Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Recherche commercial fitness

dusof

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un poste de commercial(e) à pourvoir dans un club de fitness à Paris 11eme , il s'agit d'un emploi en CDI, avec des horaires matin ( 9h-14 ) et week-end ( 10h -18h ) y compris le dimanche.

Ces horaires sont indicatifs, on peut affiner en fonction des disponibilités.

Le descriptif du poste : présenter le club aux prospects, vendre les abonnements, gérer les aspects administratifs des contrats. Et quand il n' y a pas de clients à renseigner il faut faire tourner les machines à laver, plier les serviettes, vérifier que les vestiaires sont propres et passer un coup de serpillère, expliquer le fonctionnement des machines de muscu etc...

il faut donc être capable de se lever le matin et d'être à l'heure au boulot, être un très bon commercial car le fitness est un produit dur à vendre , et enfin être convivial sans être familier.

Dans nos clubs de fitness l'ambiance est très semblable à celle que nous venons chercher dans les villages Club Med, d'ailleurs quasi tous nos profs sont passés par le club.

C'est pourquoi je me permets ce petit " hors sujet" en postant cette proposition d'embauche sur macase !

Bien sûr si les modos me trouvent trop hors sujet, il faut supprimer mon post , je ne serais pas vexée !

Et si le boulot vous intéresse contactez moi par MP.

Je rentre tout juste d'une semaine à Djerba La Douce, je vous concocte également un bon grand feed-back , en résumé nos vacances étaient paradisiaques !

à très vite pour la suite !

• Gentil Contributeur

Bonjour, malheureusement je ne répond pas aux critères de ta recherche,

par contre partant pour Djerba samedi je suis impatient de lire ton feed-back.

Bonne chance pour ta recherche

Bernard

Bonsoir Sophie

Si je lis bien l'annonce c'est un emploi à temps partiel ou bien?

Bonne soirée

Au final ça fait 35 heures semaines, mais pas du tout réparties comme des horaires de bureau habituels !!

Bonjour, malheureusement je ne répond pas aux critères de ta recherche,

par contre partant pour Djerba samedi je suis impatient de lire ton feed-back.

Bonne chance pour ta recherche

Bernard

Merci Bernard! Je viens de poster mon FB dans la rubrique appropriée, ne me reste plus qu'à scanner les programmes.

Heureux vacancier tu seras, chouchouté par une équipe du tonnerre!

Si tu en as l'occasion, peux tu passer embrasser Léa à la voile, de la part de Sophie, Jean-Marc, Marie-charlotte et Joséphine ?

Si tu es un voileux je penses que tu apprécieras cette belle équipe et je me réjouis pour toi!

Passes de belles vacances!

• Gentil Contributeur

Merci Sophie pour ton feed back qui me fait trépigner d'impatience.

Bien sûr je ne manquerais pas d'embrasser Lea de la part de vous quatre.

Bonne chance pour tes recherches, je suis sûr qu'elles vont aboutir rapidement.

Bernard