Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Punta Cana dans 66 minutes, M6 le 01 juin

mary j

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Merci beaucoup Mary J d'avoir eu le réflexe de nous informer concernant

la diffusion de ce beau reportage et surtout magnifique village avec le grand Abdel.

• Gentil Contributeur

Bonsoir, dans l'émission 66 minutes sur M6 diffusée aujourd'hui, on voit les aménagements du practice. On peut donc répondre oui à ta question même si je ne connais pas exactement la date du tournage, mais ça semble récent car le CdV est Abdel en poste pour la saison.

• Gentil Contributeur

Bonsoir, dans l'émission 66 minutes sur M6 diffusée aujourd'hui, on voit les aménagements du practice. On peut donc répondre oui à ta question même si je ne connais pas exactement la date du tournage, mais ça semble récent car le CdV est Abdel en poste pour la saison.

il me semble que le reportage a été filmé début mai

euh non...pas vraiment Laurent !

Pour bien connatre les 2 et etre allee aux boubous recemment, je dirais :

Avantages pour Punta :

- la partie hotellerie est plus confortable (bien qu'une petite renovation à punta ne serait pas du luxe),

- la nourriture y est plus variée et plus abondante à Punta,

- le sejour est moins cher à Punta

- et l'ambance beaucoup plus festive et chaleureuse

Avantage boucaniers :

- les sports avec ski nautique super equipe aux boubous (quoique punta s'en sorte tres bien avec le cirque et la voile..)

Comparable : le climat, le paysage ambiance cocotiers et sable blanc, la mer, le temps de vol, le decalage horaire.

En ce qui me concerne, incomparables donc avec un avantage net pour punta. mais cela n'engage que moi...:-)

• Gentil Contributeur

euh non...pas vraiment Laurent !

Pour bien connatre les 2 et etre allee aux boubous recemment, je dirais :

Avantages pour Punta :

- la partie hotellerie est plus confortable (bien qu'une petite renovation à punta ne serait pas du luxe),

- la nourriture y est plus variée et plus abondante à Punta,

- le sejour est moins cher à Punta

- et l'ambance beaucoup plus festive et chaleureuse

Avantage boucaniers :

- les sports avec ski nautique super equipe aux boubous (quoique punta s'en sorte tres bien avec le cirque et la voile..)

Comparable : le climat, le paysage ambiance cocotiers et sable blanc, la mer, le temps de vol, le decalage horaire.

En ce qui me concerne, incomparables donc avec un avantage net pour punta. mais cela n'engage que moi...:-)

Tout ça dépend des saisons...

Nous on a mieux mangé aux Boucaniers (moins de choix, moins de présentation "bling bling", mais meilleure qualité), meilleur bar, meilleure ambiance

Niveau hôtellerie, chambres plus sympa à Punta (mais finitions à ch...), confort identique

Pour moi le gros "plus" des Boucaniers, c'est que le village est à taille humaine (600 GM maxi versus 1600).

A Punta, la plage est vraiment magnifique

Après, tout peut varier d'une saison à l'autre, voire au cours d'une même saison.