Gentil Contributeur sonia Posté(e) 8 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 D'accord mais le respect et la tolérance ça doit marcher dans les 2 sens. L'été dernier à Belek, lors de la soirée spectacle des enfants, il y avait pour les autres, comme alternative, un spectacle de sketches. Que j'avais déjà vus dans d'autres clubs, des classiques. Aucun renouvellement. Du réchauffe. Donc on est traités comme des GMs de série B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Faut pas non plus commencer à critiquer la répétitivité des spectacles, hein. On sait que quand on va au Club plusieurs fois par an, on va assister à un moment ou un autre à un spectacle qu'on a déjà vu dans un autre village, mais il faut surtout souligner l'aspect quasi professionnel de ces spectacles, car même s'ils sont redondants, ils sont souvent magnifiquement orchestrés et mis en scène ! laurence002, kty, CRICRICHOU et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Et je dirais même Laurent que l'on prend plaisir à les revoir joués par d'autres .... et les sketches vus et revus....comme "paroles et paroles" (par exemple) je ne m'en lasserai jamais!!! Mamina, Mathieu27, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 A la pointe les spectacles des enfants étaient sur des horaires décalés, les autres parents étaient eux à tenir le bar.Par contre pour le ski les enfants du mini club ne faisaient pas toujours la queue et avait des horaires réservés sur les horaires des adultes ce qui causaient des problèmes.A grego c’était mieux, les enfants avaient des cours pendant les horaires du midi ce qui ne causaient aucun problème.Par contre les enfant sur les pontons en dehors du mini club faisaient la queue et devaient être accompagnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Mes enfants sont des adultes maintenant mais je prends toujours plaisir à regarder le spectacle en particulier "la portée"!!! ça me rappelle de bons souvenirs! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 A Cap skirring, Nadia avait organisé un spectacle enfants, bien qu'il n'y ait pas de mini club, et avait transporté le restaurant au théatre... de façon que les petits aient un public... c'était génial!!! ( je n'ai plus d'enfants en bas âge, et j'ai vraiment apprécié ce moment de fraicheur) Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 9 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 moi, je dis qu'il faudrait des villages famille, des villages célibataires, des villages pour les plus de 60 ans, des villages pour les aigris, les fêtards, les mal élevés, les polis etc.... Je suis outrée par ce que je lis... les enfants mal élevés ça existe certes, mais les vieux ( et moins vieux) aigris impolis aussi!!! dans quel monde vivons nous!! Les enfants apportent de la joie, de la bonne humeur ( aucun ne vous a jamais fait sourire?) maintenant si vous avez besoin de calme et de repos, il existe des hôtels de luxe, au même prix que le club...non je pense que tu éxagères les propos tenus au fil des dernières pageschacun aime la mixité , la convivialitéil en ressort seulement que certains dépassent largement leur périmètre de liberté en débordant de façon désagréable sur le bien être des autres : en quelques mots : incivilité , bétise , manque d'éducation, j m'enfoutisme , y'a que moi qui compte, les autres ? quoi les autres ??on en a tous vu ! Mamina et Missisa20 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 9 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Autre question : on trouve aisément normal qu ´un enfant paye moins cher ...Comment justifie t on qu'un solo paye un supplément ? carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. laurence002 Posté(e) 9 juin 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Quand on analyse un peu tout ce qui est dit..... on le dit différemment mais on pense tous à 90% la même chose!!!Si chacun avait un peu de respect.....Si chacun ne pensait pas qu'à sa propre personne....Et si chacun essayait de transmettre les valeurs morales à ses enfants comme une majorité de parents le font....Le monde serait meilleur et ça n'est pas uniquement au club que c'est valable!!Perso.... maintenant que les enfants ne viennent plus avec nous nous essayons d'éviter les vacances scolaires au club.Mais il faut admettre que c'est hyper agaçant d'avoir des enfants qui courent autour des tables et hurlent dés le ptit déjeuner. Alors qu'à coté d'autres sont hyper sages et très polis ....ça c'est une question d'éducation!L'année dernière des Macasiens étaient venus avec leurs 3 petits enfants (ados)...et bien chapeau!!! bien éduqués, polis, souriants....(on les croise dix fois : dix fois bonjour!!!), d'autres vont vous bousculer et vous piquer la place pour être servis plus vite... à qui la faute!!! c'est tout un travail l'éducation, et même en vacances il ne faut pas lacher prise!!!Et oui!!! c'est aussi valable pour les adultes!!! sous prétexte qu'en vacances on se défoule!!!Bon!!!! si on y retourne c'est que dans l'ensemble tout se passe bien et que ces problèmes ne sont pas liés au club mais à l'éducation et au savoir vivre....et que dans la vie de tous les jours c'est comme ça!!! qu'il faut bien faire avec! sajonithlu, Mamina, Mathieu27 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci Laurence!!! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Dans de nombreux hôtels maintenant on voit de magnifiques piscines avec plusieurs bassins , dont 1 réservé aux enfants le club devrait y penser ! Ou alors ( vu dans une résidence de vacances) faire un horaire interdit aux enfants. Ex : de 13h30 a 15h30 spécial nageurs et zen attitude! ( pendant les heures de sieste ) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Dans de nombreux hôtels maintenant on voit de magnifiques piscines avec plusieurs bassins , dont 1 réservé aux enfants le club devrait y penser ! Ou alors ( vu dans une résidence de vacances) faire un horaire interdit aux enfants. Ex : de 13h30 a 15h30 spécial nageurs et zen attitude! ( pendant les heures de sieste )Tout à fait surtout que pour nous les nageurs nous ne demandons pas un bassin olympique, un bassin de 2 ou 3 lignes de 25m et c'est bon et en plus cela rapporterait au club car les mns pourraient tout fait y donner des cours de natation, cours de plongées etc et avec les asiatiques cà ne sera pas la clientèle qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Si les couples sans enfants peuvent se permettre de partir hors vacances scolaires, ce n'est pas seulement parce que c'est moins cher... C'est aussi parce qu'ils y retrouvent un peu plus de tranquillité quand ils le souhaitent que quand un village est bondé d'enfants...Après, les enfants se comportent comme les parents les ont éduqués, et donc, comme les parents se comportent eux-mêmes, la recette est simple ! laurence002, Mamina, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Je conseille Cosmopolitan de juillet dans lequel on trouve un article intitulé : je n'aime pas les enfants...pas encore.Très instructif et qui fait écho à ce sujet brûlant, toute ressemblance avec des remarques identiques...bla bla bla boule0705 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour info, un enfant à partir de 5 ans ne fait plus la sieste.... lol donc on interdit la piscine!!! ils ont qu'à aller jouer aux fléchettes... j'hallucine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés