Cayoblanco Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 tout dépend, je travaille avec les enfants alors franchement retrouver l'ambiance du boulot quand t'es en vacances, pas terrible, je pense que beaucoup auraient aussi du mal à retrouver leur milieu professionnel sur leurs lieux de villégiatures, alors un peu de repos, de silence, après c'est vrai tout dépend de leur éducation, sur Kani, peu d'enfants mais un seul enfant(russe qui plus est) a réussi à faire plomber l'ambiance du bar Iru un soir de semaine en attendant le spectacle , j'ai cru qu'il allait démonter toute la belle décoration mise en place, et les parents, rien à faire, j'étais à 2 doigts de me lever pour aller les voir , après pour les chiants, relous, cons etc,rigolos on n'est pas obligés de les supporter quand même à croire qu'au club il faille toujours manger, et s'activer en groupe, Moi je travaille, dans le médico-social, alors des enfants qui braillent c'est juste du bonheur à côté de mon quotidien! A kemer, au mois de juin, il y a un homme atteint de trisomie 21 qui est la tout les ans, avec ses parents ... je trouve ça juste génial, et ça ne me gêne pas de le cotoyer, bien au contraire ( et pourtant ça me rappelle le taf) Je dit juste que pour moi, il y a des choses bien plus grave au club, que les gamins qui courent partout, que 2 ou 3 cons qui ne feront que critiquer, que 5 ou 6 relous qui piquent les transats, je les repére et les évitent...et je ne vais pas me pourrir mes vacances pour eux. Moi, c'est gens la je m'en fiche, et voila, donc je n'ai pas à les supporter.... Les enfants mal élévés, ça on en trouve partout malheuresement: aux supermarchés, dans les parcs d'attraction, dans les transports en commun, et au club evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 après pour les chiants, relous, cons etc,rigolos on n'est pas obligés de les supporter quand même à croire qu'au club il faille toujours manger, et s'activer en groupe, On y vient quand même pour tisser du lien... et la population du club ne peut pas différer de celle de la vie de tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Moi je travaille, dans le médico-social, alors des enfants qui braillent c'est juste du bonheur à côté de mon quotidien! A kemer, au mois de juin, il y a un homme atteint de trisomie 21 qui est la tout les ans, avec ses parents ... je trouve ça juste génial, et ça ne me gêne pas de le cotoyer, bien au contraire ( et pourtant ça me rappelle le taf) Je dit juste que pour moi, il y a des choses bien plus grave au club, que les gamins qui courent partout, que 2 ou 3 cons qui ne feront que critiquer, que 5 ou 6 relous qui piquent les transats, je les repére et les évitent...et je ne vais pas me pourrir mes vacances pour eux. Moi, c'est gens la je m'en fiche, et voila, donc je n'ai pas à les supporter.... Les enfants mal élévés, ça on en trouve partout malheuresement: aux supermarchés, dans les parcs d'attraction, dans les transports en commun, et au club evidemment. oui c'est sûr il y a plus grave que des gamins qui crient mais au prix des séjours, pas trop envie de me retrouver au centre commercial ou au camping des flots bleus ou sinon je reste chez moi c'est aussi le problème avec les enfants mal éduqués que l'on voit tous les jours, ils ne seront pas plus éduqués en vacances, les parents sont en vacances eux aussi, ils ne se prendront pas plus la tête et combien doivent se dire " il y a les gos pour s'en occuper, je paye le séjour pour ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 oui c'est sûr il y a plus grave que des gamins qui crient mais au prix des séjours, pas trop envie de me retrouver au centre commercial ou au camping des flots bleus ou sinon je reste chez moi c'est aussi le problème avec les enfants mal éduqués que l'on voit tous les jours, ils ne seront pas plus éduqués en vacances, les parents sont en vacances eux aussi, ils ne se prendront pas plus la tête et combien doivent se dire " il y a les gos pour s'en occuper, je paye le séjour pour ça" Bonjour à tous hé oui , l'éducation.... C'est partout pareil et le club n'y échappe pas. c'est vrai parfois que les enfants qui courent crient jouent avec les ascenseurs, c'est pénible. Et pourtant j'ai aussi deux enfants, qui s'ils n'allaient pas au club enfant étaient avec nous ou maintenant qu'ils sont plus grand restent près du bar et sont sages(si, si, j'ai toujours un œil qui traine...)mais voilà tout est question d’éducation, de respect et de tolérance . L'école de la vie quoi. Mais je suis d'accord que nous ne sommes pas au camping et quelquefois nous viennent des envies de violence verbale envers ces enfants et leurs parents ; mais notre éducation nous en empêche... C'est vrai que certains doivent penser que puisqu'ils payent les GO™ vont s'occuper de leurs enfants y compris en dehors des horaires.. peut être faudrait il des brochures plus claires sur ce point? Les GO™ ne sont pas des nounous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous hé oui , l'éducation.... C'est partout pareil et le club n'y échappe pas. c'est vrai parfois que les enfants qui courent crient jouent avec les ascenseurs, c'est pénible. Et pourtant j'ai aussi deux enfants, qui s'ils n'allaient pas au club enfant étaient avec nous ou maintenant qu'ils sont plus grand restent près du bar et sont sages(si, si, j'ai toujours un œil qui traine...)mais voilà tout est question d’éducation, de respect et de tolérance . L'école de la vie quoi. Mais je suis d'accord que nous ne sommes pas au camping et quelquefois nous viennent des envies de violence verbale envers ces enfants et leurs parents ; mais notre éducation nous en empêche... C'est vrai que certains doivent penser que puisqu'ils payent les GO™™ vont s'occuper de leurs enfants y compris en dehors des horaires.. peut être faudrait il des brochures plus claires sur ce point? Les GO™™ ne sont pas des nounous .. Je trouve pourtant que le CM est assez clair là dessus! M'enfin il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir lol http://www.clubmed.fr/cm/vacances-en-famil...RNEE-ac-ad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 J'aimerai quand même savoir le % d'enfants fréquentant les minis club et club ados ?, pour les babys clubs, c'est en sus, alors forcément les parents qui payent déjà des modes de garde à l'année n'ont pas forcément envie de repayer en vacances. Parce que j'ai souvent vu plus de gamins avec leurs parents que de parents sans gamins surtout aux moments des repas, pas forcément le moment le plus calme de la journée pour un jeune enfant (bruit, fatigue, chaleur) Ma fille qui est allée 2 fois au club ado, ne nous voyait pas de la journée. C'est aussi le problème avec des enfants trop jeunes, l'autonomie n'est pas toujours évidente. J'ai aussi l'impression que chez les autres nationalités, les gms étrangers fréquentent peut être moins les minis clubs se disant qu'il peut y avoir un problème de communication dû à la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Je trouve pourtant que le CM est assez clair là dessus! M'enfin il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir lol http://www.clubmed.fr/cm/vacances-en-famil...RNEE-ac-ad.html pas sure que les gens lisent tout ça. Je pensais plutôt à une petite ligne sur le programme que l'on nous donne à la réception. Pour avoir discuté beaucoup, pendant les remontées mécaniques ,avec d'autres GM™, ils mangent avec leurs enfants le soir( donc pas de club enfant) donc effectivement beaucoup de bruit au restau et ensuite au bar et course poursuite dans les communs.... Pour nous les enfants restent avec le club ado, d'ailleurs ils choisissent (nous les avons poussé pour qu'ils essaient la 1iere fois mais maintenant ils ne pensent même pas ne pas y aller) Je trouve les clubs enfants tellement bien, nos enfants peuvent y rencontrer d'autres enfants de nationalité différentes faire des activités qu'ils refusent de faire avec nous font des rencontres... moi j'adore, c'est d’ailleurs pour cette raison que nous allons au club, parce que les clubs enfants sont super bien organisés( même si les journées sont un peu longues); quant à ceux qui n'en profitent pas c'est leur choix, mais oui un peu de respect pour les parents qui aimeraient ne pas subir les enfants des autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour notre cas, nous sommes enfants de GM™ et maintenant nous emmenons nos jeunes enfants. Travaillant à mi-temps, je profite de mes petits mais mon époux, les voyant moins, souhaite profiter d'eux pendant les vacances. Nous les mettons juste le matin jusqu'à la fin du repas et le soir. Le souçi c'est que le "grand" veut y rester toute la journée. Donc on deale. Je remarque que certains enfants adorent les mini-club mais d'autres y sont mis de "force"...dans ce cas, je bne vois pas trop l'intérêt d'emmener le môme en vacances ( journée entière avec les GO™ plus soirée) s'il ne se plait pas en structure. J'adore mes enfants mais il ya des limites à tout laisser faire, tout celà parce qu'on paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 il y a des personnes qui ont de drole de mentalites et qui manque d'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis d'accod avec toi Frank, sans enfant, je n'aurais jamais mis les pieds à Punta Cana ! Franck, Cris : je vous promets que bien que Punta cana accueille tres regulierement entre 500 et 700 enfants / semaine (eh oui, le Miniclub de Punta cana, c'est un peu un village dans un village ), je m'y suis toujours régalée, bien que n'en ayant pas !! L'explication : le village est grand et le Miniclub très bien organisé...! Je dirais même que je ne les vois pas ! Il faut que j'aille au super gôuter du Miniclub pour les voir (1 fois par semaine, c'est mon péché mignon..) Bizarrement, c'est plutôt hors periode scolaire que l'on "sent" davantage la presence des enfants, et des petits..En effet aux heures de pointe, c'est une horde de poussettes postées devant le restaurant ! Moi je trouve cela juste amusant, jamais été derangée (près de 6 sejours déjà à mon actif dans ce superbe village !) Ainsi, au plus le village peut accueillir d'enfants, au moins nous "sentons" leur présence ! Cqfd Miss92 PS : je note une nouvelle fois, pour qu'il n'y ait pas de malentendus sur ce post, que la presence d'enfants ne m'incommode pas, bien au contraire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Franck, Cris : je vous promets que bien que Punta cana accueille tres regulierement entre 500 et 700 enfants / semaine (eh oui, le Miniclub de Punta cana, c'est un peu un village dans un village ), je m'y suis toujours régalée, bien que n'en ayant pas !!;;; Je veux bien te croire, mais n'irai pas prendre le risque de vérifier. Je pense aussi que le seuil de tolérance est différent pour chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Apparemment les enfants à Punta on les voit en effet pas et donc on ne souffre pas trop de leur présence au village, par contre les 10h de vol sont insupportables.... ... Surtout dans un avion rempli de gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m_jen Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Je suis assez choquée par ce sujet ... Je comprends pour les personnes sans enfants qu'avoir des gamins partout, ca peut être chiant. Cependant, le Club Med™ est libre pour tout le monde du moment que les gens payent. S'ils ne veulent pas participer au Crazy ou assister aux spectacles, ils ont le droit. De plus, vous parlez des parents qui ne laissent pas leurs enfants toute la journée au mini club, je peux vous assurer que je les comprends. J'ai été GO™ l'été 2010 au Petit Club et on était choqué du nombre de parents qui laissaient leurs enfants hurlés toute la journée, ils les déposaient le matin à la première heure (dès fois meme 10 min avant !) et vennaient les rechercher 10 min après l'heure de fermeture ... et bien sur, on avait les mêmes enfants le soir pour les veillées tous les soirs ! J'ai même une maman qui m'a dit un jour ''oui mon fils hurle toute la journée parce qu'on ne le voit jamais. A la maison c'est une nounou qui s'en occupe, on ne le voit qu'au petit déjeuner et là il sait qu'on est en vacance mais qu'on le laisse''. Alors je comprends certains parents qui ne mettent pas leur enfant tous les jours au Club et ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vacance ! Si vous ne voulez pas d'ado, d'enfants ou de famille qui n'ont pas l'esprit club, fermés les yeux et éclatés vous sans faire attention à eux mais il est certain que pour certaine famille, c'est la première fois qu'ils peuvent s'offrir des vacances aussi cher qu'au CM et ils ont le droit tout comme vous de profiter de leur vacance, comme ils le veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Je suis assez choquée par ce sujet ... Si vous ne voulez pas d'ado, d'enfants ou de famille qui n'ont pas l'esprit club, fermés les yeux et éclatés vous sans faire attention à eux mais il est certain que pour certaine famille, c'est la première fois qu'ils peuvent s'offrir des vacances aussi cher qu'au CM et ils ont le droit tout comme vous de profiter de leur vacance, comme ils le veulent. les limites c'est ça le problème, poser des limites : savoir dire non, et oser le dire fermement mais devant tout le monde, le respect de l'autre, et des choses aussi, ces quelques vieux préceptes si déjà elles étaient déjà bien appliquées simplifierait bien des choses ne pas faire attention à un gamin qui hurle dans un avion c'est assez difficile, ou bien même dans une salle de resto remplie ou sinon c'est boules quiès durant tout le vol, mais c'est pas terrible pour les pressions des oreilles l'idéal serait de généraliser dans tous les villages les salles de restos réservés exclusivement aux adultes, après pourquoi devrions nous subir des enfants énervés car c'est forcé qu'un enfant en bas âge est fatigué aux heures des repas surtout le soir, longue journée, chaleur et bruit et donc "pignouf" (c'est le terme que j'emploie pour ces moments là) où rien ne semble l'apaiser sauf un bon lit et un gros dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 @Miss92 je trouve en effet que Punta Cana est bien organisé, et qu'on ne voit pas trop les enfants, mais à la limite, c'est frustrant pour les familles, car elles sont obligeés de faire beaucoup de chose en décalé et du coup sont mises un peu mis à l'écart de la vie du village. @sajonithlu Ah les joies d'un vol de 10 hrs rempli d'enfant insupportable !!! et en règle général, ces enfants insupportables ont des parents tout aussi insupportables que l'on se "coltine durant tout le séjour" ! il y a 3 semaines, nous étions à Punta Cana et c'est la première fois que je faisais un transatlantique en période scolaire Quel horreur. Les gamins couraient partout, criaient, jouaient aux jeux vidéos avec le son... tout le monde avait l'air de trouver ça normal ! La 4ème dimension !!! le PNC qui ne bougeaient pas, donc je me suis "fait" la famille qui était devant moi et celle derrière moi !!! Ma fille, ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de faire la même chose que les autres enfants... Je lui ai expliqué que les enfants étaient mal élevés, ça n'a pas plus à tout le monde ! Je m'égare, mais en règle général, les problèmes commencent dans l'avion, voir au guichet d'enregistrement ! C'est vrai que les enfants sont des fois limites supportables, mais il faut voir le comportement des parents... Je nous prends souvent comme exemple, mais avec notre fille, nous avons pas mal voyagé et sans avoir jamais eu honte d'elle. Dans un avion, elle est sage, en village, même si elle est plus souvent au MCM, lorsqu'elle veut rester avec nous, elle s'amuse sans brailler et ennuyer tout ce qu'il y a autour d'elle. fixer des limites a un enfant est un impératif, pour son bien, pour le bien de ses parents et surtout pour notre bien ! Je fais un peu du hors sujet : désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés