Laurent H Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 j'ai trouvé que le reportage correspondait bien à la réalité. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise.Par contre, le village avait l'air désert...... Personne à la plage ni autour de la piscine et resto vide ???????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolo51 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour moi Punta Cana sans hésitation.Les BOUCANIERS en 2012, grève des GE 2 fois, aucune ambiance dans le village, resto les pieds dans l'eau fermé, et surtout une équipe de GO et un chez de village totalement absent.Seul point POSITIF le ski nautique et ses GO. ENORMISSIME !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Je suis allé à Punta Cana les deux dernières années. C'est top.En avrille club était complet et cela ne se sentait pas.Très déçu du chef de village Abdel dont on m'avait dit du plus grand bien. Beaucoup de clientelisme.Peu présent.Le moins de Punta, pas de catamaran mais la plage est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour !Quelqu'un sait ou je pourrai voir le reportage ? il n'est plus dans le replay et je ne le trouve pas sur you tube, mais j'aimerai trop le voir !(rentrée de Punta Cana depuis le 8 juin, en pleine déprime depuis ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Mayabomba, je pense que malheureusement tu ne pourras plus voir ce reportage s'il ne figure plus dans les "replay".Eventuellement, une autre solution c'est l'achat du CD de l'émission à la boutique M6 mais sans garantie Mayabomba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour ta réponse Carwiel!!!Bon, je le verrai peut-être lors d'une rediffusion sur M6 !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Vous pensez que cette vidéo soit en vente à la boutique du Club Med de Punta cana? Je l'espère car ne l'ayant pas vu, ça m'intéressait beaucoup de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 En vente à la boutique ça je ne le crois pas mais je pense que M6 a sans doute adressé la vidéo à Abdel le chef de village en souvenir du tournage. Alors si j'étais toi je lui demanderai, on ne sait jamais.En même temps je dis ça je ne dis rien... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci à toi car j'aimerai vraiment voir cette émission. Quelquefois, même quand il n'y a plus de replay on peut trouver ce genre de reportages sur yt mais la, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Si ça t'intéresse vraiment, tu peux la regarder sur telereplay, moyennant finances :http://www.telereplay.fr/emission/54026/66_Minutes.html4,99 euros la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ok merci je vais me pencher un peu plus sur cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 Très beau reportage sur les coulisses du Club en ce moment sur M6 axé sur le travail en coulisses et sur le séjour d'une famille en vacances dans ce village.L'entretien du village, les activités GO's, les préparations des animations, leur façon de mettre en place des activités à la minute pour compenser la pluie. Belle machine bien rodée. carwiel et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 Oui mince, je n'ai zappe que sur les 5 dernières minutes. C'est bien ma chance. Heureusement, on va pouvoir le revoir en replay car ça m'intrresse beaucoup, bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 bonjouril s'agit de la rediffusion de l'emission grand format du mois dernieril y a deja un sujet sur le forum à ce sujetvoici le lien pour le replay http://www.6play.fr/m6/#/m6/66-minutes/11382496-grand-format-emission-du-03-aoutattention, le replay n'est disponible qu'une semaine Marie-Jo94 et Aurélia1806 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 je n'avais pas vu... tres bon reportage. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés