agathe555 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Merci mais en suivant ton lien, je ne tombe pas sur le reportage et j'ai beau fouiner je trouve rien. Merci si tu pouvais m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Le reportage est repassé hier en fin d'après-midi, et est donc à nouveau visible sur M6 replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis d'accord mais il ne doit pas être encore disponible en replay car il n'apparaît pas encore sur la chaîne. Je vais donc patienter encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Si tu cliques sur le lien de miss92... il y est je viens de vérifier...mais pleins de pubs avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 je l'ai regarde ce matin en replay, ca marche. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Merci à vous toutes, cela ne fonctionnait ni sur la tablette, ni sur le portable mais j'ai pu fin le visionner sur l'ordinateur de la maison. Bon, j'ai surtout regardé ( et apprécié) car on pouvait voir quelques jolies vues du club med et un peu les coulisses... mais, mis à part la journée de pluie ( j'espère que je n'en aurai pas!!), ça fait un peu publicité à peine voilée. En voyant ces images, j'ai bien sur hâte d'y être et je suis quasi persuadée ( enfin j'espère) que ce voyage ne me decevra pas. Promis, je vous ferai un compte rendu détaillé d'une `novice`mais sachant le nombre de GM pouvant être accueillis, je me doute qu'il y a plus de personnes à chaque endroit et à chaque activité. Pour preuve, le resto ou les parents dejeunent est complètement vide !! Ce reportage fait un peu artificiel mais en le regardant, j'avais déjà un orteil dans l'eau!! miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Oui mais le gros du travail est fait par les GO locaux et on ne les voit presque pas. On voit une réunion avec des GO européens. Au night-club et au bar ils sont omniprésents alors que les autres (GO cirque par exemple) sont dispensés de bien des choses. C'est un truc qui m'a dérangée sur place. miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Je ne suis pas certaine qu'il y ait eu une volonté à ne montrer que des GOs européens, tout dépend de ce que souhaitait filmer M6.Une fois l'accord donné, la chaîne fait ce qu'elle veut et il y a peut-être eu des coupures au montage, ça arrive souvent !Quoiqu'il en soit, c'était sympa de voir Punta Cana, surtout que je n'y suis pas encore allée. miss92 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Pour en avoir discuté avec Romain, la star du reportage, M6 a effectivement filmé plus de 60 heures à Punta Cana. Donc oui il y a eu beaucoup de coupures mais comme dans tout reportage. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour,@ Sonia : les GO du cirque étaient en juillet 4 Dominicains sur 6...et ils participent ou font un spectacle 5 jours sur 7, ce qui explique peut-être qu'ils sont moins présents au bar, mais ils ne sont pas "dispensées" de quoi que se soit.En ce qui concerne Romain, vu son charisme et sa présence, c'est plutôt bien qu'il apparaisse dans le film, d'autant que le Club s'est payé avec ça, une belle pub pour lancer son activité Golf.Et pour info, il quitte le Club en septembre@ Biniou : je sais que tu trouves Punta Cana trop cher par rapport aux activités que tu préfères, mais j'ai refais une simulation comparative entre PC et Cancun pour 2 départ le 28/2/15 : 550 euros de plus pour Cancun !;;; carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Effectivement Nath, s'agissant de Romain et de l'activité golf il me semble que j'ai vu des pubs du type :"Punta Cana, la nouvelle destination golf du Club Med" ou quelque chose dans le genre... Mathieu27 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 C'était sur la home page depuis un certain tempshttp://www.macase.net/le-club-med-de-punta-cana-devient-une-destination-golf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Merci Cath de me rafraîchir la mémoire...Je savais que l'avais vu mais je ne me souvenais plus où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Je viens de le voir. Grosse pub pour le club ce reportage.Pas grand chose que je ne savais pas.J'ai retrouvé Ramone avec plaisir et pas l'Abdel que j'ai cotoyé en avril. Vivement février 2015.Et en plus je viens de passer gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 9 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Voilà je l'ai enfin vu!! J'avais déjà envie de tester Punta Cana ... maintenant encore plus!! ;-) Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés