Mathieu27 Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 Voilà je l'ai enfin vu!! J'avais déjà envie de tester Punta Cana ... maintenant encore plus!! ;-)C'est vrai que ça donne envie ! Je l'ai mis sur ma liste des villages " à faire" miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour,je l ai encore loupé.... j'y vais en fevrier mais comme ca j'aurai tenu plus facilement.... le lien arrive sur une page mais je ne le vois pas.... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Le replay ne dure malheureusement qu'une semaine après diffusion. C'est vrai que ce reportage était sympa et cela me permet d'attendre aussi un peu ( j'y vais en décembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 14 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 je vais quand meme regarder sur youtube ou autre pour montrer aux enfants....Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés