Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Punta Cana dans 66 minutes, M6 le 01 juin

mary j

Messages recommandés

Merci à vous toutes, cela ne fonctionnait ni sur la tablette, ni sur le portable mais j'ai pu fin le visionner sur l'ordinateur de la maison. Bon, j'ai surtout regardé ( et apprécié) car on pouvait voir quelques jolies vues du club med et un peu les coulisses... mais, mis à part la journée de pluie ( j'espère que je n'en aurai pas!!), ça fait un peu publicité à peine voilée. En voyant ces images, j'ai bien sur hâte d'y être et je suis quasi persuadée ( enfin j'espère) que ce voyage ne me decevra pas. Promis, je vous ferai un compte rendu détaillé d'une `novice`mais sachant le nombre de GM pouvant être accueillis, je me doute qu'il y a plus de personnes à chaque endroit et à chaque activité. Pour preuve, le resto ou les parents dejeunent est complètement vide !! Ce reportage fait un peu artificiel mais en le regardant, j'avais déjà un orteil dans l'eau!!

• Gentil Contributeur

Oui mais le gros du travail est fait par les GO locaux et on ne les voit presque pas. On voit une réunion avec des GO européens. Au night-club et au bar ils sont omniprésents alors que les autres (GO cirque par exemple) sont dispensés de bien des choses. C'est un truc qui m'a dérangée sur place.

• Gentil Contributeur

Je ne suis pas certaine qu'il y ait eu une volonté à ne montrer que des GOs européens, tout dépend de ce que souhaitait filmer M6.

Une fois l'accord donné, la chaîne fait ce qu'elle veut et il y a peut-être eu des coupures au montage, ça arrive souvent !

Quoiqu'il en soit, c'était sympa de voir Punta Cana, surtout que je n'y suis pas encore allée.

• Gentil Contributeur

Bonjour,

@ Sonia : les GO du cirque étaient en juillet 4 Dominicains sur 6...et ils participent ou font un spectacle 5 jours sur 7, ce qui explique peut-être qu'ils sont moins présents au bar, mais ils ne sont pas "dispensées" de quoi que se soit.

En ce qui concerne Romain, vu son charisme et sa présence, c'est plutôt bien qu'il apparaisse dans le film, d'autant que le Club s'est payé avec ça, une belle pub pour lancer son activité Golf.

Et pour info, il quitte le Club en septembre

@ Biniou : je sais que tu trouves Punta Cana trop cher par rapport aux activités que tu préfères, mais j'ai refais une simulation comparative entre PC et Cancun pour 2 départ le 28/2/15 : 550 euros de plus pour Cancun !;;;

• Gentil Contributeur

Effectivement Nath, s'agissant de Romain et de l'activité golf il me semble que j'ai vu des pubs du type :

"Punta Cana, la nouvelle destination golf du Club Med" ou quelque chose dans le genre... :cool: