, on ne peut pas raisonner comme cela, à ce moment là, je ne fais pas de ski nautique donc je ne vois pas pourquoi je paierai ces installations qui coutent aussi un bras.... je ne mange jamais de dessert, je ne fais pas de fitness etc.... par contre je bois beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Bah, en général, les solos partent hors vacances scolaires, donc villages pas remplis, et peu de chance de payer un supplément.Je parle selon "mon" expérience. Une fois sur 2 je pars en solo, toujours hors vacances scolaires, et je n'ai jamais eu à débourser un supplément solo... Biboute, carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Bien sûr que si Laurent même hors période scolaire, dans certains villages comme le Cappar exemple le single est en supplément et surtout pas donné, je pense que les 3Thors vacances scolaires n'ont pas de supplément single enfin c'est ce que j'ai constaté.Pour le reste ben si justement, fais des simulations et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Marie-Jo, je veux bien te croire, mais je te dis que, selon mon expérience au Club en solo (à savoir 50 % de mes séjours), je n'ai pas payé de supplément... Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Alors tant mieux pour toi Laurent, pour ma part j'en ai payé un paquet !!!!et je ne parle pas des circuits parce qu'alors là c'est la cata !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés